RL du 25/6: FC Metz,c'est reparti.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
titi_lorraine

Re: RL du 25/6: FC Metz,c'est reparti.

Messagepar titi_lorraine » 25 juin 2015, 15:30

Puisqu'on vous dit que le nouveau staff veut du beau jeu, on va voir ce qu'ils proposent dans quelques semaines ! Arrêtez de vous torturer l'esprit et de vous plaindre...

Sssasasaroyan

Messagepar Sssasasaroyan » 25 juin 2015, 16:19

Et c'est reparti mon kiki ...
Pour ma part pas d'abonnement cette année.
C'est ainsi que cela fonctionne comme dans beaucoup de sociétés ... les copains d'abord ¨
Alors monsieur Serin ne fait pas d'exception ... au contraire !
On change d'entraineur et de directeur sportif, on fait venir des copains .. ensuite c'est
le tour des joueurs .... C'est cela le foot d'aujourd'hui et encore nous en sommes qu^à une petite
échelle. Question pertinente : comment c'était hier ?

Bref la dernière phrase de Jérémy est juste : les dirigeants passent, les supporters restent !
Bonne chance à tous ceux qui vont quitter le club, en espérant qu'ils en retrouveront un autre rapidement.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 25 juin 2015, 16:28

Sssasasaroyan a écrit :Et c'est reparti mon kiki ...
C'est ainsi que cela fonctionne comme dans beaucoup de sociétés ... les copains d'abord ¨
On change d'entraineur et de directeur sportif, on fait venir des copains .. ensuite c'est
le tour des joueurs .... C'est cela le foot d'aujourd'hui et encore nous en sommes qu^à une petite

Bref la dernière phrase de Jérémy est juste : les dirigeants passent, les supporters restent !
Bonne chance à tous ceux qui vont quitter le club, en espérant qu'ils en retrouveront un autre rapidement.
Raisonnement ridicule! Pourquoi être choqué qu'un directeur sportif Portugais connaisse un joueur Portugais? Il n'a pas le droit?
Ya -t-il un code de bonne conduite qui interdise à un directeur sportif d'engager un joueur qui ait la même nationalité? Si Freitas fait venir Reis, c'est parce qu'il est bon! je doute qu'ils soient copains!

alain0157

Messagepar alain0157 » 25 juin 2015, 16:45

cioran a écrit :
Sssasasaroyan a écrit :Et c'est reparti mon kiki ...

Raisonnement ridicule! Pourquoi être choqué qu'un directeur sportif Portugais connaisse un joueur Portugais? Il n'a pas le droit?
Ya -t-il un code de bonne conduite qui interdise à un directeur sportif d'engager un joueur qui ait la même nationalité? Si Freitas fait venir Reis, c'est parce qu'il est bon! je doute qu'ils soient copains!
Ridicule non, plutôt dans la tendance du moment .... :boxe:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 25 juin 2015, 17:12

lalorrainégrena a écrit :
Non, il aurait dit : "les conditions salariales étaient à peine meilleures. dans ce cas, je préférais rester ici."

Je ne vois pas ce qui est choquant dans un joueur de 30 ans qui effectivement part d'un club qu'il aime si on lui propose 2 fois plus ailleurs... Nous ne sommes pas Liverpool, Jérémy a commencé à Rodez etc. Il doit prendre de l'argent pour ensuite pouvoir en vivre toute sa vie.

Ca n'enlève en rien l'amour qu'il a pour le club et le fait que lorsqu'il y ait, il est irréprochable, notamment avec ses supporters.
C'est quand même beau la vie de rentier ... :roll:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 25 juin 2015, 17:18

Graoully a écrit :Ecoeuré. Que celui au club qui pense qu'Ahmed Kashi n'a pas le niveau L2 ouvre les yeux. C'est un titulaire en puissance dans n'importe quelle équipe de L2. Et une superbe base pour nous dans l'opération remontée immédiate. Et en plus, avec un comportement irréprochable.
Pour Carrasso, son départ sous forme de vente à un club de L1 ou de L2 serait compréhensible (Didillon pousse derrière, entre autre), mais s'en séparer à l'oeil alors qu'on va nous expliquer ensuite qu'on vend Métanire et Sarr pour équilibrer les comptes, c'est n'importe quoi!
Quand à Choplin, idem, largement niveau L2, en plus un taulier pour encadrer les jeunes. Si Marchal se reblesse, on met qui avec Palo?
Quand à M'Fa, c'était son année titulaire à Metz normalement. Et pareil, en L2, il a le niveau.

C'est n'importe quoi. Tout ça pour des paris sur des joueurs inconnus chez nous... Des bons joueurs de L2 portugaises ne les remplaceront pas, sans compter le temps d'acclimatation et l'attachement au maillot disons plus léger...
Non mais arrête on ne va pas recommencer avec Marchal le chat noir ! C'est bon, il a fait son temps, place aux jeunes !!!

Troglodyte13

Messagepar Troglodyte13 » 25 juin 2015, 17:19

Concertation, réflexion, stratégie, philosophie de jeu, choix des hommes, tout cela prend du temps. Tout cela ne se communique pas de manière intempestive. Le canevas va prendre forme, petit à petit. Aussi, pourquoi critiquer, pourquoi juger, pourquoi extrapoler avec, seulement, les bribes d'infos en notre possession?
En National, une équipe s'est construite, une philosophie de jeu incarnée par Albert Cartier a pris forme. Elle a montré ses forces et ses faiblesses.
Aujourd'hui, la volonté est d'aller vers autre chose: du beau jeu? On verra. Toujours est-il que si les ingrédients choisis aboutissent à la recette voulue, personne ne sera déçu.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 25 juin 2015, 17:21

PPR a écrit :
GoSpurs a écrit : Il a pas attendu longtemps pour placer ses potes (moyennant une belle petite commission au passage, cela va de soit)
Faudrait quand même veiller à se fixer des limites dans la calomnie et l'affabulation...
Je confirme !
n'affirmez pas n'importe quoi que vous ne puissiez prouver.....car cela s"apparente à la diffamation !

rf57

Messagepar rf57 » 25 juin 2015, 17:28

Cactus a écrit :
Je confirme !
n'affirmez pas n'importe quoi que vous ne puissiez prouver.....car cela s"apparente à la diffamation !
La justice a autre chose à faire qu' à s occuper des ragots du forum du fc Metz
Il faut appeler un chat un chat parlons plutôt de procès d intention

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 25 juin 2015, 17:58

lalorrainégrena a écrit :Sinon, effectivement, les prêts de N'Sor, Vion et Philips sont de bonnes nouvelles !! J'ai eu peur qu'ils soient titulaires...
Non, un prêt de N'sor n'a aucun intérêt, seule une résiliation en aurait une.

Vion et Philips n'ont rien à faire en D2, leur progression devrait passer par la ligue 2 française ou le national. Pour rappel Moussa Gueye était meilleur buteur du championnat de D2 belge et n'avait pas le niveau CFA ...

Revenir à « Passion Grenat »