On joue sans latéraux, Sagna étant ce qui se fait de pire dans les nations du top 10 européen (sauf peut être van der Wiel pour les Pays Bas) et Evra n'ayant plus rien à apporter pour les prochaines compétitions. Du coup Varane et Sakho font les pompiers et ça laisse des brèches.
J'ai un méga souci avec Schneiderlin. Je ne sais pas ce que le foot français gagne à surcôter des mecs comme lui, comme ce fut la cas à l'époque avec Alou Diarra, mais on se donne un sérieux handicap à un poste clé. OK il tient le coup physiquement, OK il a une gueule qui amène les minettes au stade, OK il sait faire 2 passes de plus de 10 mètres dans les pieds, ok il lui arrive de cadrer une frappe. Mais à côté de ça c'est trottinage à gogo, aucun pressing sur le porteur du ballon (on laisse cette tâche ingrate au collègue le plus proche), florilège de passes latérales ou en retrait, bref il lui manque juste le brassard de capitaine pour finir de se la couler douce...
Qualifications pour l’Euro 2016.
- champ d'or
-
Re: Qualifications pour l’Euro 2016.
^^^^ Oui ... S'agissant de "surcoté" en EDF , Cabaye est pas mal non plus ...
Mes 3 milieux seraient Matuidi , Pogba et Sissoko ... ou alors j'aimerais voir Valbuena dans l'axe devant Matuidi et Pogba et 3 attaquants ... mais à priori c'est trop offensif/déséquilibré pour les gros matchs .
Mes 3 milieux seraient Matuidi , Pogba et Sissoko ... ou alors j'aimerais voir Valbuena dans l'axe devant Matuidi et Pogba et 3 attaquants ... mais à priori c'est trop offensif/déséquilibré pour les gros matchs .
- _Chris.
Comme je le craignais on a été dominé au milieu (quand t'as Schneiderlin et Sissoko à la base + un Matuidi très moyen hier) c'est bien compliqué face à une des 4-5 meilleures équipes mondiales. Comme certains l'ont dit, Pogba est aujourd'hui indispensable, j'en suis moins certain pour Cabaye (que je préfère plus haut sur le terrain comme à Newcastle qu'en 6 comme en EDF) et il manque à mon gout un joueur de type Toulalan devant la défense mais il ne veut plus venir donc c'est compliqué ...
Après, défensivement, Sagna est toujours aussi moyen, Evra n'a pas été transcendant mais correct et Varane est actuellement comme au Real dans un coup de moins bien qui fait que défensivement il est moins sur de lui ... Pour le reste, Sakho a été bon j'ai trouvé, Mandanda de même tout comme Valbuena. Griezmann dans un jour sans et Benzema pas mal mais qui a croqué une belle occasion de revenir à 2-2
Après, défensivement, Sagna est toujours aussi moyen, Evra n'a pas été transcendant mais correct et Varane est actuellement comme au Real dans un coup de moins bien qui fait que défensivement il est moins sur de lui ... Pour le reste, Sakho a été bon j'ai trouvé, Mandanda de même tout comme Valbuena. Griezmann dans un jour sans et Benzema pas mal mais qui a croqué une belle occasion de revenir à 2-2
- Popoola
Rentrée d'Ikaunieks à la 65ème minute dans le match opposant la République Tchèque à la Lettonie.
-
Défaite 2-0 pour l'équipe d'ikaunieks 

-
Vraiment faible notre équipe de france je suis inquiet pour l'euro.
- geo alambic
Vu le contenu, dans le jeu et dans l'application technique de l'EDF, on peut pardonner les erreurs individuelles de nos joueurs messins je crois. 

-
deschamps est nul, le jeu est pauvre et ses choix sont limites, faut virer la moitié de l'équipe.
- champ d'or
Quand je pense que ces plagistes ont les honneurs de la programmation TV pendant le mondial féminin... Il va être beau l'Euro à domicile ! 

-
y a longtemps que je n'ai pas vu une équipe de france aussi faible, on a pas une bonne défense, l'attaque est faible.