[Site off] Cap à l’Ouest

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
DCD

Re: [Site off] Cap à l’Ouest

Messagepar DCD » 09 févr. 2010, 12:21

laurentlelorrain a écrit :
aliosha a écrit : T'as des problèmes de compréhension ou quoi ?
T'as vu écris ou qu'ils ne s'entrainaient pas mercredi et jeudi ?

Sinon pour tes histoires de caca, je suis content pour toi !
Tu as tes régles mec ? Je pose une question, à savoir oû s'entraine nos joueurs mercredi et jeudi dans l'optique d'aller les voir, si tu sais tu réponds si tu sais pas tu t'abstiens de poster et tu passes ton chemin, point barre
T'as peut-être fait caca, mais t'as des règles aussi ! Aliosha a répondu à ta question alors pourquoi tu l'agresses ?

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 09 févr. 2010, 12:23

Tu as tes régles mec ? Je pose une question, à savoir oû s'entraine nos joueurs mercredi et jeudi dans l'optique d'aller les voir, si tu sais tu réponds si tu sais pas tu t'abstiens de poster et tu passes ton chemin, point barre
La vache, je plains les mecs qui ont accepté de t'emmener et de te ramener d'Angers!
L'ambiance va être sympa!

Séb

Messagepar Séb » 09 févr. 2010, 12:27

Pourquoi tant de HAINE sur ce post ?

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 09 févr. 2010, 12:32

Ok je m'incline les gars. Aliosha a été trés courtois, je cite " BEIN , ils s'entrainent c'est tout !!", en plus c'était super constructif...

C'est pas grave, moi qui me faisait une idée de la mentalité Messine, de ses valeurs ETC , je commence à me faire une raison et je me dis que la nouvelle génération est aussi moisie dans ma région pourri que dans ma région natale, triste constat .

Pour info , j'ai un gars qui peut m'emmener mais personne pour le retour, si je suis pas fixé dans 1 heure , on fera comme tout le monde RADIO.

DCD

Messagepar DCD » 09 févr. 2010, 12:34

laurentlelorrain a écrit :Ok je m'incline les gars. Aliosha a été trés courtois, je cite " BEIN , ils s'entrainent c'est tout !!", en plus c'était super constructif...

C'est pas grave, moi qui me faisait une idée de la mentalité Messine, de ses valeurs ETC , je commence à me faire une raison et je me dis que la nouvelle génération est aussi moisie dans ma région pourri que dans ma région natale, triste constat . .
Oh le méchant baratin !

Relis ton post que Aliosha à quoter et tu verras qu'il a bien répondu à ta question qui elle, est un peu naïve :ninja:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 09 févr. 2010, 12:36

laurentlelorrain a écrit : C'est pas grave, moi qui me faisait une idée de la mentalité Messine, de ses valeurs ETC , je commence à me faire une raison et je me dis que la nouvelle génération est aussi moisie dans ma région pourri que dans ma région natale, triste constat .
Il te manque une case ou tu le fais exprès?

Parce que dans le genre "généralisation foireuse", t'es imbattable sur ce post!

Sinon j'aimerai bien savoir ce que sont les valeurs et la mentalité messines pour toi?
Dire "pardon" ou "merci" quand on se fait agresser?!

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 09 févr. 2010, 12:52

]
aliosha a écrit : Bein, ils s'entrainent mais pas à Metz c'est tout !
Je ne suis pas totalement C**, voici ce qu'a posté Aliosha . Ya rien de méchant, j'ai pas dit ça mais par rapport à ma question quel est l'interet de ce post mis à part aucun ? Je sais bien qu'ils s'entrainent pas à Metz :bravo: .....

Et pour répondre à ta question , la mentalité des anciens c'est l'entraide, la solidarité, l'accueil etc ...

Excuse moi mais quand je post "Ya t'il un endroit pour poser mon sac de voyage au stade" . On m'envoi ***** par MP et quand je demande si des gens font le déplacement vers angers ca se bouscule pas alors que je sais que des gens de ma région parcourant ce forum vont y faire un saut . Bref merci aux autres quand même car il y en a qui m'ont bien aidé pour me repondre sur le depot des sac de voyage entres autres.

Sur ces belles paroles bonne journée

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 09 févr. 2010, 13:03

laurentlelorrain a écrit :quand je demande si des gens font le déplacement vers angers ca se bouscule pas alors que je sais que des gens de ma région parcourant ce forum vont y faire un saut.
Pourtant ça donne envie de te prendre quand on lit tes posts.
J'espère que si le mec qui t'emmène répond pas bien à une question, tu ne vas pas l'insulter quand même !!

aliosha

Messagepar aliosha » 09 févr. 2010, 13:09

aliosha a écrit : Bein, ils s'entrainent mais pas à Metz c'est tout !
Je ne suis pas totalement C**, voici ce qu'a posté Aliosha . Ya rien de méchant, j'ai pas dit ça mais par rapport à ma question quel est l'interet de ce post mis à part aucun ? Je sais bien qu'ils s'entrainent pas à Metz :bravo: .....

Et pour répondre à ta question , la mentalité des anciens c'est l'entraide, la solidarité, l'accueil etc ...

Excuse moi mais quand je post "Ya t'il un endroit pour poser mon sac de voyage au stade" . On m'envoi ***** par MP et quand je demande si des gens font le déplacement vers angers ca se bouscule pas alors que je sais que des gens de ma région parcourant ce forum vont y faire un saut . Bref merci aux autres quand même car il y en a qui m'ont bien aidé pour me repondre sur le depot des sac de voyage entres autres.

Sur ces belles paroles bonne journée

Voici ce que tu as posté :
merci mais cela est surprenant qu'il ne s'entraine pas mercredi et jeudi, si quelqu'un a quelques précisions la dessus

Ce à quoi je t'ai répondu qu'ils s'entrainaient mais pas à Metz, c'est tout
Tu veux quoi comme développement ?

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 09 févr. 2010, 13:13

INTRODUCTION + PREMIERE PARTIE + TRANSITION + DEUXIEME PARTIE + CONCLUSION :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »