Non la partie a cessé dès que j'avais prouvé mes précédents dires mais puisque tu persévères à vouloir dire que Cartier à carrément ruiné un club, et que tu cites wikipédia, et au moins un minimum d'honnêteté pour citer les autres passages de ta source de référence : "L'année suivante le club engagea Albert Cartier comme entraîneur et conserva son buteur Igor de Camargo (qui quittera le club pour le Standard de Liège au mercato d'hiver). Avec l'arrivée de Julien Gorius et le retour d'un ancien de la maison Ibrahim Kargbo, le club va réaliser sa meilleure saison en Division 1 en atteignant la 10eme place."Bel Jéthucine a écrit :Affirmation gratuite. Ce qui est bien, c'est qu'on peut jouer longtemps![]()
Pour ma nouvelle affirmation que tu qualifies de gratuite, sache que le RWDM avait déjà connu une faillite en 2002 et que son budget était très limité suite à sa nouvelle naissance. Le club venait de D2 et avait déjà échappé de peu à la relégation.
Evidemment, quand on occulte le fait qu'il s'agissait de clubs au bord de la faillite et jouant uniquement le maintien avec des budgets très limités, les esprits les plus chagrins, pourraient en effet s'en servir pour affirmer que Cartier a coulé tous ces clubs.Bel Jéthucine a écrit :Il faut reconnaître que ça ne plaide pas pour lui, non ?