J'y crois pas perso surtout que Dudu a dit qu'il souhaitait rester à Caen.
Et si Duhamel allait à Lens j'en serais heureux parce qu'avec Delle Besle et Dudu il y aurait là la colonne vertébrale de notre descente en National

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ens/576159Prêté en 2013-2014 à Créteil et la saison dernière au Havre, le latéral droit du Paris-SG Jordan Ikoko (21 ans) se prépare à découvrir un troisième club de L2. L’international Espoirs (1 sélection) doit s’engager avec le RC Lens pour un prêt d’une saison. Il est sous contrat avec le Paris-SG jusqu’en 2017.
Clermont a recruté intelligent, de là à les placer dans le trio peut etre pas, mais si la cote est haute pour un maintien, c'est à tenter ! Brest a été dépouillé, qu'ils viennent en 5ème position est vraiment bizarre ou plus surement significatif du désintérêt des paris sportifs pour la L2.Bel Jéthucine a écrit :Je suis allé jeter un oeil sur un grand site de paris sportifs pour voir quelles étaient les tendances.
Il y a trois semaines, quand les paris ont ouvert, on arrivait en 5-6e position. Actuellement, on est donnés favoris à égalité avec N*ncy et ETG, ce qui est très surprenant (pour eux). Puis viennent Auxerre et Brest ; puis Sochaux ; puis Lens et Dijon ; et enfin Le Havre. Clermont et BP sont derniers de la classe. Le Red Star et le PFC sont en milieu de tableau.
L'ETG a été au moins autant dépouillé que nous, les joueurs partis n'ont quasiment pas été remplacés et Susic est arrivé alors que la saison avait débuté depuis 2 semaines. Franchement s'ils sont dans la course ça serait étonnant de mon point de vue._Chris. a écrit :Clermont a recruté intelligent, de là à les placer dans le trio peut etre pas, mais si la cote est haute pour un maintien, c'est à tenter ! Brest a été dépouillé, qu'ils viennent en 5ème position est vraiment bizarre ou plus surement significatif du désintérêt des paris sportifs pour la L2.Bel Jéthucine a écrit :Je suis allé jeter un oeil sur un grand site de paris sportifs pour voir quelles étaient les tendances.
Il y a trois semaines, quand les paris ont ouvert, on arrivait en 5-6e position. Actuellement, on est donnés favoris à égalité avec N*ncy et ETG, ce qui est très surprenant (pour eux). Puis viennent Auxerre et Brest ; puis Sochaux ; puis Lens et Dijon ; et enfin Le Havre. Clermont et BP sont derniers de la classe. Le Red Star et le PFC sont en milieu de tableau.
Moi, je mets Sochaux, Dijon et l'ETG pour la montée, et je nous vois 6-7ème mais on verra bien
Je suis assez d'accord avec toi.Bosoleclown a écrit : L'ETG a été au moins autant dépouillé que nous, les joueurs partis n'ont quasiment pas été remplacés et Susic est arrivé alors que la saison avait débuté depuis 2 semaines. Franchement s'ils sont dans la course ça serait étonnant de mon point de vue.
Dijon c'est un peu pareil ils ont perdu bcp de monde, même s'ils ont réussi à garder Tavares.
Sochaux je suis OK, ils vont s'appuyer sur la saison passée. Pour la montée je mettrais aussi le Havre, surtout s'ils gardent le Bihan : ils se sont peu, mais bien renforcés (arrivée de Farnolle notamment). Et comme il faut une surprise perso je mettrais une pièce sur le PFC qui fait selon moi le recrutement le plus cohérent/intelligent de L2 pour l'instant. Colonne vertébrale de National conservée + dynamique de la montée + recrutement cohérent et adapté à la div : ça ne vous rappelle personne ?![]()
Quant à nous, ben ça dépendra de notre façon de nous comporter dans les 2 surfaces : dans la nôtre j'ai pas trop de craintes, surtout si on garde Palo, derrière c'est solide. Mais du peu que j'ai pu voir sur les résumés, j'ai l'impression qu'une fois qu'on arrive dans la surface adverse on se mélange un peu les pinceaux et donc on ne marque pas. Bref, si on ne progresse pas vite à ce niveau on va multiplier les 0-0 ou les 1-1.
Nancy largement sur-coté avec Metz, Evian voir Lens et Brest ...John Deeree a écrit :Perso, je trouve Dijon sous-coté et Brest sur-coté ...à l'heure actuelle
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', lucabmusic, Vixxens et 95 invités