DCD a écrit :gauloiskiki a écrit :Déjà il faut réussir à faire une passe.
Après il faut réussir à atteindre l'angle de la surface sans se faire prendre le ballon.
Ensuite il faut réussir à changer de direction sans perdre le contrôle du ballon.
Et enfin, il faut que la balle passe entre le poteau le gardien.
Probabilité de réussite avec mon expérience actuelle.
1/10 * 1/10 * 1/10 * 1/10 = 1 / 10 000
Ils sont chiés à Micromania de vendre un jeu obsolète et en plus, à un manchot

Je pense sincèrement que tu confonds KickOff2 avec un autre jeu.
Toute l'originalité de ce jeu tient au fait justement que la balle ne colle pas au pied et qu'elle est très dure à contrôlée.
La direction que prend la balle dépend de la distance entre le joueur et le ballon, du côté duquel se trouve la balle, du type de surface et en plus il y a quasiment toujours un effet dans le ballon.
On peut également ajouter le fait qu'en fonction de la formation adverse et du score, certains secteurs du terrain seront très bien bloqués par l'équipe adverse et le gardien n'aura pas toujours le même placement, ni la même réaction par rapport à la frappe.
Bref, contrairement à beaucoup de jeux de foot de cette époque et des années qui ont suivi, il est impossible de dire que dans KickOff2, il y aurait une méthode qui marcherait presque à tous les coups pour marquer.
Pour le coup, c'est toute la force de ce jeu, qui si il n'est pas réaliste d'un point de vue graphique, reproduit toute la complexité du football qui réside dans le fait qu'il est beaucoup plus difficile de contrôler un ballon avec les pieds qu'avec les mains ...
En tout cas, je dois pas être loin d'être à ma 15e saison (championnat à 8 équipes) et je n'ai réussi que deux fois à être champion.