champ d'or a écrit :Chenine a écrit :j'vous trouve dur avec ce bon vieux N'Daw... J'suis intimement convaincu qu'il intéressera un autre club et c'est bien dommage pour nous...
Que veux-tu, certains n'ont toujours pas compris que si on avait demandé à Zidane de défendre comme Deschamps, ou à Deschamps d'orienter le jeu comme Zidane, aucun des 2 n'aurait existé.
Le pauvre Ndaw a été intronisé malgré lui 1er relayeur de l'équipe, c'est plus une erreur de son entraîneur qu'un manque de niveau de sa part.
Les critiques envers Ndaw sont injustes mais justifiées en meme temps , c'est un bon récupérateur son CV et sa carrière au haut niveau mérite le respect. Son recrutement était justifié. Mais son utilisation a fait tombé de nombreuses critiques sur lui.
S'il s'était contenté de son role de récupérateur et à passer le ballon tranquillement à un équipier à 3 mètres sa présence dans le 11 serait indiscutable que ce soit au niveau du staff ou des supporters.
Mais je sais pas ce qui a pris à Cartier de vouloir faire de Ndaw de faire une sorte de numéro 10 ou de lui demander de " balancer " devant pour servir les joueurs offensifs et il ne sait pas faire ça. C'est très dommageable pour lui parce-qu'on oublie a tel point qu'il peut etre précieux et ses pertes de balles parce-qu'il doit jouer vite vers l'avant ternissent ses prestations et font oublier son gros travail dans la récupération.