RL du 25/6: FC Metz,c'est reparti.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
GoSpurs

Re: RL du 25/6: FC Metz,c'est reparti.

Messagepar GoSpurs » 25 juin 2015, 14:03

On parle deja de la signature d'un portugais jouant au Portugal et connaissant bien... Carlos Freitas

Voilà la nouvelle poliitique du FC Metz, virer ses cadres pour faire venir des "espoirs" portugais er belges

Il a pas attendu longtemps pour placer ses potes (moyennant une belle petite commission au passage, cela va de soit)
Ils vont tuer le club. Mais bon, c'est pas grave, je compte bien sur notre cher président pour venir appeler les supporters à l'"union sacrée", une fois le cadavre du club bien nettoyé par les vautours et le retour en National acté...

Bien du plaisir aux abonnés cette saison en tout cas

KingKenny

Messagepar KingKenny » 25 juin 2015, 14:12

Moi ce qui me fait peur c'est de commencer une saison de L2 avec Oberhauser dans les buts!! n veut se débarrasser de Carrasso certes mais on va pas résilier son contrat quand même? Si on a accepté que le club coule en janvier pour ne pas avoir à payer les indemnités de Cartier ce n'est pas pour laisser filer gratuitement l'un des seuls mecs de l'effectif qui peut nous rapporter quelque chose! Ou alors j'ai rien compris mais quand on dit qu'on va négocier une fin de contrat ca veut dire résiliation ou départ gratuit non?

alain0157

Messagepar alain0157 » 25 juin 2015, 14:18

GoSpurs a écrit :On parle deja de la signature d'un portugais jouant au Portugal et connaissant bien... Carlos Freitas

Il a pas attendu longtemps pour placer ses potes (moyennant une belle petite commission au passage, cela va de soit)
Ils vont tuer le club. Mais bon, c'est pas grave, je compte bien sur notre cher président pour venir appeler les supporters à l'"union sacrée", une fois le cadavre du club bien nettoyé par les vautours et le retour en National acté...

Mais, vous n'en avez pas marre ! ................ çà devient vraiment pathétique (pour rester poli)

GoSpurs

Messagepar GoSpurs » 25 juin 2015, 14:21

alain0157 a écrit :
GoSpurs a écrit :On parle deja de la signature d'un portugais jouant au Portugal et connaissant bien... Carlos Freitas

Mais, vous n'en avez pas marre ! ................ çà devient vraiment pathétique (pour rester poli)
Ce qui est pathétique, c'est ce que ces gens sont en train de faire de ce club

alain0157

Messagepar alain0157 » 25 juin 2015, 14:23

Allez, un grog, un suppo et ........... au lit !

shyp

Messagepar shyp » 25 juin 2015, 15:07

KingKenny a écrit :Moi ce qui me fait peur c'est de commencer une saison de L2 avec Oberhauser dans les buts!! n veut se débarrasser de Carrasso certes mais on va pas résilier son contrat quand même? Si on a accepté que le club coule en janvier pour ne pas avoir à payer les indemnités de Cartier ce n'est pas pour laisser filer gratuitement l'un des seuls mecs de l'effectif qui peut nous rapporter quelque chose! Ou alors j'ai rien compris mais quand on dit qu'on va négocier une fin de contrat ca veut dire résiliation ou départ gratuit non?
et didillon tu le met ou ? moi ce qui me faisait peur, c'était les dernières prestations de carasso ... Didllon est en jeune espoir francais.. on serait fou de ne pas lui donner ça chance.

DCD

Messagepar DCD » 25 juin 2015, 15:13

Il me saoul Choplin.

Graoully

Messagepar Graoully » 25 juin 2015, 15:27

Ecoeuré. Que celui au club qui pense qu'Ahmed Kashi n'a pas le niveau L2 ouvre les yeux. C'est un titulaire en puissance dans n'importe quelle équipe de L2. Et une superbe base pour nous dans l'opération remontée immédiate. Et en plus, avec un comportement irréprochable.
Pour Carrasso, son départ sous forme de vente à un club de L1 ou de L2 serait compréhensible (Didillon pousse derrière, entre autre), mais s'en séparer à l'oeil alors qu'on va nous expliquer ensuite qu'on vend Métanire et Sarr pour équilibrer les comptes, c'est n'importe quoi!
Quand à Choplin, idem, largement niveau L2, en plus un taulier pour encadrer les jeunes. Si Marchal se reblesse, on met qui avec Palo?
Quand à M'Fa, c'était son année titulaire à Metz normalement. Et pareil, en L2, il a le niveau.

C'est n'importe quoi. Tout ça pour des paris sur des joueurs inconnus chez nous... Des bons joueurs de L2 portugaises ne les remplaceront pas, sans compter le temps d'acclimatation et l'attachement au maillot disons plus léger...

alain0157

Messagepar alain0157 » 25 juin 2015, 15:30

Graoully a écrit :Ecoeuré. Que celui au club qui pense qu'Ahmed Kashi n'a pas le niveau L2 ouvre les yeux. C'est un titulaire en puissance dans n'importe quelle équipe de L2. Et une superbe base pour nous dans l'opération remontée immédiate. Et en plus, avec un comportement irréprochable.Pour Carrasso, son départ sous forme de vente à un club de L1 ou de L2 serait compréhensible (Didillon pousse derrière, entre autre), mais s'en séparer à l'oeil alors qu'on va nous expliquer ensuite qu'on vend Métanire et Sarr pour équilibrer les comptes, c'est n'importe quoi!
Quand à Choplin, idem, largement niveau L2, en plus un taulier pour encadrer les jeunes. Si Marchal se reblesse, on met qui avec Palo?
Quand à M'Fa, c'était son année titulaire à Metz normalement. Et pareil, en L2, il a le niveau.

C'est n'importe quoi. Tout ça pour des paris sur des joueurs inconnus chez nous... Des bons joueurs de L2 portugaises ne les remplaceront pas, sans compter le temps d'acclimatation et l'attachement au maillot disons plus léger...

Il serait très étonnant que ce soit lié à un aspect sportif.
A mon avis, la qualité du joueur n'est pas en cause.

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 25 juin 2015, 15:30

Puisqu'on vous dit que le nouveau staff veut du beau jeu, on va voir ce qu'ils proposent dans quelques semaines ! Arrêtez de vous torturer l'esprit et de vous plaindre...

Revenir à « Passion Grenat »