[LIVE] Metz - Lens: 1ère journée de L2 (0-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pepsi57

Re: [LIVE] Metz - Lens: 1ère journée de L2 (0-0)

Messagepar pepsi57 » 01 août 2015, 18:15

aliosha a écrit :Baldé, encore deux matchs et il sera la nouvelle tête de turc de Saint Symphorien.
Les gens qui m'en avaient parlé ne se sont pas trompés.
Bref, vallait mieux garder N'Sor
C'est vrai que TOI tu sais tout sur tout le monde on l'avait presque oublié :bravo:
Et pour Falcon et Krivets tu savais ?

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 01 août 2015, 18:20

aliosha a écrit :Baldé, encore deux matchs et il sera la nouvelle tête de turc de Saint Symphorien.
Les gens qui m'en avaient parlé ne se sont pas trompés.
Bref, vallait mieux garder N'Sor
Je pense qu'en faite, le problème ne vient pas du joueur, mais de vous. Baldé, c'est un peu un Fauvergue, un joueur sur qui on s'appuie, un pivot, il doit faire la déviation qu'il faut, pour un autre attaquant. C'est ce que laissait comprendre Riga avant le match. Sauf qu'aujourd'hui Falcon est blessé, et les autres sont très jeunes, donc on fait jouer Baldé tout seul en pointe, ce qui ne lui correspond pas.
Fauvergue a mis 4 buts en 20 matches, on ne lui a jamais rien reprocher, Baldé, vous lachez toute votre haine dessus après 1 seul match officiel a cause des dires des supporters du Sporting Portugal et du Celtics Glasgow qui doivent être bien plus exigeants que nous en terme de qualité ?
C'est incroyable. Surtout que je suis sur que c'est un joueur qui a plein de qualités, (des supporters bien plus lucides me l'ont dit), mais il faut qu'il reprenne de la confiance.
Quand on voit les clubs ou il est passé, il a toujours été un remplacent qui écope de quelques minutes de jeu par matches (d'ou ses stats), mais si un jour on lui faisait réellement confiance, peut-être arrivera t-il a exploser ... Diafra Sakho ...

Sinon, maintenant il est a Metz, alors au lieu de s'égosiller a le descendre, pourquoi pas le pousser vers le haut et l'aider a atteindre les sommets aux quels il été promis dans le passé (et si c'était le cas, il y a bien une raison) ?
Donc arrêtez un peu de le descendre, car il n'y a rien de plus C** que de juger un joueur après un seul match, surtout après une BONNE première mi temps de la part d'Amido !!
DONC ALLEZ METZ :metzch: ALLEZ AMIDO !!!

bialbo

Messagepar bialbo » 01 août 2015, 18:24

On n'est peut-être un peu dur avec Baldé, mais soit le club veut avoir de l'ambition et là c'est une erreur de casting, soit le club espère juste faire une bonne saison sans plus et là laissons du temps à Baldé.

Mais bon il me paraît assez limité techniquement parlant et on dirait qu'il n'est pas au point encore physiquement. De plus notamment en 2ème mi-temps tous les hauts ballons qui venaient vers lui, malgré sa taille il n'en prenait aucune lol.

Je reste sceptique pour la suite le concernant.

Pour Métanire je pense que l'Espagnol quand il sera au point physiquement lui prendra la place.

Il est évident que notre point faible se situe en attaque. Mais le club s'active à ce niveau donc patientons mais attention de ne pas trop perdre de points en ce début de championnat.

Dans tous les cas, Lens est vraiment l'équipe qu'on n'arrive pas à battre...

DCD

Messagepar DCD » 01 août 2015, 18:25

BarryLyndon a écrit :Il fait une première mi temps! Incisif dans les duels, très bon dans le jeu en pivot mais malheureusement ce ne fut pas la même deuxième période où il a paru émoussé. Et encore une fois, si Delle n'a pas une réussite insolente en prenant la balle en plein visage , personne ne tiendrait le même discours sur Baldé. Je maintiens que ça se joue à peu de choses!
+ 1 ! Je n'aime pas son style mais il a pesé sur la défense lensoise et a manqué seulement de réussite pour nous donner la victoire.

DCD

Re: [LIVE] Metz - Lens: 1ère journée de L2

Messagepar DCD » 01 août 2015, 18:32

Momo Zelle a écrit :Métanire a du mal

cf

Image

Peux-tu me dire où trouver ces stats le match une fois fini ?

Symph57

Messagepar Symph57 » 01 août 2015, 18:34

Ca ressemble au site de la LFP

KingKenny

Messagepar KingKenny » 01 août 2015, 18:34

Le club va prendre des joueurs pour les vendre plus cher et bien remplir les caisses et le côté sportif y en a plus, bref on a intérêt a gagner le prochain matche sinon je ne vois pas comment on pourrait aller chercher la montée.[/quote]

Rassure moi t'es pas sérieux? Tu peux dire qui va ou ne va pas monter à la 2e journée???

JFK

Messagepar JFK » 01 août 2015, 19:01

Vous avez le % de procession de balle ?

Magicepi

Messagepar Magicepi » 01 août 2015, 19:03

Il y avait des recruteurs de Lille, vous pensez qu'on va perdre qui ?
Doukouré ?

Arty57

Messagepar Arty57 » 01 août 2015, 19:09

J'ai l'impression que la pause boisson à complétement cassé le rythme du match en première mis temps ...
Sinon ikaunieks en a pour un mois minimum...

Revenir à « Passion Grenat »