D'ailleurs il écrit aussi bien que celui qu'il défend...pepsi57 a écrit :Désolé mais sur ce coup je pense que tu es dans le faux il s'agit bien de CE et non SE sur son dernier message.bgtrom a écrit :....écrire CE pour SE à répétition ou sur pour sûr, est assez significatif du niveau de leurs connaissances.
Embroise n'est pas dans le coin pour confirmer ou Cactus ? Je vais finir par douter
Par contre tu verras sur un de SES posts précédents qu'il a une souci avec les " é " et les " er" alors là tu peux te faire plaisir !
![]()
Quand Vion est arriver a Porto , il a jouer en Junior ou il a marquer 19 buts en 25 matchs , ensuite la saison suivante il a été appeler a équipe à 3 fois il me semble sans être rentrer en jeu , paralelement il est partit à l'euro u19 demi finaliste , la saison d'après il a jouer pour l'équipe B de Porto qu'il venait de créer car il n'y avait pas de B à Porto et encore une fois sélectionner en U20 , champion du monde ! Ces sélections en FFF l'ont freiner a Porto je pense quoiqu'il lui ont fait une proposition de prolongation à 5 ans mais il a préférer revenir a Metz avec cette mise à l'écart pas clair du tous et ni vraiment justifier non plus . Courage à toi Thibaut Vion .
Alors soit c'est lui soit ils avaient tous les deux le même prof de français...