Ligue 2 : saison 2015 - 2016

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bosoleclown

Re: Ligue 2 : saison 2015 - 2016

Messagepar Bosoleclown » 22 juil. 2015, 12:45

Lens ne peut pas recruter à titre onéreux, donc il faudrait que Caen libère Dudu et Troyes Bekamenga...

J'y crois pas perso surtout que Dudu a dit qu'il souhaitait rester à Caen.

Et si Duhamel allait à Lens j'en serais heureux parce qu'avec Delle Besle et Dudu il y aurait là la colonne vertébrale de notre descente en National :mrgreen:

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 22 juil. 2015, 12:51

les petits arrangements entre amis ça existe.

Electro25

Messagepar Electro25 » 22 juil. 2015, 20:34

PSG : Le défenseur Jordan Ikoko vers un prêt à Lens
Prêté en 2013-2014 à Créteil et la saison dernière au Havre, le latéral droit du Paris-SG Jordan Ikoko (21 ans) se prépare à découvrir un troisième club de L2. L’international Espoirs (1 sélection) doit s’engager avec le RC Lens pour un prêt d’une saison. Il est sous contrat avec le Paris-SG jusqu’en 2017.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ens/576159

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 25 juil. 2015, 08:57

Je suis allé jeter un oeil sur un grand site de paris sportifs pour voir quelles étaient les tendances.
Il y a trois semaines, quand les paris ont ouvert, on arrivait en 5-6e position. Actuellement, on est donnés favoris à égalité avec N*ncy et ETG, ce qui est très surprenant (pour eux :mrgreen: ). Puis viennent Auxerre et Brest ; puis Sochaux ; puis Lens et Dijon ; et enfin Le Havre. Clermont et BP sont derniers de la classe. Le Red Star et le PFC sont en milieu de tableau.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 25 juil. 2015, 09:26

Bel Jéthucine a écrit :Je suis allé jeter un oeil sur un grand site de paris sportifs pour voir quelles étaient les tendances.
Il y a trois semaines, quand les paris ont ouvert, on arrivait en 5-6e position. Actuellement, on est donnés favoris à égalité avec N*ncy et ETG, ce qui est très surprenant (pour eux :mrgreen: ). Puis viennent Auxerre et Brest ; puis Sochaux ; puis Lens et Dijon ; et enfin Le Havre. Clermont et BP sont derniers de la classe. Le Red Star et le PFC sont en milieu de tableau.
Clermont a recruté intelligent, de là à les placer dans le trio peut etre pas, mais si la cote est haute pour un maintien, c'est à tenter ! Brest a été dépouillé, qu'ils viennent en 5ème position est vraiment bizarre ou plus surement significatif du désintérêt des paris sportifs pour la L2.

Moi, je mets Sochaux, Dijon et l'ETG pour la montée, et je nous vois 6-7ème mais on verra bien

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 25 juil. 2015, 11:42

_Chris. a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :Je suis allé jeter un oeil sur un grand site de paris sportifs pour voir quelles étaient les tendances.
Clermont a recruté intelligent, de là à les placer dans le trio peut etre pas, mais si la cote est haute pour un maintien, c'est à tenter ! Brest a été dépouillé, qu'ils viennent en 5ème position est vraiment bizarre ou plus surement significatif du désintérêt des paris sportifs pour la L2.

Moi, je mets Sochaux, Dijon et l'ETG pour la montée, et je nous vois 6-7ème mais on verra bien
L'ETG a été au moins autant dépouillé que nous, les joueurs partis n'ont quasiment pas été remplacés et Susic est arrivé alors que la saison avait débuté depuis 2 semaines. Franchement s'ils sont dans la course ça serait étonnant de mon point de vue.

Dijon c'est un peu pareil ils ont perdu bcp de monde, même s'ils ont réussi à garder Tavares.

Sochaux je suis OK, ils vont s'appuyer sur la saison passée. Pour la montée je mettrais aussi le Havre, surtout s'ils gardent le Bihan : ils se sont peu, mais bien renforcés (arrivée de Farnolle notamment). Et comme il faut une surprise perso je mettrais une pièce sur le PFC qui fait selon moi le recrutement le plus cohérent/intelligent de L2 pour l'instant. Colonne vertébrale de National conservée + dynamique de la montée + recrutement cohérent et adapté à la div : ça ne vous rappelle personne ? :-P

Quant à nous, ben ça dépendra de notre façon de nous comporter dans les 2 surfaces : dans la nôtre j'ai pas trop de craintes, surtout si on garde Palo, derrière c'est solide. Mais du peu que j'ai pu voir sur les résumés, j'ai l'impression qu'une fois qu'on arrive dans la surface adverse on se mélange un peu les pinceaux et donc on ne marque pas. Bref, si on ne progresse pas vite à ce niveau on va multiplier les 0-0 ou les 1-1.

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 25 juil. 2015, 12:00

Bosoleclown a écrit : L'ETG a été au moins autant dépouillé que nous, les joueurs partis n'ont quasiment pas été remplacés et Susic est arrivé alors que la saison avait débuté depuis 2 semaines. Franchement s'ils sont dans la course ça serait étonnant de mon point de vue.

Dijon c'est un peu pareil ils ont perdu bcp de monde, même s'ils ont réussi à garder Tavares.

Sochaux je suis OK, ils vont s'appuyer sur la saison passée. Pour la montée je mettrais aussi le Havre, surtout s'ils gardent le Bihan : ils se sont peu, mais bien renforcés (arrivée de Farnolle notamment). Et comme il faut une surprise perso je mettrais une pièce sur le PFC qui fait selon moi le recrutement le plus cohérent/intelligent de L2 pour l'instant. Colonne vertébrale de National conservée + dynamique de la montée + recrutement cohérent et adapté à la div : ça ne vous rappelle personne ? :-P

Quant à nous, ben ça dépendra de notre façon de nous comporter dans les 2 surfaces : dans la nôtre j'ai pas trop de craintes, surtout si on garde Palo, derrière c'est solide. Mais du peu que j'ai pu voir sur les résumés, j'ai l'impression qu'une fois qu'on arrive dans la surface adverse on se mélange un peu les pinceaux et donc on ne marque pas. Bref, si on ne progresse pas vite à ce niveau on va multiplier les 0-0 ou les 1-1.
Je suis assez d'accord avec toi.
Pour ma part, les 3 clubs issus de L1 ne sont clairement pas dans mon top pour la montée, Lens, mis à part un coup de pouce de l'arbitrage comme il y a 2 ans n'y arriveront pas,ils n'ont pas d'équipe pour jouer les premier rôles, Metz a fait un recrutement vraiment bizarre, trop de départs et d'arrivées pour créer une émulation ou un semblant d'automatismes, certains auraient la tête à la ligue 1 (ça me rappel quelque chose) c'est un point d'interrogation, soit la mayonnaise va prendre soit il va lui falloir du temps ... ou alors elle ne prendra jamais. Evian rentre dans le rang, beaucoup de pertes et pas beaucoup d'arrivées, j'ai du mal à croire qu'on les donne favoris, à croire que les bookmakers se contentent de penser qu'un équipe qui descend a forcément les armes pour remonter.
Je met une pièce sur Dijon, solide équipe la saison dernière qui a fait un ou 2 coups sur le mercato, Sochaux qui a l'air d'avoir été intelligent sur ce mercato avec une équipe qui avait les moyens de monter la saison dernière, Le Havre qui a aussi fait un ou 2 bons coups au mercato. Et enfin une piécette sur le Paris FC dans la surprise de la saison.
Bon, ça reste ma vision des choses, si ça se trouve c'est Laval et Tours qui vont monter :mrgreen:

John Deeree

Messagepar John Deeree » 25 juil. 2015, 12:26

Classement des bookmakers d'un site très connu:
1 Nancy
Evian Thonon G.
Metz
4 Auxerre
Brest
6 Sochaux
7 Lens
8 Dijon
9 HAC
10 Niort
11 PFC
Red Star
AC Ajaccio
14 Nîmes
15 VA
16 Laval
Créteil
Tours
19 Clermont
BP

John Deeree

Messagepar John Deeree » 25 juil. 2015, 12:28

Perso, je trouve Dijon sous-coté et Brest sur-coté ...à l'heure actuelle

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 25 juil. 2015, 15:20

John Deeree a écrit :Perso, je trouve Dijon sous-coté et Brest sur-coté ...à l'heure actuelle
Nancy largement sur-coté avec Metz, Evian voir Lens et Brest ...

Revenir à « Planète Foot »