- Didillon forcément: Autoritaire dans sa surface, talentueux sur sa ligne et présent dans les airs sur CPA... ça ne fait que deux matchs alors pas d'emballement, ni d'euphorie mais ça incite à l'optimisme tout ça!
-Yéni on fire sur la première mi temps. Sa passe décisive en un temps

-Lejeune qui fait un très bon capitaine même si j'avais oublié sa grande faculté à prendre des jaunes!
-Palomino: un défenseur comme ça en L2, c'est du luxe!
- Doukhouré: Est ce le même que la saison dernière? Physiquement, dans l'impact c'est costaud et malgré un très léger déchet dans la relance, son association avec Santos tend à me réjouir et on sera pas loin d'avoir la meilleure paire du championnat!
- l'arbitrage dira t-on...
- Kaprof: il m'aura bien amusé sur ce match! J'ai hâte de le revoir!!! La grinta argentine...

Les -:
Les montées de Métanire!! Il applique les consignes c'est clair et tant mieux! Physiquement, il a un coffre impressionnant. Maintenant, quand il y a le feu au lac, il faudrait peut être éviter les montées infructueuses ( d'autant que Kehli a semblé à la peine dans son positionnement) qui dégarnissent le couloir et entraîne quasiment un nombre d'opportunités délirantes pour l'adversaire! Quand je le voyais encore monter vers la 90'....

- Reis: Peu rassurant, voir pas rassurant. A été sévèrement mis en difficulté par Ekambi! Par ailleurs, que de déchets à la relance! Bref, je me dis hier soir que j'avais hâte de retrouver l'association Milan/Palomino (sans compter que Milan a une qualité de relance plutôt intéressante)
- Le manque de patron dans le jeu en 2eme période qui aurait pu permettre de conserver davantage le ballon et éviter de se mettre bêtement en danger sur des actions anodines. Un gros manque de sérénité sur la deuxième période même si Sochaux a quand même largement haussé son niveau de jeu. Peut être qu'une fois au top de sa condition, Santos pourra se muer en taulier au côté de Lejeune ou en substitution de se dernier afin d'apprendre à gérer plus sereinement les séquences de jeu où l'adversaire est dans un temps fort.
-L'arbitrage (objectivement cette fois).