aliosha a écrit :Baldé, encore deux matchs et il sera la nouvelle tête de turc de Saint Symphorien.
Les gens qui m'en avaient parlé ne se sont pas trompés.
Bref, vallait mieux garder N'Sor
Je pense qu'en faite, le problème ne vient pas du joueur, mais de vous. Baldé, c'est un peu un Fauvergue, un joueur sur qui on s'appuie, un pivot, il doit faire la déviation qu'il faut, pour un autre attaquant. C'est ce que laissait comprendre Riga avant le match. Sauf qu'aujourd'hui Falcon est blessé, et les autres sont très jeunes, donc on fait jouer Baldé tout seul en pointe, ce qui ne lui correspond pas.
Fauvergue a mis 4 buts en 20 matches, on ne lui a jamais rien reprocher, Baldé, vous lachez toute votre haine dessus après 1 seul match officiel a cause des dires des supporters du Sporting Portugal et du Celtics Glasgow qui doivent être bien plus exigeants que nous en terme de qualité ?
C'est incroyable. Surtout que je suis sur que c'est un joueur qui a plein de qualités, (des supporters bien plus lucides me l'ont dit), mais il faut qu'il reprenne de la confiance.
Quand on voit les clubs ou il est passé, il a toujours été un remplacent qui écope de quelques minutes de jeu par matches (d'ou ses stats), mais si un jour on lui faisait réellement confiance, peut-être arrivera t-il a exploser ... Diafra Sakho ...
Sinon, maintenant il est a Metz, alors au lieu de s'égosiller a le descendre, pourquoi pas le pousser vers le haut et l'aider a atteindre les sommets aux quels il été promis dans le passé (et si c'était le cas, il y a bien une raison) ?
Donc arrêtez un peu de le descendre, car il n'y a rien de plus C** que de juger un joueur après un seul match, surtout après une BONNE première mi temps de la part d'Amido !!
DONC ALLEZ METZ

ALLEZ AMIDO !!!