Très juste Aliosha et Xavfoot même combat, démolir, critiquer, bref de vrais professionnels de la contestation.Dark 5.7 a écrit :et gnagnagna et gnagnagnaaliosha a écrit : Oui, oui vous vous satisfaisiez de vraiment peu de chose.
Si maintenant il faut féliciter tous les joueurs qui réussissent une passe, on n'a pas fini.
(désolé mais c'est tout ce que tes posts m'évoquent)
FCSM - FC Metz / Le Live ! (0-1)
-
Re: FCSM - FC Metz / Le Live ! (0-1)
-
C'est ngbakoto qui fait la passe décisive il me semble. Baldéa fait la passe juste d'avant .
- messinmarseille
Pour une fois, je suis d'accord, arrêtons d'alimenter la folle. C'est pathologique, la détestation et le déni.Arguendo a écrit :Rien ne sert d'alimenter la folle rumeur qui voudrait nous faire croire qu'il existe des personnes détestant Kévin Lejeune.paladielle a écrit : J'espère que tu rigoles !
Tenons nous en au jeu, merci.
Dernière modification par messinmarseille le 07 août 2015, 22:22, modifié 1 fois.
-
Bon petit match ca sent encore le rodage parmi certains joueurs mais sinon, ca joue avec de la possession de balle, et on a une solidite qui s'affirme au milieu de terrain a confirmer pour la suite.
- Gipsy
Pas aveugle, mais borgnegauloiskiki a écrit :C'est pour cela que t'es devenu aveugle ?Xavfoot a écrit :Après ce Toko Ekambi m'a tapé dans l'oeuil l'an passé

- Arty57
Bon petit match malgré la fin de match compliqué .. Malgré tout je pense que nous n'avons pas de profondeur de banc.. Kehli deux fois entrant et deux fois il n'apporte rien.. Transparent.
-
Tu es encore une fois complétement à côté de la plaque.messinmarseille a écrit :Pour une fois, je suis d'accord, arrêtons d'alimenter la folle. C'est pathologique, la détestation et le déni.Arguendo a écrit :
Rien ne sert d'alimenter la folle rumeur qui voudrait nous faire croire qu'il existe des personnes détestant Kévin Lejeune.
Tenons nous en au jeu, merci.
Il faut que jeunesse se passe.
- Billou Grenat
Il n'a pas raté grand chose, il s'est créé beaucoup d'occasions, il a quasiment tout cadré et sans un grand Didillon on serait reparti avec une défaite. En tout cas ce Toko Ekambi est très remuant, bien plus que notre Amido malheureusement ...gauloiskiki a écrit :Tu m'étonnes !Torino a écrit :Avec ce que Toko ekambi a raté on le traiterait plus bas que terre s'il etait messin

- Xavfoot
Vous vous rendez compte qu'on est très content de 70% de l'équipe ? On dit juste que devant ça ne va pas et que niveau banc ça à l'air limite. Rien de si méchant, surtout que je l'ai déjà dis plusieurs fois, pour ce qui est de Baldé, il a un profil qui sera utile mais pour être le titulaire, sur 2 matchs c'est insuffisant. On verra fin août.Titou a écrit : Très juste Aliosha et Xavfoot même combat, démolir, critiquer, bref de vrais professionnels de la contestation.
-
Tout à fait Xavfoot.Xavfoot a écrit :Vous vous rendez compte qu'on est très content de 70% de l'équipe ? On dit juste que devant ça ne va pas et que niveau banc ça à l'air limite. Rien de si méchant, surtout que je l'ai déjà dis plusieurs fois, pour ce qui est de Baldé, il a un profil qui sera utile mais pour être le titulaire, sur 2 matchs c'est insuffisant. On verra fin août.Titou a écrit : Très juste Aliosha et Xavfoot même combat, démolir, critiquer, bref de vrais professionnels de la contestation.
Calmons nous et savourons la victoire de notre équipe.