Réaction AC

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
niglo57

Re: Réaction AC

Messagepar niglo57 » 26 mai 2015, 16:32

Falcon a écrit :
niglo57 a écrit :Cartier est caché sous le pseudo de Falcon ou alors c est de la proche famille !!

J espere sincerement que tu veux rire en disant de Cartier que c est quelqu'un de viscéralement attaché au club parce que s il etait viscéralement attaché au club il aurait demissionné des janvier et on en serait peut etre pas là !!!!

Cartier avait toutes les armes pour reussir une belle saison au lieu de ca il a tout gaché avec son coaching et sa gestion de l effectif desastreux alors n allez pas lui chercher des excuses bidons.... Ouvrez un peu les yeux et priez pour que je me trompe en pronostiquant une saison a venir desastreuse en cas de maintien de Cartier à son poste, et ce vu les departs !!

Quand à ses declarations il se fout une fois de plus de nous mais apparement ça marche parce qu il en ont ici qui avalent tout ce que ce cher Albert raconte.....
je te rassure nigaud, je ne suis ni AC, si quelqu'un de sa famille .
je ne suis ni un pro, ni un anti AC .
je partage simplement ma vision de ce coach, avec ses qualités et ses défauts . remettre en cause son attachement au club sous prétexte qu'il ne s'est pas barré comme un voleur à la première difficulté me parais pour le moins simpliste .
je résume mon post pour toi : AC n'est pas un coach de ligue 1. c'est un bon fantassin , mais pas un général ! c'est un coach au niveau pour le national ou la ligue 2 mais pas au dessus . c'est un simple constat, pas une plaidoirie .
quand au fait de réduire la performance du club cette saison à la simple inaptitude d'AC au plus haut niveau , c'est faire preuve d'une certaine étroitesse d'esprit . un crash ne résulte pas d'une seul erreur, mais est souvent l'issue fatal d'une accumulation de plusieurs problèmes .
traduction : AC est un des éléments qui nous ont conduit à cette désastreuse issue , en aucun cas il ne peut être l'unique responsable .

Tu n as pas besoin de me rassurer ni de me traiter de nigaud parce que je dis tout haut ce qu une majorité ici pense tout bas !!!!
Comme tu dis c est un coach de niveau national ou L2 maximum oui d accord mais uniquement quand il a le meilleur groupe du championat comme c etait le cas....
Quand a souhaiter son maintien, désolé de vous dire ca les gars, mais soit vous comprenez rien du tout au football soit vous etes mazochiste !!!! C est le coach à eviter a tout prix, deja pour avoir une chance de garder certains de nos joueurs qui vont le fuir comme la peste et apres pour avoir une toute petite chance de remontée immediate ce qui sera exclu vu le nombre de depart qu entrainera son maintien....

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 26 mai 2015, 16:53

niglo57 a écrit :C est le coach à eviter a tout prix, deja pour avoir une chance de garder certains de nos joueurs qui vont le fuir comme la peste et apres pour avoir une toute petite chance de remontée immediate ce qui sera exclu vu le nombre de depart qu entrainera son maintien....
Vu le fiasco général cette année, tu as vraiment peur que certains joueurs quittent le club ? Ou plutôt tu as vraiment envie que certains joueurs restent au club ?! Franchement, à part quelques-uns (je pense à Palomino, Rivierez, Kashi, Ikaunieks, Sarr...) ils peuvent tous être remplacés par des recrues ou des joueurs du centre de formation. Cela m'ira très bien pour la reconstruction, avec ou sans AC.

niglo57

Messagepar niglo57 » 26 mai 2015, 17:05

titi_lorraine a écrit :
niglo57 a écrit :C est le coach à eviter a tout prix, deja pour avoir une chance de garder certains de nos joueurs qui vont le fuir comme la peste et apres pour avoir une toute petite chance de remontée immediate ce qui sera exclu vu le nombre de depart qu entrainera son maintien....
Vu le fiasco général cette année, tu as vraiment peur que certains joueurs quittent le club ? Ou plutôt tu as vraiment envie que certains joueurs restent au club ?! Franchement, à part quelques-uns (je pense à Palomino, Rivierez, Kashi, Ikaunieks, Sarr...) ils peuvent tous être remplacés par des recrues ou des joueurs du centre de formation. Cela m'ira très bien pour la reconstruction, avec ou sans AC.
La qualité du groupe etait là on ne peut pas dire le contraire et avec un coach digne de ce nom on ne descendrait surement pas !!!
Le probleme dans ce que tu preconises c est que si Serin ne met pas la main à la poche et si le centre de formation "ne suit pas" on va en bouffer pendant 10 ans de la L2 !!!!

niglo57

Messagepar niglo57 » 26 mai 2015, 17:07

Mimiche a écrit :
niglo57 a écrit :[parce que je dis tout haut ce qu une majorité ici pense tout bas !!!!
J'avoue j'ai ri

Fait un sondage de combien ici sont pour le depart de Cartier et on en reparlera !!!

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 26 mai 2015, 17:15

niglo57 a écrit :Fait un sondage de combien ici sont pour le depart de Cartier et on en reparlera !!!
Impossible. Ce sondage a été lancé l'autre jour et le topic a été fermé en 20 minutes chrono.

niglo57

Messagepar niglo57 » 26 mai 2015, 17:17

Mimiche a écrit :
niglo57 a écrit :

Fais un sondage de combien ici sont pour le depart de Cartier et on en reparlera !!!
Justement, en quoi tu dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas ?

Au contraire, tu viens superposer la 250ème couche sur un gateau déjà trop riche pour être digeste. (et ça ne veut pas dire que je pense le contraire)
Alors si tu penses pas le contraire pourquoi tu viens me le reprocher alors ???

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 26 mai 2015, 17:29

Bel Jéthucine a écrit :
niglo57 a écrit :Fait un sondage de combien ici sont pour le depart de Cartier et on en reparlera !!!
Impossible. Ce sondage a été lancé l'autre jour et le topic a été fermé en 20 minutes chrono.
MENSONGE

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 26 mai 2015, 17:30

Siegmetz a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :Impossible. Ce sondage a été lancé l'autre jour et le topic a été fermé en 20 minutes chrono.
MENSONGE
Oui, 21 minutes, pardon.

viewtopic.php?f=2&t=15297

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 26 mai 2015, 17:31

Bel Jéthucine a écrit :
Siegmetz a écrit :
MENSONGE
Oui, 21 minutes, pardon.

viewtopic.php?f=2&t=15297
RE MENSONGE