Quel est le problème avec Thibaut Vion?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Siegmetz

Re: Quel est le problème avec Thibaut Vion?

Messagepar Siegmetz » 26 juil. 2015, 22:04

pepsi57 a écrit :
bgtrom a écrit :....écrire CE pour SE à répétition ou sur pour sûr, est assez significatif du niveau de leurs connaissances. :yes:
Désolé mais sur ce coup je pense que tu es dans le faux il s'agit bien de CE et non SE sur son dernier message.
Embroise n'est pas dans le coin pour confirmer ou Cactus ? Je vais finir par douter

Par contre tu verras sur un de SES posts précédents qu'il a une souci avec les " é " et les " er" alors là tu peux te faire plaisir !
:-D
Quand Vion est arriver a Porto , il a jouer en Junior ou il a marquer 19 buts en 25 matchs , ensuite la saison suivante il a été appeler a équipe à 3 fois il me semble sans être rentrer en jeu , paralelement il est partit à l'euro u19 demi finaliste , la saison d'après il a jouer pour l'équipe B de Porto qu'il venait de créer car il n'y avait pas de B à Porto et encore une fois sélectionner en U20 , champion du monde ! Ces sélections en FFF l'ont freiner a Porto je pense quoiqu'il lui ont fait une proposition de prolongation à 5 ans mais il a préférer revenir a Metz avec cette mise à l'écart pas clair du tous et ni vraiment justifier non plus . Courage à toi Thibaut Vion .
D'ailleurs il écrit aussi bien que celui qu'il défend...
Alors soit c'est lui soit ils avaient tous les deux le même prof de français...

Fred

Messagepar Fred » 27 juil. 2015, 00:30

Ce qui est certain en tous cas, c'est que pour avoir des problèmes de poids à 20 ans lorsqu'on fait autant de sport il faut vraiment avoir une hygiène de vie déplorable.
Avec l'âge on métabolise moins bien, mais à 20 ans...
Quelqu'un qui vit des performances de son corps doit prendre conscience de l'importance de celui-ci.
Quel gachi en tous cas, l’instinct de buteur est quelque chose de rare et ne se perd pas, si Thibaut est totalement stérile avec des adultes c'est bien que physiquement il est en retrait, s'il ne fait rien pour rivaliser physiquement, il est perdu pour le monde pro.

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 27 juil. 2015, 09:41

Ce TOPIC est devenu un cours d'ortographe ? C'est en tout cas un ramassi de fantasmes (comme souvent...) entre les 'ON m'a dit...' les 'Il parait que...' et les 'Quelqu'un de bien placé sait que ...' :nul: :nul: :nul:

Falcon

Messagepar Falcon » 27 juil. 2015, 10:12

lutin57 a écrit :
Fredfred57 a écrit :Ce TOPIC est devenu un cours d'ortographe ? C'est en tout cas un ramassi de fantasmes (comme souvent...) entre les 'ON m'a dit...' les 'Il parait que...' et les 'Quelqu'un de bien placé sait que ...' :nul: :nul: :nul:
Ce qui est un constat en tout cas, c est que de grand espoir , il est passé à " ne s'est pas imposé à Porto, et revenu à Metz sans s'y imposé et qu'il a démarré la pré saison en surpoids considérable .....pour le reste effectivement ce ne sont que des suppositions....mais il y a un exemple récent qui a su se reprendre en mains avec le résultat que l'on connaît, c'est gignac......au moins il sait ce qu'il lui reste à faire s'il veut avoir une chance de s'imposer au plus haut niveau...
S'exiler au Mexique ? :chut;

alain0157

Messagepar alain0157 » 27 juil. 2015, 10:26

[b]S'exiler au Mexique ?[/b]

D'aucuns te diront qu'il y est déjà ........... enfin, ... dans l'armée !

Sandy

Messagepar Sandy » 27 juil. 2015, 11:04

Moi ce que j'aimerais savoir qui du staff ou d'officiel Fc Metz ont dit que Vion était en surpoids ?? Je suis aller au premier entraînement , rien ne ma choquer sur ça , sur les photos non plus , moi je crois et n'engage que moi , quelqu'un a dit ça pour amuser le galerie ! Et ça fonctionne .

tom2s57

Messagepar tom2s57 » 27 juil. 2015, 11:14

Sandy a écrit :Moi ce que j'aimerais savoir qui du staff ou d'officiel Fc Metz ont dit que Vion était en surpoids ?? Je suis aller au premier entraînement , rien ne ma choquer sur ça , sur les photos non plus , moi je crois et n'engage que moi , quelqu'un a dit ça pour amuser le galerie ! Et ça fonctionne .
Sérieusement ? Sur cette photo, tu n'as pas l'impression que Vion à du bide ? Seulement par rapport aux autres joueurs c'est flagrant.

Image

Sandy

Messagepar Sandy » 27 juil. 2015, 11:44

Ah ok c'est donc cette photo qui a fait le buzz sur la toile !! Enfin a 21 ans tu ne prends 10 kilos en a peine 1 mois mais bon ! Moi je crois en ce joueur et c'est mon droit d'autant plus qu'il n'a jamais fait une préparation à Metz puisqu'il c'était blessé fin de saison avant la ligue 1 , je suis sur qu'il fera carrière , pour 21 ans c'est déjà pas mal , il est pro depuis 4 ans , vice champion d'Europe u19 , champion du monde u20 , certains vont dire , mais il n'a pas jouer tous les matchs , certes mais vous en connaissez beaucoup qui faisait partie des 20 meilleurs joueurs de France 2 années de suite ???? Je vous laissent apprécier la Réalité !

tom2s57

Messagepar tom2s57 » 27 juil. 2015, 11:53

Sandy a écrit :Ah ok c'est donc cette photo qui a fait le buzz sur la toile !! Enfin a 21 ans tu ne prends 10 kilos en a peine 1 mois mais bon ! Moi je crois en ce joueur et c'est mon droit d'autant plus qu'il n'a jamais fait une préparation à Metz puisqu'il c'était blessé fin de saison avant la ligue 1 , je suis sur qu'il fera carrière , pour 21 ans c'est déjà pas mal , il est pro depuis 4 ans , vice champion d'Europe u19 , champion du monde u20 , certains vont dire , mais il n'a pas jouer tous les matchs , certes mais vous en connaissez beaucoup qui faisait partie des 20 meilleurs joueurs de France 2 années de suite ???? Je vous laissent apprécier la Réalité !
Je ne remets pas en cause ses capacités entant que footballeur, je ne l'ai personnellement que très peu vu jouer.
Et tu as raison d'y croire, comme disait Fred plus haut, son instinct de buteur il l’a sans doute encore.
Ce que certains, dont je fais partie, reprochent ici c'est de constater qu'il ne fait peut-être pas tous les efforts nécessaires pour le haut niveau.
Mais ce n’est pas pour ça que c'est définitivement cuit pour lui. Le club doit lui faire confiance pour qu'il montre ce dont il est capable, oui, mais il doit répondre présent et se montrer exemplaire de son côté également :)

Sandy

Messagepar Sandy » 27 juil. 2015, 12:06

C'est bizarre d'entendre que les équipes jeunes FFF ne valent rien . Il me semble que quand le FcMetz a présenter 1 joueur former a Barcelone et que l'autre et vice champion D'Europe u17 , tous le monde fait pipi dans la culotte , j'suis MDR .

Revenir à « Passion Grenat »