Web Tv : Le résumé de Metz-Nîmes

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: Web Tv : Le résumé de Metz-Nîmes

Messagepar Dark 5.7 » 06 févr. 2010, 14:12

le raté de Omo/Mendy! :mur:

FloZeReal

Messagepar FloZeReal » 06 févr. 2010, 14:17

Cardy a vraiment de la chance de ne pas avoir la jambe brisée... c'est pas passé loin :gne:

geo alambic

Messagepar geo alambic » 06 févr. 2010, 14:18

FloZeReal a écrit :Cardy a vraiment de la chance de ne pas avoir la jambe brisée... c'est pas passé loin :gne:

Je me demande si dans ces cas-là le joueur ne passe pas d'examen, par exemple pour être sûr que l'os ne soit pas fragilisé...

Moor57

Messagepar Moor57 » 06 févr. 2010, 16:00

geo alambic a écrit :
Le vagabond a écrit : Non, Cissé etait souvent hors jeu. Avec tout le respect que j'ai pour Cissé et sa dizaine de buts, il n'empeche qu'il entrait dans cette catégorie de joueur a ne pas trop reflechir avant d'avoir le ballon ou pendant.
Ben tu vois j'ai le souvenir que sur une chiée de ses positions de hors jeu, il avait fait un premier appel, pas de passe, il revenait, en faisait un second, pas de passe, et sur le troisième le gars lui mettait le ballon trop tard.
La ou on voit la différence entre un Cissé et un Wiltord c'est qu'il y en à un qui arrive à frappé instantanément alors que l'autre aurai controlé puis tiré sur le gardien.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 06 févr. 2010, 19:20

geo alambic a écrit :
FloZeReal a écrit :Cardy a vraiment de la chance de ne pas avoir la jambe brisée... c'est pas passé loin :gne:

Je me demande si dans ces cas-là le joueur ne passe pas d'examen, par exemple pour être sûr que l'os ne soit pas fragilisé...
C'est clair sur le ralenti ça fait peur on a l'impression que la jambe plie ...

Le vagabond

Messagepar Le vagabond » 06 févr. 2010, 19:24

Purée la transversale de Cardy sur le 1er but messin... :yes: Ca c'est du Cardy comme on aime !

Revenir à « Passion Grenat »