RL du 12/6 : Le Standard de Metz

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
paladielle

Re: RL du 12/6 : Le Standard de Metz

Messagepar paladielle » 13 juin 2015, 16:07

Loloavelo a écrit :
Merci Paladielle
Mais d'un aut'côté se faire traiter de beni oui oui par xavfoot, c'est presque flatteur

Une question aux pourfendeurs de Cartier .
Comment a t il réussi à faire bien jouer son équipe contre toulouse et lens, réussir à leur faire marquer 3 buts et, avec le même schéma les mêmes joueurs ou presque leur faire prendre 4 buts les 2 derniers matchs à la maison ?
On pourra toujours me dire que les 2 victoires ont été acquises contre des équipes très faibles,
mais toulouse s'est sauvé,
trois de ces équipes sur 4 jouaient le maintien,
3 sur 4 ont gardé leur entraineur !
J'ai peut être un début de réponse
Les joueurs peut être ?
Ben là, t'es plus Béni Oui Oui, t'es comploteur ! ;-)

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 13 juin 2015, 17:57

paladielle a écrit :
Xavfoot a écrit :
Laisse tomber un béni oui oui de plus ou de moins ça vaut pas la peine de s'y attarder.

PS Lola : Pour moi le responsable est Serin. Tant qu'il ne donnera pas les coudés franches à ses coachs, on pourra toujours les défendre ou les tailler,peu ont pu jouer leur carte à fond.
Au lieu d'injurier ceux qui ne sont pas d'accord avec toi, tu peux t'occuper du sondage que tu as initié, et dont tu ne suis pas les résultats ?
Le maillot 2014/2015, on l'a déjà !
Si je modifie le titre du topic le sondage sera réinitialisé, voilà pourquoi je n'y touche pas.

Et t'es gentil de défendre ton petit copain mais c'est lui qui a commencé à m'allumer gratos donc balaie devant ta porte. Et oui les gars vous êtes des béni oui oui pour moi, je vois pas en quoi c'est une insulte comme auraient pu l'être C***rd ou enc*lé, c'est juste que vous faites partie d'une bande qui applaudi presque TOUTES les décisions du club. Là dessus je vous laisse vous pignoler l'un et l'autre avec vos posters de N'daw, N'sor, Cartier et Lejeune. Ce que vous dites n'a aucun sens pour tous ceux qui ne donnent même pas la peine de poster sur ce forum ici sachant l'omerta que vous tentez d'y faire régner. Votre crédibilité est de zéro.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 13 juin 2015, 18:02

Loloavelo a écrit :]

Merci Paladielle
Mais d'un aut'côté se faire traiter de beni oui oui par xavfoot, c'est presque flatteur

Une question aux pourfendeurs de Cartier .
Comment a t il réussi à faire bien jouer son équipe contre toulouse et lens, réussir à leur faire marquer 3 buts et, avec le même schéma les mêmes joueurs ou presque leur faire prendre 4 buts les 2 derniers matchs à la maison ?
On pourra toujours me dire que les 2 victoires ont été acquises contre des équipes très faibles,
mais toulouse s'est sauvé,
trois de ces équipes sur 4 jouaient le maintien,
3 sur 4 ont gardé leur entraineur !
J'ai peut être un début de réponse
Les joueurs peut être ?
A partir du moment où tu juges les forumistes sur 10% de leur participation, que tu réduits leur opinion à moins d'1% de ce qu'elle est et que tu juges les qualités d'un entraîneur sur 3 matchs réussis sur 38, je pense que ton impartialité est de ... zéro pourcent. A plus pour une petite empoignade.

DCD

Messagepar DCD » 13 juin 2015, 18:17

niglo57 a écrit :Sur la "valeur" du joueur pardi !! Est ce que, par exemple, un gardien de ces equipes est meilleur que notre titulaire ? Et tu continue comme ca, en gros, pas dans le detail sinon tu en as pour "20ans" !!
Et comment estimes-tu leurs valeurs ?

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 13 juin 2015, 20:34

Xavfoot a écrit : Et t'es gentil de défendre ton petit copain mais c'est lui qui a commencé à m'allumer gratos donc balaie devant ta porte. Et oui les gars vous êtes des béni oui oui pour moi, je vois pas en quoi c'est une insulte comme auraient pu l'être C***rd ou enc*lé, c'est juste que vous faites partie d'une bande qui applaudi presque TOUTES les décisions du club. Là dessus je vous laisse vous pignoler l'un et l'autre avec vos posters de N'daw, N'sor, Cartier et Lejeune. Ce que vous dites n'a aucun sens pour tous ceux qui ne donnent même pas la peine de poster sur ce forum ici sachant l'omerta que vous tentez d'y faire régner. Votre crédibilité est de zéro.
Alors ça c'est fort de café!!!

Il n'y a quasiment plus aucune personne avec un minimum de recul et de bon sens (mis à part les modérateurs, Mimiche et 2 ou 3 exceptions) qui postent ici depuis 2 ou 3 mois, justement à cause des posts des mecs intolérants et obsessionnels, comme toi, mecdu57, niglo ou Arguendo (soyez pas jaloux les autres, la liste n'est pas exhaustive! :-P ) qui non seulement répètent en boucle leurs critiques abusives, mais qui en plus agressent et dénigrent tous ceux ne pensant pas comme eux...

L'omerta ce sont justement les critiques obsessionnels et compulsifs qui l'ont installé depuis 6 mois sur ce forum...
Et au final à la moindre critique les concernant, pourtant 300 fois moins violente que celles qu'ils balancent chaque jour sur le club, le staff ou les joueurs, ce sont ces mêmes personnes qui osent en plus venir chialer et jouer les victimes en hurlant à la censure ou l'omerta...

A ce niveau-là, c'est même plus l'hôpital, c'est carrément l'Abbé Pierre qui se fout de la charité! :-@

Chevalin

Messagepar Chevalin » 13 juin 2015, 20:51

get_up_kids a écrit :
Xavfoot a écrit : ...
Alors ça c'est fort de café!!!

Il n'y a quasiment plus aucune personne avec un minimum de recul et de bon sens (mis à part les modérateurs, Mimiche et 2 ou 3 exceptions) qui postent ici depuis 2 ou 3 mois, justement à cause des posts des mecs intolérants et obsessionnels, comme toi, mecdu57, niglo ou Arguendo (soyez pas jaloux les autres, la liste n'est pas exhaustive! :-P ) qui non seulement répètent en boucle leurs critiques abusives, mais qui en plus agressent et dénigrent tous ceux ne pensant pas comme eux...

L'omerta ce sont justement les critiques obsessionnels et compulsifs qui l'ont installé depuis 6 mois sur ce forum...
Et au final à la moindre critique les concernant, pourtant 300 fois moins violente que celles qu'ils balancent chaque jour sur le club, le staff ou les joueurs, ce sont ces mêmes personnes qui osent en plus venir chialer et jouer les victimes en hurlant à la censure ou l'omerta...

A ce niveau-là, c'est même plus l'hôpital, c'est carrément l'Abbé Pierre qui se fout de la charité! :-@
Xavfoot n'a pas tord à 100% non plus.
Je me souviens avoir poster que je ne comprenais pas ceux qui s'imaginaient que N'Daw resterait (avec un pareil salaire), et m'être fait immédiatement agresser.
Après je suis d'accord que certains abusent avec les critiques, moi-même j'ai pu le faire à un moment de la saison où j'étais extrêmement frustré. Mais là ça suffit quoi.

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 13 juin 2015, 21:23

Chevalin qui commence à s'apercevoir qu'un peu de modération ne peut faire de mal .
xavfoot je vais pas te ressortir mon vécu à St Symphorien, N Combin, Nico Hugo Krimau Bocandé E Black etc.....( je suis même sur que certains de tes 'co penseurs" (j'invente des mots maintenant) qui auraient eu la chance de voir jouer ACartier en auraient été les 1ers fans.
Ca me m'autorise aucune légimité, mais tout ça pour te dire que toi comme moi on ne détient pas la vérité mais à la différence de toi et tes acolytes on a vécu pas mal de turpitudes avec ce club chéri, 1984 et la presque faillite du club sauvée par la Coupe de France par exemple (quelle épopée)....
Que les avis péremptoires nous fatiguent,
que les certitudes postées comme quoi untel est unique responsable nous "gavent"
Et pour parler de pourcentage de personnes qui pensent comme toi,
A discuter qu'avec des gens qui sont du même avis que toi on finit par avoir la certitude de détenir la vérité, d'autant plus qu'on se permet de traiter de "beni oui oui ceux qui pensent pas comme toi.
Puisses tu y réfléchir !

Franco57

Messagepar Franco57 » 13 juin 2015, 21:37

Pour en revenir au débat initial, un club sans argent, et sans âme n' a pas beaucoup d'avenir. Toute la jeune génération est parti, notre entraineur (dont on ne connait pas grand chose) ne connait pas le club, et tout l'effectif est à reconstruire...C'est quand même un peu inquiétant à quinze jours de la rentrée, non ?

mecdu57

Re: RL du 12/6 : Le Standard de Metza

Messagepar mecdu57 » 13 juin 2015, 23:01

Message incompréhensible Quotes loupés
Dernière modification par mecdu57 le 13 juin 2015, 23:11, modifié 1 fois.

Loloavelo

Messagepar Loloavelo » 13 juin 2015, 23:10

mec du 57 qui dit quoi ?
J'ai du mal à suivre là !
T'es encore plus nul que moi en quote, c'est dire !

Revenir à « Passion Grenat »