Xavfoot a écrit : Et t'es gentil de défendre ton petit copain mais c'est lui qui a commencé à m'allumer gratos donc balaie devant ta porte. Et oui les gars vous êtes des béni oui oui pour moi, je vois pas en quoi c'est une insulte comme auraient pu l'être C***rd ou enc*lé, c'est juste que vous faites partie d'une bande qui applaudi presque TOUTES les décisions du club. Là dessus je vous laisse vous pignoler l'un et l'autre avec vos posters de N'daw, N'sor, Cartier et Lejeune. Ce que vous dites n'a aucun sens pour tous ceux qui ne donnent même pas la peine de poster sur ce forum ici sachant l'omerta que vous tentez d'y faire régner. Votre crédibilité est de zéro.
Alors ça c'est fort de café!!!
Il n'y a quasiment plus aucune personne avec un minimum de recul et de bon sens (mis à part les modérateurs, Mimiche et 2 ou 3 exceptions) qui postent ici depuis 2 ou 3 mois, justement à cause des posts des mecs intolérants et obsessionnels, comme toi, mecdu57, niglo ou Arguendo (soyez pas jaloux les autres, la liste n'est pas exhaustive!

) qui non seulement répètent en boucle leurs critiques abusives, mais qui en plus agressent et dénigrent tous ceux ne pensant pas comme eux...
L'omerta ce sont justement les critiques obsessionnels et compulsifs qui l'ont installé depuis 6 mois sur ce forum...
Et au final à la moindre critique les concernant, pourtant 300 fois moins violente que celles qu'ils balancent chaque jour sur le club, le staff ou les joueurs, ce sont ces mêmes personnes qui osent en plus venir chialer et jouer les victimes en hurlant à la censure ou l'omerta...
A ce niveau-là, c'est même plus l'hôpital, c'est carrément l'Abbé Pierre qui se fout de la charité!