Xavfoot a écrit :Je ne suis né qu'en 82, mais j'en ai vu des péripéties et passé du temps debout en première ( quelle daube ces sièges assis ) ... Que certains aient plus de vécus que moi, encore heureux mais ce n'est pas une raison pour sans arrêt stigmatiser.Loloavelo a écrit :Chevalin qui commence à s'apercevoir qu'un peu de modération ne peut faire de mal .
xavfoot je vais pas te ressortir mon vécu à St Symphorien, N Combin, Nico Hugo Krimau Bocandé E Black etc.....( je suis même sur que certains de tes 'co penseurs" (j'invente des mots maintenant) qui auraient eu la chance de voir jouer ACartier en auraient été les 1ers fans.
Ca me m'autorise aucune légimité, mais tout ça pour te dire que toi comme moi on ne détient pas la vérité mais à la différence de toi et tes acolytes on a vécu pas mal de turpitudes avec ce club chéri, 1984 et la presque faillite du club sauvée par la Coupe de France par exemple (quelle épopée)....
Que les avis péremptoires nous fatiguent,
que les certitudes postées comme quoi untel est unique responsable nous "gavent"
Et pour parler de pourcentage de personnes qui pensent comme toi,
A discuter qu'avec des gens qui sont du même avis que toi on finit par avoir la certitude de détenir la vérité, d'autant plus qu'on se permet de traiter de "beni oui oui ceux qui pensent pas comme toi.
Puisses tu y réfléchir !
Ce que tu racontes est un ramassi de connerie, va voir mon pseudo, va relire ce que je poste depuis des années et tu viendras me dire avec honnêteté si je ne suis pas quelqu'un qui argumente son point de vue et développe son analyse.
Je suis un supporter, je réagi avec mon coeur et mes tripes, je suis fatigué de voir ce que Serin fait du club depuis bientôt 10 ans et de voir qu'une frange de pseudo bien pensant cautionnent tout et n'importe quoi. Quand on est au stade, les mecs qui polluent ce forum sont largement minoritaires, on les voit pas en Ouest basse en tout cas. Parce qu'en Ouest ça fait que tailler et bien pire que moi.
Je représente les vrais supporters que ça plaise ou non. J'étais au départ un anti-Cartier, et j'ai malgré celà aujourd'hui du respect pour ce qu'il a pu faire de bien au club, mais je n'oublie pas non plus ce qu'il a fait de travers. Du bien sur lui, j'en ai dis même dans la tourmente, et sur votre pote N'daw aussi. Bien que ce type de joueur ne soit pas ma tasse de thé, j'ai loué des dizaines de fois son état d'esprit remarquable donc continuez votre petit jeu ridicule qui consiste à ne retenir que ce qui vous arrange, moi je continue de dire ce que je pense.
Pour en finir avec Carier, en tant qu'entraîneur je me suis même parfois inspiré dans ma propre méthode des valeurs qu'il a su incarner au club, par contre je le maintiens que ça vous plaise ou non, qu'il a bien contribué au bordel que fut cette saison avec des choix totalement surréalistes et un caractère arquboutiste, limite suicidaire tout au long de la saison. Dire qu'il n'est pas responsable, c'est du mensonge. Dire qu'il est seul responsable de l'idiotie et je l'ai martelé à de nombreuses reprises aussi mais non faut me faire passer pour un C**. En attendant à part des attaques personnelles, j'attends toujours d'avoir le même répondant avec des forumistes capables eux de parler foot comme les trop rare Mimiche, Aliosha, Pires57 (etc )... Des gars qui ne pensent pas forcément comme moi mais qui eux réagissent en parlant foot.
Et je vasi me faire l'avocat du diable, les Niglo, Mecdu57 pensent et postent avec leur coeur, rien que pour ça vous devriez avoir un peu de respect.
A toi qui qualifies les posts des autres de "ramassis de conneries", je répondrai cette seule chose au "vrai supporter" que tu es ou penses être :
Sans Serin, aujourd'hui, tu n'aurais probablement aucun club à supporter.
Cela ne veut pourtant pas dire que ce qu'il fait depuis 10 ans est exempt de tout reproche mais ta position, notre position est tellement plus facile à occuper surtout devant un écran sous couvert d'anonymat.
Anonymat qui d'ailleurs ne peut servir de bouclier aux dirigeants, entraîneurs et joueurs sur lesquels on peut donner libre cours à nos "épanchements" de "vrais supporters".