T'as peut-être fait caca, mais t'as des règles aussi ! Aliosha a répondu à ta question alors pourquoi tu l'agresses ?laurentlelorrain a écrit :Tu as tes régles mec ? Je pose une question, à savoir oû s'entraine nos joueurs mercredi et jeudi dans l'optique d'aller les voir, si tu sais tu réponds si tu sais pas tu t'abstiens de poster et tu passes ton chemin, point barrealiosha a écrit : T'as des problèmes de compréhension ou quoi ?
T'as vu écris ou qu'ils ne s'entrainaient pas mercredi et jeudi ?
Sinon pour tes histoires de caca, je suis content pour toi !
[Site off] Cap à l’Ouest
- DCD
Re: [Site off] Cap à l’Ouest
- get_up_kids
La vache, je plains les mecs qui ont accepté de t'emmener et de te ramener d'Angers!laurentlelorrain a écrit :Tu as tes régles mec ? Je pose une question, à savoir oû s'entraine nos joueurs mercredi et jeudi dans l'optique d'aller les voir, si tu sais tu réponds si tu sais pas tu t'abstiens de poster et tu passes ton chemin, point barrealiosha a écrit : T'as des problèmes de compréhension ou quoi ?
L'ambiance va être sympa!
laurentlelorrain a écrit :Tu as tes régles mec ? Je pose une question, à savoir oû s'entraine nos joueurs mercredi et jeudi dans l'optique d'aller les voir, si tu sais tu réponds si tu sais pas tu t'abstiens de poster et tu passes ton chemin, point barrealiosha a écrit : T'as des problèmes de compréhension ou quoi ?
Pourquoi tant de HAINE sur ce post ?
- laurentlelorrain
Ok je m'incline les gars. Aliosha a été trés courtois, je cite " BEIN , ils s'entrainent c'est tout !!", en plus c'était super constructif...
C'est pas grave, moi qui me faisait une idée de la mentalité Messine, de ses valeurs ETC , je commence à me faire une raison et je me dis que la nouvelle génération est aussi moisie dans ma région pourri que dans ma région natale, triste constat .
Pour info , j'ai un gars qui peut m'emmener mais personne pour le retour, si je suis pas fixé dans 1 heure , on fera comme tout le monde RADIO.
C'est pas grave, moi qui me faisait une idée de la mentalité Messine, de ses valeurs ETC , je commence à me faire une raison et je me dis que la nouvelle génération est aussi moisie dans ma région pourri que dans ma région natale, triste constat .
Pour info , j'ai un gars qui peut m'emmener mais personne pour le retour, si je suis pas fixé dans 1 heure , on fera comme tout le monde RADIO.
- DCD
Oh le méchant baratin !laurentlelorrain a écrit :Ok je m'incline les gars. Aliosha a été trés courtois, je cite " BEIN , ils s'entrainent c'est tout !!", en plus c'était super constructif...
C'est pas grave, moi qui me faisait une idée de la mentalité Messine, de ses valeurs ETC , je commence à me faire une raison et je me dis que la nouvelle génération est aussi moisie dans ma région pourri que dans ma région natale, triste constat . .
Relis ton post que Aliosha à quoter et tu verras qu'il a bien répondu à ta question qui elle, est un peu naïve

- get_up_kids
Il te manque une case ou tu le fais exprès?laurentlelorrain a écrit : C'est pas grave, moi qui me faisait une idée de la mentalité Messine, de ses valeurs ETC , je commence à me faire une raison et je me dis que la nouvelle génération est aussi moisie dans ma région pourri que dans ma région natale, triste constat .
Parce que dans le genre "généralisation foireuse", t'es imbattable sur ce post!
Sinon j'aimerai bien savoir ce que sont les valeurs et la mentalité messines pour toi?
Dire "pardon" ou "merci" quand on se fait agresser?!
- laurentlelorrain
]
.....
Et pour répondre à ta question , la mentalité des anciens c'est l'entraide, la solidarité, l'accueil etc ...
Excuse moi mais quand je post "Ya t'il un endroit pour poser mon sac de voyage au stade" . On m'envoi ***** par MP et quand je demande si des gens font le déplacement vers angers ca se bouscule pas alors que je sais que des gens de ma région parcourant ce forum vont y faire un saut . Bref merci aux autres quand même car il y en a qui m'ont bien aidé pour me repondre sur le depot des sac de voyage entres autres.
Sur ces belles paroles bonne journée
Je ne suis pas totalement C**, voici ce qu'a posté Aliosha . Ya rien de méchant, j'ai pas dit ça mais par rapport à ma question quel est l'interet de ce post mis à part aucun ? Je sais bien qu'ils s'entrainent pas à Metzaliosha a écrit : Bein, ils s'entrainent mais pas à Metz c'est tout !

Et pour répondre à ta question , la mentalité des anciens c'est l'entraide, la solidarité, l'accueil etc ...
Excuse moi mais quand je post "Ya t'il un endroit pour poser mon sac de voyage au stade" . On m'envoi ***** par MP et quand je demande si des gens font le déplacement vers angers ca se bouscule pas alors que je sais que des gens de ma région parcourant ce forum vont y faire un saut . Bref merci aux autres quand même car il y en a qui m'ont bien aidé pour me repondre sur le depot des sac de voyage entres autres.
Pourtant ça donne envie de te prendre quand on lit tes posts.laurentlelorrain a écrit :quand je demande si des gens font le déplacement vers angers ca se bouscule pas alors que je sais que des gens de ma région parcourant ce forum vont y faire un saut.
J'espère que si le mec qui t'emmène répond pas bien à une question, tu ne vas pas l'insulter quand même !!
- aliosha
laurentlelorrain a écrit :Je ne suis pas totalement C**, voici ce qu'a posté Aliosha . Ya rien de méchant, j'ai pas dit ça mais par rapport à ma question quel est l'interet de ce post mis à part aucun ? Je sais bien qu'ils s'entrainent pas à Metzaliosha a écrit : Bein, ils s'entrainent mais pas à Metz c'est tout !.....
Voici ce que tu as posté :
merci mais cela est surprenant qu'il ne s'entraine pas mercredi et jeudi, si quelqu'un a quelques précisions la dessus
Ce à quoi je t'ai répondu qu'ils s'entrainaient mais pas à Metz, c'est tout
Tu veux quoi comme développement ?
- Asurian57
INTRODUCTION + PREMIERE PARTIE + TRANSITION + DEUXIEME PARTIE + CONCLUSION