Tout comme NANCY, ETG ne peut recruter à titre onéreux et subit un encadrement de la masse salariale.
Ceux qui critiquent la gestion de BS sont servi !
[Site off] DNCG : aucune mesure à l'encontre du FC Metz
- Siegmetz
- champ d'or
Re: [Site off] DNCG : aucune mesure à l'encontre du FC Metz
Prends ton accent belge et tu comprendras...paladielle a écrit :C'est quoi les mérécages ?Mimiche a écrit :Un âne qui vit dans une terre de mérécages
C'est bon ça ! Tous les concurrents potentiels sont embêtés (même si quelques ventes devraient permettre à ETG de s'en sortir au moins pour la saison à venir), reste à attendre le sort des lensois et il ne restera que 2 favoris désignés à la montée.Siegmetz a écrit :Tout comme NANCY, ETG ne peut recruter à titre onéreux et subit un encadrement de la masse salariale.
Le cas d'ETG est surtout révélateur de ce qui arrive quand le CA n'est pas uni. C'est la guerre des clans depuis 18 mois là-bas et un sponsor principal s'est retiré je crois.
-
La vente de Sakho aidera à ne pas etre embeté par la dncg + en vendant quelques éléments. Mais lorsque tu parles de ceux qui critiquent la gestion de BS tu parles à quel niveau ? financière ou sportive ? Je pense pour ma part qu'il est critiqué sur la gestion sportive...Siegmetz a écrit :Tout comme NANCY, ETG ne peut recruter à titre onéreux et subit un encadrement de la masse salariale.
- Siegmetz
Je parlais financière car sportive effectivement il y à redire.mecdu57 a écrit :La vente de Sakho aidera à ne pas etre embeté par la dncg + en vendant quelques éléments. Mais lorsque tu parles de ceux qui critiquent la gestion de BS tu parles à quel niveau ? financière ou sportive ? Je pense pour ma part qu'il est critiqué sur la gestion sportive...Siegmetz a écrit :Tout comme NANCY, ETG ne peut recruter à titre onéreux et subit un encadrement de la masse salariale.
-
On ne critique pas serin pour l'argent on sait qu'il est doué avec la gestion, mais simplement pour l'aspect sportif, et pour l'entourage du club, est il entouré des bonnes personnes c'est la question que beaucoup de gens se pose.
- Xavfoot
SI sa gestion sportive était à la hauteur de sa gestion financière, on serait tous unanime à son égard. Donc un bon point pour BS pour combien de mauvais ? Au final est ce que sa gestion financière et son manque d'ambition ne lui coûte pas plus cher ?Siegmetz a écrit :Tout comme NANCY, ETG ne peut recruter à titre onéreux et subit un encadrement de la masse salariale.
-
si on vend les joueurs cités, on gagnera dans les 4 millions minimum, il faut espérer que l'argent sera bien utilisé.
- IroOn
L'année dernière on a gardé une gestion financière saine tout en ayant un effectif tout a fait compétitif pour jouer le maintien. La preuve c'est que pour une fois depuis bien longtemps on a un effectif avec une vraie valeur marchande.
Après il y a d'autres erreurs mais ça on peut pas le lui reprocher ...
Après il y a d'autres erreurs mais ça on peut pas le lui reprocher ...
- polskapolska
Tu ne peux pas séparer le sportif du financier. Les clubs ambitieux sans bonne gestion, j'en ai quelques-uns en exemple : Le Mans, Grenoble, Lens... On a l'ambition de ses moyens, faute d'avoir les moyens de ses ambitions... :roll:Xavfoot a écrit :SI sa gestion sportive était à la hauteur de sa gestion financière, on serait tous unanime à son égard. Donc un bon point pour BS pour combien de mauvais ? Au final est ce que sa gestion financière et son manque d'ambition ne lui coûte pas plus cher ?