Lotharingie a écrit :Un supporter d'Angers plus présent sur le forum du FC Metz que celui de son propre club, FanduSCO est une personnalité complexe.
On est accueillants en Lorraine, que veux-tu

Lotharingie a écrit :Un supporter d'Angers plus présent sur le forum du FC Metz que celui de son propre club, FanduSCO est une personnalité complexe.
" Une personnalité" ? Rien que çà...Merci Lotharingie mais j'en demandais pas temps quand-même...Lotharingie a écrit :Un supporter d'Angers plus présent sur le forum du FC Metz que celui de son propre club, FanduSCO est une personnalité complexe.
FanduSCO a écrit :" Une personnalité" ? Rien que çà...Merci Lotharingie mais j'en demandais pas temps quand-même...Lotharingie a écrit :Un supporter d'Angers plus présent sur le forum du FC Metz que celui de son propre club, FanduSCO est une personnalité complexe.![]()
Je suis présent sur le forum du SCO mais de moins en moins c'est vrai... J'me lasse, depuis 2004...
Depuis 1 ou 2 ans, je préfère discuter avec des supporters de d'autres clubs. Et comme vous êtes accueillants en Lorraine (enfin pas tous...) comme dit DeBommeler, bah je viens faire des petits tours, et même-si vous êtes redescendus en L2, çà me dérange pas, j'vais pas vous snober quand-même...
Ben mis a part Troyes, quand tu vois la tête des promus cette saisonFanduSCO a écrit :Mickael LeBihan qui est toujours au Havre ( ainsi qu' Alexandre Bonnet) et qui jouent ce moment contre Rennes en amical...
Comment se fait il que le meilleur buteur de L2 de l'année dernière ( ainsi qu'un des meilleurs millieux off.) soient toujours présents en L2 ? Le havre doit avoir de grosses ambitions avec son nouveau repreneur ricain, et celà montre aussi le niveau de la L2 d'année en année.
J'étais bien tout seul à défendre le niveau plus que bon de cette L2 l'année dernière, face à des forumistes qui la méprisait ou ( qui nous sortaient des chiffres comme quoi c'était la plus pourrie d'Europe...), ceux-là, se reconnaitront, et aujourd'hui, après avoir lu FF, la déclaration de Mr Riga ( nouvel entraineur messin) m'a fait sourire et laissé songeur: " la L2 Française est une des 3 meilleures du continent !" Rien que çà...![]()
![]()
Alors, soit Mr Riga est , comme moi à côté de la plaque, et le FC Metz s'est trompé d'entraineur, soit il a lui aussi bien suivi le championnat de L2 2014-2015, ce qui me réconforterait...![]()
L'avis de Chris ? Chat -Pepper ?
Voilà c'est tout à fait ça.jacobson57100 a écrit :
Ben mis a part Troyes, quand tu vois la tête des promus cette saison![]()
Tu as ta réponse. Je pense qu'on connait bien mieux la L2 Française que Mr Riga pour le moment, donc bon...
Quand on lis certains posts, on se peut poser la question...jacobson57100 a écrit :Ben mis a part Troyes, quand tu vois la tête des promus cette saisonFanduSCO a écrit :Mickael LeBihan qui est toujours au Havre ( ainsi qu' Alexandre Bonnet) et qui jouent ce moment contre Rennes en amical...
Comment se fait il que le meilleur buteur de L2 de l'année dernière ( ainsi qu'un des meilleurs millieux off.) soient toujours présents en L2 ? Le havre doit avoir de grosses ambitions avec son nouveau repreneur ricain, et celà montre aussi le niveau de la L2 d'année en année.
J'étais bien tout seul à défendre le niveau plus que bon de cette L2 l'année dernière, face à des forumistes qui la méprisait ou ( qui nous sortaient des chiffres comme quoi c'était la plus pourrie d'Europe...), ceux-là, se reconnaitront, et aujourd'hui, après avoir lu FF, la déclaration de Mr Riga ( nouvel entraineur messin) m'a fait sourire et laissé songeur: " la L2 Française est une des 3 meilleures du continent !" Rien que çà...![]()
![]()
Alors, soit Mr Riga est , comme moi à côté de la plaque, et le FC Metz s'est trompé d'entraineur, soit il a lui aussi bien suivi le championnat de L2 2014-2015, ce qui me réconforterait...![]()
L'avis de Chris ? Chat -Pepper ?
Tu as ta réponse. Je pense qu'on connait bien mieux la L2 Française que Mr Riga pour le moment, donc bon...
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, bab57, Badbood, don-carlo, Flores, Glouglou, InSerinWeTrust, myster metz et 128 invités