Ligue 2 : saison 2015 - 2016

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
DeBommeler

Re: Ligue 2 : saison 2015 - 2016

Messagepar DeBommeler » 07 juil. 2015, 09:22

Lotharingie a écrit :Un supporter d'Angers plus présent sur le forum du FC Metz que celui de son propre club, FanduSCO est une personnalité complexe.

On est accueillants en Lorraine, que veux-tu :mrgreen:

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 07 juil. 2015, 09:43

Lotharingie a écrit :Un supporter d'Angers plus présent sur le forum du FC Metz que celui de son propre club, FanduSCO est une personnalité complexe.
" Une personnalité" ? Rien que çà...Merci Lotharingie mais j'en demandais pas temps quand-même... :-D
Je suis présent sur le forum du SCO mais de moins en moins c'est vrai... J'me lasse, depuis 2004...
Depuis 1 ou 2 ans, je préfère discuter avec des supporters de d'autres clubs. Et comme vous êtes accueillants en Lorraine (enfin pas tous... :mrgreen: ) comme dit DeBommeler, bah je viens faire des petits tours, et même-si vous êtes redescendus en L2, çà me dérange pas, j'vais pas vous snober quand-même... :-D

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 07 juil. 2015, 09:57

FanduSCO a écrit :
" Une personnalité" ? Rien que çà...Merci Lotharingie mais j'en demandais pas temps quand-même... :-D
Je suis présent sur le forum du SCO mais de moins en moins c'est vrai... J'me lasse, depuis 2004...
Depuis 1 ou 2 ans, je préfère discuter avec des supporters de d'autres clubs. Et comme vous êtes accueillants en Lorraine (enfin pas tous... :mrgreen: ) comme dit DeBommeler, bah je viens faire des petits tours, et même-si vous êtes redescendus en L2, çà me dérange pas, j'vais pas vous snober quand-même... :-D
:bieres:

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 08 juil. 2015, 18:54

Mickael LeBihan qui est toujours au Havre ( ainsi qu' Alexandre Bonnet) et qui jouent ce moment contre Rennes en amical...
Comment se fait il que le meilleur buteur de L2 de l'année dernière ( ainsi qu'un des meilleurs millieux off.) soient toujours présents en L2 ? Le havre doit avoir de grosses ambitions avec son nouveau repreneur ricain, et celà montre aussi le niveau de la L2 d'année en année.
J'étais bien tout seul à défendre le niveau plus que bon de cette L2 l'année dernière, face à des forumistes qui la méprisait ou ( qui nous sortaient des chiffres comme quoi c'était la plus pourrie d'Europe...), ceux-là, se reconnaitront, et aujourd'hui, après avoir lu FF, la déclaration de Mr Riga ( nouvel entraineur messin) m'a fait sourire et laissé songeur: " la L2 Française est une des 3 meilleures du continent !" Rien que çà... ;-) :mrgreen:
Alors, soit Mr Riga est , comme moi à côté de la plaque, et le FC Metz s'est trompé d'entraineur, soit il a lui aussi bien suivi le championnat de L2 2014-2015, ce qui me réconforterait... :-D
L'avis de Chris ? Chat -Pepper ?

Jacobson

Messagepar Jacobson » 08 juil. 2015, 20:41

FanduSCO a écrit :Mickael LeBihan qui est toujours au Havre ( ainsi qu' Alexandre Bonnet) et qui jouent ce moment contre Rennes en amical...
Comment se fait il que le meilleur buteur de L2 de l'année dernière ( ainsi qu'un des meilleurs millieux off.) soient toujours présents en L2 ? Le havre doit avoir de grosses ambitions avec son nouveau repreneur ricain, et celà montre aussi le niveau de la L2 d'année en année.
J'étais bien tout seul à défendre le niveau plus que bon de cette L2 l'année dernière, face à des forumistes qui la méprisait ou ( qui nous sortaient des chiffres comme quoi c'était la plus pourrie d'Europe...), ceux-là, se reconnaitront, et aujourd'hui, après avoir lu FF, la déclaration de Mr Riga ( nouvel entraineur messin) m'a fait sourire et laissé songeur: " la L2 Française est une des 3 meilleures du continent !" Rien que çà... ;-) :mrgreen:
Alors, soit Mr Riga est , comme moi à côté de la plaque, et le FC Metz s'est trompé d'entraineur, soit il a lui aussi bien suivi le championnat de L2 2014-2015, ce qui me réconforterait... :-D
Ben mis a part Troyes, quand tu vois la tête des promus cette saison :gne:
Tu as ta réponse. Je pense qu'on connait bien mieux la L2 Française que Mr Riga pour le moment, donc bon...

champ d'or

Messagepar champ d'or » 08 juil. 2015, 21:14

José Riga a tout compris au foot : à part la D2 anglaise et la 2.Bundesliga il n'y a pas de L2 supérieure à la France. En Italie et en Espagne c'est quand même des clubs pauvres et peu structurés, quant aux championnats secondaires (Portugal, Danemark, Pologne, Ukraine,...) n'en parlons même pas !

Mais bon, quand on veut absolument avoir raison on interprète paroles et chiffres comme ça nous arrange...

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 08 juil. 2015, 22:05

jacobson57100 a écrit :
Ben mis a part Troyes, quand tu vois la tête des promus cette saison :gne:
Tu as ta réponse. Je pense qu'on connait bien mieux la L2 Française que Mr Riga pour le moment, donc bon...
Voilà c'est tout à fait ça.
Et puis dire qu'elle est dans les 3 meilleures de ligue 2 d'Europe c'est comme dire qu'elle est dans les 3 moins mauvaise.

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 09 juil. 2015, 09:33

jacobson57100 a écrit :
FanduSCO a écrit :Mickael LeBihan qui est toujours au Havre ( ainsi qu' Alexandre Bonnet) et qui jouent ce moment contre Rennes en amical...
Ben mis a part Troyes, quand tu vois la tête des promus cette saison
Quand on lis certains posts, on se peut poser la question...
Si il connait rien de la L2 française, vous vous êtes déjà trompé d'entraineur les gars ! :-P
" la tête des promus de cette saison" , qu'est-ce qu'elle a ?
Si tu veux parler de nous, déjà , on est les seuls à être passés devant la DNCG du premier coup, sans être retoqués, sans aucun souci, les mains dans les poches. On a déjà une gestion financière pour la L1. Ce qui n'était pas le cas de Troyes...
Deuxio, je préfère cent fois avoir des Corses comme le Gaz en L1( malgré leurs infrastructures de CFA) que des branleurs comme Bastia...
Ensuite, si tu veux parler de la " tête des promus" , t'as vu la tête de ceux qui descendent en L2 ? Parce que la L1 Française, elle, c'est sûr, elle ne fait pas partie des 3 meilleurs d'Europe ... :-P
Allez, à la tienne tiens ! , car si çà se trouve , cette saison, on sera aussi mauvais que vous ! ( m'empêchera pas de venir ici discuter quand-même...)

John Deeree

Messagepar John Deeree » 09 juil. 2015, 12:30

Oui Fandusco
Tu es ici aussi chez toi, pas de souci! :bieres:
Amicalement grenat

Marley

Messagepar Marley » 09 juil. 2015, 12:44

Mouhahahaha il est tout à l'aise le petit angevin....détendu...

En même temps vu le nombre de montées que vous avez raté heureusement que vous êtes ready pour la L1 hein...

Que ca te plaise ou non les clubs qui descendent cette année ont quand même bien plus de gueule,d'histoire et de public que ceux qui montent..

On reparlera de tout ca quand vous aures 15 points à la trêve va..

Revenir à « Planète Foot »