Guéguerre avec nos voisins, nouvel épisode

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: Guéguerre avec nos voisins, nouvel épisode

Messagepar gauloiskiki » 05 juin 2015, 01:00

mecdu57 a écrit :J'avais pas suivi toute l'affaire mais Nancy s'est vu trop beau , s'est pris une rouste et a trouvé une faille pour faire rejouer le match et nous priver de notre meilleur joueur. Si l'appel de METZ échoue , Nancy aura tout gagner et le fc METZ aura encore fait preuve d'amateurisme. Cet incompétence à tout les niveaux devient vraiment désespérant.
Donc tu n'as rien suivi à l'affaire mais tu arrives quand même à t'exprimer sur le sujet.

En plus, il y a au moins 3 pages de réponses dans ce sujet qui expliquent exactement ce qui s'est passé, mais c'est visiblement trop compliqué pour toi de les lire, puisque tout ce qui t'importe c'est de balancer une fois de plus des banalités pour dénigrer le club.

incognito

Messagepar incognito » 05 juin 2015, 02:31

les messages insultants sont supprimés
Meme contre les nancéiens.

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 05 juin 2015, 07:43

Moi, ce qui me sidère également, c'est qu'après avoir obtenu le match à rejouer, Nancy ait pu changer complètement son équipe...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 05 juin 2015, 08:36

Comme le sous-entend l'article du FC Metz, ce qui gêne vraiment Nancy dans cette histoire, c'est que nous puissions puiser dans le réservoir luxembourgeois et pas eux...
C'est typiquement nancéien comme attitude à tout point de vue (politique, footballistique, etc...). Ca fait style de jouer l'unité régionale officiellement et en coulisse, par derrière ça œuvre pour nous la foutre bien profond....

lio_

Messagepar lio_ » 05 juin 2015, 09:24

Lorange a écrit :La haine - c'est le bon mot concernant une partie des posts ici - dirigée vers un pays ou une ville, vers quelque chose en somme et non vers quelqu'un - ce qui est déjà flippant - est un concept qui me bluffe toujours.

Je me demande si le mec qui vomit sur tout ce qui vient de Nancy peut potentiellement haïr de la même manière les couteaux à beurre, les portes cochères ou les Peugeot 308 ?
Post sans intérêt, tu n'es pas un Messin, et encore moins un Lorrain :mrgreen:

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 05 juin 2015, 10:32

Mimiche a écrit :.

Et s'il est immatriculé 54 oh P...... [autocensure, message irrationnel hautement chargé de bile mais totalement impossible à contrôler autrement que par ce bandeau d'avertissement]
Je ne roule pas en crossover mais néanmoins avec une plaque 54....qu'en penses tu ? ^^

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 05 juin 2015, 10:43

quand tu vois saint étienne ils avaient largement les moyens d'aller en finale de l'europa ligue.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 05 juin 2015, 10:56

Mimiche a écrit : Je sais d'où tu viens et tu sais à quel point ça a mis du temps pour un paquet de supporters primitifs pour te le pardonner... euh je voulais dire l'oublier. C'est idiot sur le fond je te l'accorde mais c'est moins du racisme chronique que de la bagarre de clocher footballistique transposée dans la vie de tous les jours.
Je précise aussi que je n'insulte pas tous les automobilistes par rapport à leurs origines affichées.

Mais Cactus, si tu me grilles la priorité, tu auras droit à un commentaire différent qu'un pur chauffard immatriculé n'importe où ailleurs. (du genre "et en plus c'est un :explo: de 54")
MDR.....ce forum est décidément trop indulgent :-P
je sais à quel point ce fut traumatisant pour vous de voir débarquer une modo femme et nançoise par dessus le marché, j'ai cumulé les handicaps et Polo en porte encore les stigmates :)
mais rassure toi, je ne grille jamais les priorités, j'ai bien appris mes leçons de code de la route et j'ai passé mon permis a 18 ans ( du premier coup) à METZ d'où je rappelle tout de même que je suis originaire , et ne suis qu'expatriée....c'est moins grave non ? :)

niglo57

Messagepar niglo57 » 05 juin 2015, 12:40

Decidement Cactus tu cumules toutes les tares, alors qu au depart tu es née du bon coté de la barriere tu nous annonces comme ça que tu roules immatriculée dans le 54 et comme si ca sufisait pas tu nous annonces en plus que tu es une femme et en plus moderateur d un forum de foot !! Décidément.... :-P :-P :-P

alain0157

Messagepar alain0157 » 05 juin 2015, 13:31

Cactus a écrit :
Mimiche a écrit : Je sais d'où tu viens et tu sais à quel point ça a mis du temps pour un paquet de supporters primitifs pour te le pardonner... euh je voulais dire l'oublier. C'est idiot sur le fond je te l'accorde mais c'est moins du racisme chronique que de la bagarre de clocher footballistique transposée dans la vie de tous les jours.
Je précise aussi que je n'insulte pas tous les automobilistes par rapport à leurs origines affichées.

Mais Cactus, si tu me grilles la priorité, tu auras droit à un commentaire différent qu'un pur chauffard immatriculé n'importe où ailleurs. (du genre "et en plus c'est un :explo: de 54")
MDR.....ce forum est décidément trop indulgent :-P
je sais à quel point ce fut traumatisant pour vous de voir débarquer une modo femme et nançoise par dessus le marché, j'ai cumulé les handicaps et Polo en porte encore les stigmates :)
mais rassure toi, je ne grille jamais les priorités, j'ai bien appris mes leçons de code de la route et j'ai passé mon permis a 18 ans ( du premier coup) à METZ d'où je rappelle tout de même que je suis originaire , et ne suis qu'expatriée....c'est moins grave non ? :)

C'est vrai que depuis quelques temps, ils le donnent facilement ! :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »