Sans non plus crier au génie (n'est-ce-pas vag' à bond...?Prodiguèz a écrit :Les réactions à cette video me surprennent un peu...
Il dégage du style, ok, mais j'ai l'impression que ca aveugle un peu parcequ'au delà de ca, je ne le vois rien réaliser de décisif, mis à part son deuxième CF peut etre... je le trouve assez "lent" ou trop "facile"... presqu'emprunté dans ses interventions... avec à la clée souvent (presque systématiquement) des ballons difficiles à négocier pour ses partenaires, voire des pertes de balle... Enfin je le sens très léger physiquement...
Après il a une très belle première touche et seulement 20 ans...
Ou déjà 20 ans...?
Bref, sensation vraiment bizarre (qui confirme le ressenti que j'ai eu lors de ses premiers pas cette saison). Perso, sur le peu que j'ai vu, Krivets m'a fait nettement meilleure impression (m****, il a 29 ans...)

Après bien sûr qu'il y a des défauts à gommer, des aspects à améliorer, mais la base de travail est là. De plus, malgré son physique il n'hésite pas à aller au contact et a une belle assurance. Ça fait quand même plaisir que le club se mette à recruter des milieux de terrain techniques (Sassi, Krivets, Ikaunieks,...), alors pourquoi les opposer ou les comparer ?? Faisons les jouer ensemble !