RL du 27/5 : Metz,état des lieux.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
champ d'or

Re: RL du 27/5 : Metz,état des lieux.

Messagepar champ d'or » 27 mai 2015, 12:57

Chenine a écrit :j'vous trouve dur avec ce bon vieux N'Daw... J'suis intimement convaincu qu'il intéressera un autre club et c'est bien dommage pour nous...
Que veux-tu, certains n'ont toujours pas compris que si on avait demandé à Zidane de défendre comme Deschamps, ou à Deschamps d'orienter le jeu comme Zidane, aucun des 2 n'aurait existé.
Le pauvre Ndaw a été intronisé malgré lui 1er relayeur de l'équipe, c'est plus une erreur de son entraîneur qu'un manque de niveau de sa part.

Arthag

Messagepar Arthag » 27 mai 2015, 13:05

JFK a écrit :En attendant la fumée blanche sortir de la cheminée de la sud et ainsi pour pouvoir scander "abemus raeda"
:bye: :bye:
Attention au feu de cheminée quand même, elle risque d'embraser la forêt de la Haye, " ignis, ignis ! "

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 27 mai 2015, 13:18

get_up_kids a écrit :
henrik larsson a écrit :Beaucoup de clubs sont intéressés par nos joueurs mais personne par Lejeune et N'daw c'est qu'il y a bien un truc que Cartier n'a pas vu...
Comment un mec comme toi qui s'y connait en foot peut balancer un argument aussi simpliste et faux...

Tu sais très bien qu'il n'y a quasiment jamais aucun club qui achète des joueurs de plus de 30 ans.
Quand un club achète un joueur, c'est le potentiel du joueur qu'il achète et donc souvent ne sont dépensés de l'argent que pour des joueurs jeunes, dont le club acheteur sait qu'il pourra espérer le revendre plus cher plus tard.

Et sinon dire au 27/05 qu'aucun club n'est intéressé par un joueur alors que la période des transferts n'est pas ouverte, c'est plus que prématuré.
A c'est pour dire de polémiquer un peu car je suis plutôt d'accord avec ton post

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 27 mai 2015, 13:27

champ d'or a écrit :
Chenine a écrit :j'vous trouve dur avec ce bon vieux N'Daw... J'suis intimement convaincu qu'il intéressera un autre club et c'est bien dommage pour nous...
Que veux-tu, certains n'ont toujours pas compris que si on avait demandé à Zidane de défendre comme Deschamps, ou à Deschamps d'orienter le jeu comme Zidane, aucun des 2 n'aurait existé.
Le pauvre Ndaw a été intronisé malgré lui 1er relayeur de l'équipe, c'est plus une erreur de son entraîneur qu'un manque de niveau de sa part.
Les critiques envers Ndaw sont injustes mais justifiées en meme temps , c'est un bon récupérateur son CV et sa carrière au haut niveau mérite le respect. Son recrutement était justifié. Mais son utilisation a fait tombé de nombreuses critiques sur lui.

S'il s'était contenté de son role de récupérateur et à passer le ballon tranquillement à un équipier à 3 mètres sa présence dans le 11 serait indiscutable que ce soit au niveau du staff ou des supporters.

Mais je sais pas ce qui a pris à Cartier de vouloir faire de Ndaw de faire une sorte de numéro 10 ou de lui demander de " balancer " devant pour servir les joueurs offensifs et il ne sait pas faire ça. C'est très dommageable pour lui parce-qu'on oublie a tel point qu'il peut etre précieux et ses pertes de balles parce-qu'il doit jouer vite vers l'avant ternissent ses prestations et font oublier son gros travail dans la récupération.

LearningFish

Messagepar LearningFish » 27 mai 2015, 14:31

Vu l'argent qui va rentrer, le licenciement de Cartier et le recrutement d'un nouvel entraîneur vont passer comme une lettre à la poste. Mieux vaut tard que jamais!

Au moins, repartir en L2 sur des bases nouvelles et avec de l'ambition.

Schichko

Messagepar Schichko » 27 mai 2015, 15:09

JFK a écrit :En attendant la fumée blanche sortir de la cheminée de la sud et ainsi pour pouvoir scander "abemus raeda"
Accusatif, donc raedam (ou raedas si y'a un adjoint avec :-) )

Elle va être bien utile cette réforme du collège dis donc... :mrgreen:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 27 mai 2015, 16:07

Schichko a écrit :
Accusatif, donc raedam (ou raedas si y'a un adjoint avec :-) )

Elle va être bien utile cette réforme du collège dis donc... :mrgreen:
ouais....surtout que c'est habemus ^^

paladielle

Messagepar paladielle » 27 mai 2015, 18:20

dans l'état des lieux, je peux ajouter ça :

Bonjour,

Vous avez demandé la résiliation de l'option
- bouquet beIN SPORTS

Nous vous confirmons sa prise en compte par nos services et vous informons qu'elle sera traitée dans les 48 heures maximum.

Vous pouvez souscrire à nouveau à cette offre à tout moment.

:-(

fAZIA

Messagepar fAZIA » 27 mai 2015, 18:23

paladielle a écrit :dans l'état des lieux, je peux ajouter ça :

Bonjour,

- bouquet beIN SPORTS

Nous vous confirmons sa prise en compte par nos services et vous informons qu'elle sera traitée dans les 48 heures maximum.

Quel dommage de rater ce bon vieux multiligue 2 :mrgreen:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 27 mai 2015, 18:24

paladielle a écrit :dans l'état des lieux, je peux ajouter ça :

Bonjour,

- bouquet beIN SPORTS

Ben mince moi j’ai eu droit à 72 heures !
Bon, peut-être que je le rependrais en aout vu qu’il y a un match le samedi après midi. :hein?:
fAZIA a écrit :
Quel dommage de rater ce bon vieux multiligue 2 :mrgreen:
Tu m’étonnes, avec le mythique match phare !
Sans dec je préfère écouter la radio ! :-)

Revenir à « Passion Grenat »