Réaction AC

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
niglo57

Re: Réaction AC

Messagepar niglo57 » 30 mai 2015, 11:48

Tu te rend compte que sur ton dernier point on est presque d accord ? :-P

niglo57

Messagepar niglo57 » 30 mai 2015, 12:38

Mimiche a écrit :
niglo57 a écrit :Tu te rend compte que sur ton dernier point on est presque d accord ? :-P
Alors pourquoi ne pas exprimer cette nuance ?

Pourquoi 3 ans de posts le réduisant à un lampiste quand ça gagnait, et au terrible saboteur incompétent depuis Novembre ?

J etais deja contre la venue de Cartier la 1ere fois et ce qu il a fait apres ( dénigrement du club, prud'hommes etc...) je ne lui au jamais pardonné. Apres 2 années où il n y avait pas grand chose à dire sur lui (encore heureux on avait de loin le meilleur effectif du National puis un des meilleurs de L2 avec un Sakho exceptionel !) le voilà qu il remet ca...il voit tres bien que son discours ne passe plus ni avec les anciens ni avec les nouveaux ni meme avec son staff et là que fait il et bien il continue à s obstiner quitte à coulé le club pendant que Serin le regarde et le laisse faire de peur de devoir revivre l episode prud'hommes qu a dut vivre son prédécesseur. Alors moi à un moment je dis STOP. Désolé mais je ne respecte plus rien chez Cartier ni l homme, ni ce qu il represente et encore moins son travail !!

alain0157

Messagepar alain0157 » 30 mai 2015, 12:44

J etais deja contre la venue de Cartier la 1ere fois et ce qu il a fait apres ( dénigrement du club, prud'hommes etc...) je ne lui au jamais pardonné. Apres 2 années où il n y avait pas grand chose à dire sur lui (encore heureux on avait de loin le meilleur effectif du National puis un des meilleurs de L2 avec un Sakho exceptionel !) le voilà qu il remet ca...il voit tres bien que son discours ne passe plus ni avec les anciens ni avec les nouveaux ni meme avec son staff et là que fait il et bien il continue à s obstiner quitte à coulé le club pendant que Serin le regarde et le laisse faire de peur de devoir revivre l episode prud'hommes qu a dut vivre son prédécesseur. Alors moi à un moment je dis STOP. Désolé mais je ne respecte plus rien chez Cartier ni l homme, ni ce qu il represente et encore moins son travail !!niglo57

En quoi étais tu donc concerné ?

Voilà le numero 3, l equipe de choc dont je parlais va bientot etre au grand complet là... vous vous etes tous donné rendez vous là ? :-P :-Pniglo57

Non, non, moi, je serais plutôt proche de ton meilleur ami, Lorange .

niglo57

Messagepar niglo57 » 30 mai 2015, 12:56

alain0157 a écrit :J etais deja contre la venue de Cartier la 1ere fois et ce qu il a fait apres ( dénigrement du club, prud'hommes etc...) je ne lui au jamais pardonné. Apres 2 années où il n y avait pas grand chose à dire sur lui (encore heureux on avait de loin le meilleur effectif du National puis un des meilleurs de L2 avec un Sakho exceptionel !) le voilà qu il remet ca...il voit tres bien que son discours ne passe plus ni avec les anciens ni avec les nouveaux ni meme avec son staff et là que fait il et bien il continue à s obstiner quitte à coulé le club pendant que Serin le regarde et le laisse faire de peur de devoir revivre l episode prud'hommes qu a dut vivre son prédécesseur. Alors moi à un moment je dis STOP. Désolé mais je ne respecte plus rien chez Cartier ni l homme, ni ce qu il represente et encore moins son travail !!niglo57

Voilà le numero 3, l equipe de choc dont je parlais va bientot etre au grand complet là... vous vous etes tous donné rendez vous là ? :-P :-Pniglo57

En quoi j etais concerné ? T es serieu là ? Donc tout ce qui touche au club ne te concerne pas ? Tu as une drole de définition du mot supporter pour me demander ca... mais bon faut de tout pour faire un monde...oui je vois ca à tes post que tu es tres proche de lorange pas la peine de le dire !! :-P :-P

Tu cesses de flooder ou ca va mal finir

straussky

Messagepar straussky » 30 mai 2015, 13:11

Cactus a écrit :
Mimiche a écrit :

Juste une question, n'est ce pas le cas de l'ensemble de ce sujet et d'une bonne grosse part des posts du forum ?

Y a t'il eu beaucoup (il y en a eu) de forumistes, parmi les plus actifs actuellement, capables en Août et en Septembre de prédire tous les facteurs de notre effondrement ?

D'ailleurs la plupart des hyper actifs actuels ne postaient pas à l'époque.

Ensuite en effet, quand les premiers signes concrets (les résultats) sont apparus, beaucoup ont commencé à avancer des théories se basant sur la constatation et ensuite on trouvé pour certains de l'immobilisme tactique, d'autres trop de mouvement dans l'effectif, certains l'impactant au seul Cartier (les plus nombreux) d'autres envisageant d'autres paramètres.

Et dans ce qui constitue ce sujet, les supputations sont intéressantes mais tout part simplement de postulats à posteriori reposant à la fois sur les résultats et sur des opinions préconçues qui se nourrissent.

Et l'apport à posteriori du coach est ici le cœur d'un topic qui tournera en rond au moins jusqu'à sa destitution fusse t'elle dans a an ou plus.
Je fais exactement le même constat sur tous les points que tu soulignes.
Sur les a posteriori comme sur certains a priori qui ont nourri partiellement les a posteriori.
En effet, faut avouer que certains passages de ce post pourraient presque être intégrés en Préambule de la Charte du forum, dans le but d'éviter l'abus de mauvaise foi :yes:

Falcon

Messagepar Falcon » 30 mai 2015, 13:14

niglo57 a écrit :Tu te rend compte que sur ton dernier point on est presque d accord ? :-P
Mimiche a écrit :
Alors pourquoi ne pas exprimer cette nuance ?

Pourquoi 3 ans de posts le réduisant à un lampiste quand ça gagnait, et au terrible saboteur incompétent depuis Novembre ?

J etais deja contre la venue de Cartier la 1ere fois et ce qu il a fait apres ( dénigrement du club, prud'hommes etc...) je ne lui au jamais pardonné. Apres 2 années où il n y avait pas grand chose à dire sur lui (encore heureux on avait de loin le meilleur effectif du National puis un des meilleurs de L2 avec un Sakho exceptionel !) le voilà qu il remet ca...il voit tres bien que son discours ne passe plus ni avec les anciens ni avec les nouveaux ni meme avec son staff et là que fait il et bien il continue à s obstiner quitte à coulé le club pendant que Serin le regarde et le laisse faire de peur de devoir revivre l episode prud'hommes qu a dut vivre son prédécesseur. Alors moi à un moment je dis STOP. Désolé mais je ne respecte plus rien chez Cartier ni l homme, ni ce qu il represente et encore moins son travail !!
la faim dans le monde , la couche d'ozone , ebola ..... j'aurais jamais imaginé qu'AC était impliqué la dedans :gne:
enfin , rassure toi , le FBI est sur ces traces , il devrait rapidement tomber pour corruption :ange:

alain0157

Messagepar alain0157 » 30 mai 2015, 13:16

niglo57 a écrit :
alain0157 a écrit :J etais deja contre la venue de Cartier la 1ere fois et ce qu il a fait apres ( dénigrement du club, prud'hommes etc...) je ne lui au jamais pardonné. Apres 2 années où il n y avait pas grand chose à dire sur lui (encore heureux on avait de loin le meilleur effectif du National puis un des meilleurs de L2 avec un Sakho exceptionel !) le voilà qu il remet ca...il voit tres bien que son discours ne passe plus ni avec les anciens ni avec les nouveaux ni meme avec son staff et là que fait il et bien il continue à s obstiner quitte à coulé le club pendant que Serin le regarde et le laisse faire de peur de devoir revivre l episode prud'hommes qu a dut vivre son prédécesseur. Alors moi à un moment je dis STOP. Désolé mais je ne respecte plus rien chez Cartier ni l homme, ni ce qu il represente et encore moins son travail !!niglo57

En quoi j etais concerné ? T es serieu là ? Donc tout ce qui touche au club ne te concerne pas ? Tu as une drole de définition du mot supporter pour me demander ca... mais bon faut de tout pour faire un monde...oui je vois ca à tes post que tu es tres proche de lorange pas la peine de le dire !! :-P :-P

Je n'ai pas envie de batailler, tu trouveras ma réponse dans le sujet "RL du 30/05 foot actu fc Metz"

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 30 mai 2015, 21:56

Donc je résume, niglo57 n'aime pas Albert Cartier !
J'aime bon là ?

alain0157

Messagepar alain0157 » 30 mai 2015, 22:02

Loloavelo a écrit :Donc je résume, niglo57 n'aime pas Albert Cartier !
J'aime bon là ?
Oui, tu reviens en deuxième semaine !

Mais, "tu as" bon, çà suffira.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 30 mai 2015, 22:50

J'aime bien Cartier l'homme mais l'entraîneur est mauvais.

Revenir à « Passion Grenat »