Et oui! A l'époque de Mondragon, on avait une bonne defense car les gars savaient que derrière eux, y avait un mur non négligeable. Et là? Ca se passe de commentaire....
Je ne généralise rien du tout, je constate juste que (pour la 3e fois) sans Marichez, on a pris 4 buts et les 4 sur des ballons aériens suite à des coups de pieds arrêtés alors que Marichez est spécialement rendu responsable des largesses de l'équipe sur ce type de ballons.get_up_kids a écrit :Par contre, y'a assez de matchs pour généraliser et dire que Sissoko + coup de pied arrêtés + ballon aérien = but (alors qu'en 4 matchs et demi il a pris un seul but sur les circonstances que tu décris (à Chateauroux!), ou que même que Ruffier+ coup de pied arrêtés + ballon aérien = but (alors qu'il n'a joué que 1 matchs et 30 minutes )...
C'est d'une logique tout cela...
Sauf que le but à Chateauroux est la seule sortie que Oumar ait raté sur ses 4 matchs, alors que pour Marichez rien que pour le match contre Nimes, je peux te sortir deux sorties ratées (dont une coutant) un but, et je parle même pas du match contre Caen....gauloiskiki a écrit :
Concernant Sissoko, il prend deux buts, pendant son intérim, le premier à Châteauroux, où il rate sa sortie sur un corner, le deuxième sur un corner également à Sedan.
http://www.fcmetz.com/match/cr/3900
(Extrait de l'article du site off : "Sur corner, le défenseur local reprenait un ballon mal renvoyé de volée (1-0, 15°).").
Bref, mon propos n'est pas de dire que Sissoko n'est pas bon dans les airs, mais que ce problème est récurrent quelque soit le gardien en place ...
Si je peux me permettre, lors de la saison 2000-2001 avec Mondragon, on a pris 44 buts, ce qui nous était pas arrivé depuis la saison 1994-1995.Asurian57 a écrit :Et oui! A l'époque de Mondragon, on avait une bonne defense car les gars savaient que derrière eux, y avait un mur non négligeable. Et là? Ca se passe de commentaire....
Je vais y aller là, c'est l'heure.Schichko a écrit :Rassurez moi, vous vous etes arrrétés à un moment pour manger hein ?
Letizi, Mandragon... Là tu deplace seulement le problème... Ces deux gardien rassuraient qund même beaucoup plus leur defense que Marichez, donc ton argumentaire n'avance pas à grand chose... :-|gauloiskiki a écrit :
Si je peux me permettre, lors de la saison 2000-2001 avec Mondragon, on a pris 44 buts, ce qui nous était pas arrivé depuis la saison 1994-1995.
De plus, si on ramène ce chiffre à la moyenne de buts encaissés par match (puisque la saison 2000/2001, il n'y en avait que 34), on avait pas fait pire depuis la saison 1990-1991 !!
Encore plus étonnant, si on regarde l'avant et après Mondragon, on se rend compte qu'on avait pris 11 buts de moins avec Letizi en 1999-2000 et seulement 3 de plus la saison de la descente avec Songo'o en 2001-2002 ...
Pourtant on est tous d'accord pour que Mondragon était un gardien exceptionnel, non ?
Juste une petite question par raport à Mondragon , l'année que tu parle il me semble qu'il na pas joué pendant une longue période à cause des faux passeports , combien de temps?gauloiskiki a écrit :Si je peux me permettre, lors de la saison 2000-2001 avec Mondragon, on a pris 44 buts, ce qui nous était pas arrivé depuis la saison 1994-1995.Asurian57 a écrit :Et oui! A l'époque de Mondragon, on avait une bonne defense car les gars savaient que derrière eux, y avait un mur non négligeable. Et là? Ca se passe de commentaire....
De plus, si on ramène ce chiffre à la moyenne de buts encaissés par match (puisque la saison 2000/2001, il n'y en avait que 34), on avait pas fait pire depuis la saison 1990-1991 !!
Encore plus étonnant, si on regarde l'avant et après Mondragon, on se rend compte qu'on avait pris 11 buts de moins avec Letizi en 1999-2000 et seulement 3 de plus la saison de la descente avec Songo'o en 2001-2002 ...
Pourtant on est tous d'accord pour que Mondragon était un gardien exceptionnel, non ?
Je pense que les mêmes gens qui s'en prennent à Marichez aujourd'hui, n'ont pas du hésiter à canarder Sissoko lors de son intérim de l'an dernier.Trezegol a écrit :Il suffit de parcourir les travées de St Symph pour s'apercevoir du malaise vis à vis du gardien...
D'ailleurs ses "non sorties" font parties du paysage , et les gens ne s'enervent même plus!
Après l'égalisation Nimoise vendredi, l'ambiance était plutôt du genre sourire aux lèvres "et oui les gars c'est Marichez" qu'à l'invective.
On a tous compris que Pouli ne le sortirait jamais de l'équipe, donc faisons comme avec Domenech et attendons le mois de juin...
Utilisateurs parcourant ce forum : LuxJack5 et 268 invités