Web Tv : Le résumé de Metz-Nîmes
- Dark 5.7
Re: Web Tv : Le résumé de Metz-Nîmes
le raté de Omo/Mendy! 

-
Cardy a vraiment de la chance de ne pas avoir la jambe brisée... c'est pas passé loin 

- geo alambic
FloZeReal a écrit :Cardy a vraiment de la chance de ne pas avoir la jambe brisée... c'est pas passé loin
Je me demande si dans ces cas-là le joueur ne passe pas d'examen, par exemple pour être sûr que l'os ne soit pas fragilisé...
-
La ou on voit la différence entre un Cissé et un Wiltord c'est qu'il y en à un qui arrive à frappé instantanément alors que l'autre aurai controlé puis tiré sur le gardien.geo alambic a écrit :Ben tu vois j'ai le souvenir que sur une chiée de ses positions de hors jeu, il avait fait un premier appel, pas de passe, il revenait, en faisait un second, pas de passe, et sur le troisième le gars lui mettait le ballon trop tard.Le vagabond a écrit : Non, Cissé etait souvent hors jeu. Avec tout le respect que j'ai pour Cissé et sa dizaine de buts, il n'empeche qu'il entrait dans cette catégorie de joueur a ne pas trop reflechir avant d'avoir le ballon ou pendant.
- Billou Grenat
C'est clair sur le ralenti ça fait peur on a l'impression que la jambe plie ...geo alambic a écrit :FloZeReal a écrit :Cardy a vraiment de la chance de ne pas avoir la jambe brisée... c'est pas passé loin
Je me demande si dans ces cas-là le joueur ne passe pas d'examen, par exemple pour être sûr que l'os ne soit pas fragilisé...
Purée la transversale de Cardy sur le 1er but messin...
Ca c'est du Cardy comme on aime !