FCSM - FC Metz / Le Live ! (0-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Titou

Re: FCSM - FC Metz / Le Live ! (0-1)

Messagepar Titou » 07 août 2015, 22:18

Dark 5.7 a écrit :
aliosha a écrit : Oui, oui vous vous satisfaisiez de vraiment peu de chose.
Si maintenant il faut féliciter tous les joueurs qui réussissent une passe, on n'a pas fini.
et gnagnagna et gnagnagna
(désolé mais c'est tout ce que tes posts m'évoquent)
Très juste Aliosha et Xavfoot même combat, démolir, critiquer, bref de vrais professionnels de la contestation.

fab57350

Messagepar fab57350 » 07 août 2015, 22:19

C'est ngbakoto qui fait la passe décisive il me semble. Baldéa fait la passe juste d'avant .

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 07 août 2015, 22:21

Arguendo a écrit :
paladielle a écrit : J'espère que tu rigoles !
Rien ne sert d'alimenter la folle rumeur qui voudrait nous faire croire qu'il existe des personnes détestant Kévin Lejeune.
Tenons nous en au jeu, merci.
Pour une fois, je suis d'accord, arrêtons d'alimenter la folle. C'est pathologique, la détestation et le déni.
Dernière modification par messinmarseille le 07 août 2015, 22:22, modifié 1 fois.

hunter

Messagepar hunter » 07 août 2015, 22:21

Bon petit match ca sent encore le rodage parmi certains joueurs mais sinon, ca joue avec de la possession de balle, et on a une solidite qui s'affirme au milieu de terrain a confirmer pour la suite.

Gipsy

Messagepar Gipsy » 07 août 2015, 22:24

gauloiskiki a écrit :
Xavfoot a écrit :Après ce Toko Ekambi m'a tapé dans l'oeuil l'an passé
C'est pour cela que t'es devenu aveugle ?
Pas aveugle, mais borgne ;-)

Arty57

Messagepar Arty57 » 07 août 2015, 22:26

Bon petit match malgré la fin de match compliqué .. Malgré tout je pense que nous n'avons pas de profondeur de banc.. Kehli deux fois entrant et deux fois il n'apporte rien.. Transparent.

Arguendo

Messagepar Arguendo » 07 août 2015, 22:27

messinmarseille a écrit :
Arguendo a écrit :
Rien ne sert d'alimenter la folle rumeur qui voudrait nous faire croire qu'il existe des personnes détestant Kévin Lejeune.
Tenons nous en au jeu, merci.
Pour une fois, je suis d'accord, arrêtons d'alimenter la folle. C'est pathologique, la détestation et le déni.
Tu es encore une fois complétement à côté de la plaque.
Il faut que jeunesse se passe.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 07 août 2015, 22:27

gauloiskiki a écrit :
Torino a écrit :Avec ce que Toko ekambi a raté on le traiterait plus bas que terre s'il etait messin
Tu m'étonnes !
Il n'a pas raté grand chose, il s'est créé beaucoup d'occasions, il a quasiment tout cadré et sans un grand Didillon on serait reparti avec une défaite. En tout cas ce Toko Ekambi est très remuant, bien plus que notre Amido malheureusement ... :-(

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 07 août 2015, 22:27

Titou a écrit : Très juste Aliosha et Xavfoot même combat, démolir, critiquer, bref de vrais professionnels de la contestation.
Vous vous rendez compte qu'on est très content de 70% de l'équipe ? On dit juste que devant ça ne va pas et que niveau banc ça à l'air limite. Rien de si méchant, surtout que je l'ai déjà dis plusieurs fois, pour ce qui est de Baldé, il a un profil qui sera utile mais pour être le titulaire, sur 2 matchs c'est insuffisant. On verra fin août.

Arguendo

Messagepar Arguendo » 07 août 2015, 22:29

Xavfoot a écrit :
Titou a écrit : Très juste Aliosha et Xavfoot même combat, démolir, critiquer, bref de vrais professionnels de la contestation.
Vous vous rendez compte qu'on est très content de 70% de l'équipe ? On dit juste que devant ça ne va pas et que niveau banc ça à l'air limite. Rien de si méchant, surtout que je l'ai déjà dis plusieurs fois, pour ce qui est de Baldé, il a un profil qui sera utile mais pour être le titulaire, sur 2 matchs c'est insuffisant. On verra fin août.
Tout à fait Xavfoot.
Calmons nous et savourons la victoire de notre équipe.

Revenir à « Passion Grenat »