http://but-en-or.eklablog.com/tete-pens ... a117799672
Tête pensante ou tête pesante au FC Metz ?
- JFK
- Xavfoot
Re: Tête pensante ou tête pesante au FC Metz ?
J'ai lu le dernier paragraphe, c'est truffé de fautes.
- pepsi57
La seule chose que je retienne et qui me plaise c'est que Jeunechamps reste dans le staff au dépend de Cartier.Xavfoot a écrit :J'ai lu le dernier paragraphe, c'est truffé de fautes.
-
Clem
Ouais, quand on se souvient de ce reportage sur Canal où on voit à la fin d'un match que c'est JJ qui pousse AC à faire rentrer notre meilleure attaquant alias K.N'Sor.... ça promet pour la saison à venir !pepsi57 a écrit :La seule chose que je retienne et qui me plaise c'est que Jeunechamps reste dans le staff au dépend de Cartier.Xavfoot a écrit :J'ai lu le dernier paragraphe, c'est truffé de fautes.
Dernière modification par Clem le 18 juin 2015, 00:21, modifié 1 fois.
- AL1
en même temps .. si tu commences par le début, ce ne sera pas mieux ... cela fait mal aux "oeils"Xavfoot a écrit :J'ai lu le dernier paragraphe, c'est truffé de fautes.
Une bonne chose pour quelques uns.. une mauvaise pour d'autres ! Et si on analysais ça de plus prêt ?
-
phil57
Il y en a pour tout le monde dans cet article que je trouve plutot interressant.Ceux qui sont contre retiendront la 2iéme partie, et ceux qui sont pour retiendront la 1ere.
- miho57
En dépit d'un grand nombre de fautes d'orthographe, c'est un très bon article.
Tant que l'analyse est bonne, on peut excuser la qualité de l'orthographe (combien d'article sont très bien écrits mais ont une analyse des plus mauvaises, sans fond).
Tant que l'analyse est bonne, on peut excuser la qualité de l'orthographe (combien d'article sont très bien écrits mais ont une analyse des plus mauvaises, sans fond).
- Billou Grenat
"alisais" ?Clem a écrit :Ouais, quand on se souvient de ce reportage sur Canal où on voit à la fin d'un match que c'est JJ qui pousse AC à faire rentrer notre meilleure attaquant alisais K.N'Sor.... ça promet pour la saison à venir !pepsi57 a écrit :
La seule chose que je retienne et qui me plaise c'est que Jeunechamps reste dans le staff au dépend de Cartier.
Ça veut dire quoi ?
-
vag'à bond
On va dire qu'il a le merite de connaitre le championnat de france et la L2 plus precisemment, ce qui, il est vrai est un des seuls points rassurants de ce tout debut de saison 2015/2016.pepsi57 a écrit :La seule chose que je retienne et qui me plaise c'est que Jeunechamps reste dans le staff au dépend de Cartier.Xavfoot a écrit :J'ai lu le dernier paragraphe, c'est truffé de fautes.
-
Clem
Ca signifie que l'Iphone aime bien modifier tout seul les mots écritsBillou Grenat a écrit : "alisais" ?![]()
Ça veut dire quoi ?