get_up_kids a écrit :olive et tom a écrit : Le Standard de Metz
Bordeaux aime Lejeune
Bordeaux serait intéressé par Kévin Lejeune. Son profil et sa prestation contre les Girondins auraient séduit. L’hypothèse d’une prolongation de contrat à Metz, soulevée par un joueur lié jusqu’en 2016, ne serait pas privilégiée par le club mosellan.
Une petite pensée pour tous ces grands connaisseurs qui nous expliquent depuis plusieurs mois que Lejeune n'aurait sa place dans aucune autre équipe de L1...
Sinon pour le reste de l'article du RL, je ne peux que partager les craintes sur le risque de perte d'identité et des valeurs du club..
Voila pourquoi je ne vois vraiment d'un bon œil l'arrivée de De Freitas et Riga.
Alors si en plus on se sépare de tous les joueurs attachés au club (Yéni, Marchal, Rocchi, Choplin, Lejeune, Carrasso, Métanire, Bussmann, Sarr) pour les remplacer par des joueurs sud-américains, portugais, grecs ou belges du réseau DDO-Freitas, on court pour moi droit à la catastrophe!!!
Même si hélas le club prenait Riga, j'espère au moins que dans le recrutement Gaillot aurait son mot à dire, et que le club se souviendra que c'est en recrutant des joueurs d'expérience de niveau L1 et connaissant la L2, qu'on aurait réussi à monter en L1 il y a 1 an.