Sochaux – Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
BarryLyndon

Re: Sochaux – Metz, les plus et les moins.

Messagepar BarryLyndon » 08 août 2015, 16:35

Les +
- Didillon forcément: Autoritaire dans sa surface, talentueux sur sa ligne et présent dans les airs sur CPA... ça ne fait que deux matchs alors pas d'emballement, ni d'euphorie mais ça incite à l'optimisme tout ça!
-Yéni on fire sur la première mi temps. Sa passe décisive en un temps :love: et que de progrès sur les CPA!
-Lejeune qui fait un très bon capitaine même si j'avais oublié sa grande faculté à prendre des jaunes!
-Palomino: un défenseur comme ça en L2, c'est du luxe!
- Doukhouré: Est ce le même que la saison dernière? Physiquement, dans l'impact c'est costaud et malgré un très léger déchet dans la relance, son association avec Santos tend à me réjouir et on sera pas loin d'avoir la meilleure paire du championnat!
- l'arbitrage dira t-on...
- Kaprof: il m'aura bien amusé sur ce match! J'ai hâte de le revoir!!! La grinta argentine... :love:

Les -:
Les montées de Métanire!! Il applique les consignes c'est clair et tant mieux! Physiquement, il a un coffre impressionnant. Maintenant, quand il y a le feu au lac, il faudrait peut être éviter les montées infructueuses ( d'autant que Kehli a semblé à la peine dans son positionnement) qui dégarnissent le couloir et entraîne quasiment un nombre d'opportunités délirantes pour l'adversaire! Quand je le voyais encore monter vers la 90'.... :boxe:
- Reis: Peu rassurant, voir pas rassurant. A été sévèrement mis en difficulté par Ekambi! Par ailleurs, que de déchets à la relance! Bref, je me dis hier soir que j'avais hâte de retrouver l'association Milan/Palomino (sans compter que Milan a une qualité de relance plutôt intéressante)
- Le manque de patron dans le jeu en 2eme période qui aurait pu permettre de conserver davantage le ballon et éviter de se mettre bêtement en danger sur des actions anodines. Un gros manque de sérénité sur la deuxième période même si Sochaux a quand même largement haussé son niveau de jeu. Peut être qu'une fois au top de sa condition, Santos pourra se muer en taulier au côté de Lejeune ou en substitution de se dernier afin d'apprendre à gérer plus sereinement les séquences de jeu où l'adversaire est dans un temps fort.
-L'arbitrage (objectivement cette fois).

pepsi57

Re: Sochaux-Metz : Plus et Moins

Messagepar pepsi57 » 08 août 2015, 17:39

Dark 5.7 a écrit : +
Falcon, qui a l'air très affûté finalement
-
Doukouré, rien d'exceptionnel...
Je ne sais pas sur quelle chaîne tu as regardé le matche mais sur beIN Doukouré a été bon et solide et Falcon a à peine fait un peu de pressing durant le quart d'heure où il a joué alorz je ne vois pas en quoi il a l'air affûté?

DCD

Re: Sochaux-Metz : Plus et Moins

Messagepar DCD » 08 août 2015, 17:55

pepsi57 a écrit :Je ne sais pas sur quelle chaîne tu as regardé le matche mais sur beIN Doukouré a été bon et solide et Falcon a à peine fait un peu de pressing durant le quart d'heure où il a joué alorz je ne vois pas en quoi il a l'air affûté?
Car il était tranchant !

Icare

Messagepar Icare » 08 août 2015, 20:19

-
Le site officiel du club qui attribue 7 points pour 3 matchs joués à Créteil!...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 08 août 2015, 20:26

Icare a écrit :-
Le site officiel du club qui attribue 7 points pour 3 matchs joués à Créteil!...
Ils connaissent aussi les n°du prochain euromillions ? :roll:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 08 août 2015, 20:32

On doit utiliser Baldé avec ses qualités. OK, c'est clairement pas le gars qui va faire un appel dans le dos et se taper 30 mètres en sprint pour crocheter les gardien et marquer dans le but vide. Mais il était là quand Kaprof ridiculise Mignot et permet de conclure l'action. Et il était encore là sur une combinaison en coup franc qui méritait mieux. Ou encore en rôle de pivot pour orienter certains contres.

J'ai pas lu tous les postes mais ceux qui restent hésitants devant la paire Doukouré/Santos devraient revoir quelques matchs de l'année dernière. Les 2 ont systématiquement posé le jeu, privilégié les passes courtes, renversé quand c'était nécessaire et ont fait tourner en bourrique le milieu sochalien. C'est exactement ce qu'on demande à une paire de centraux.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 08 août 2015, 21:17

Ceux qui critiquent Reis, dites vous bien qu'en face c'est l'un sinon le meilleur attaquant de L2...

hunter

Messagepar hunter » 08 août 2015, 23:01

on critique Balde regardez plutot l'attaque de marseille le nombre d'occas sans avoir mis un but, Balde est meilleur sur c eplan la ^^

christ74

Messagepar christ74 » 09 août 2015, 00:17

Mes +
Les trois points contre un conçurent direct je pense
Le but de Lejeune va peut être faire ses détracteur
Jose très bon
Didillon très bon
Kaprof bon premier match a confirmé

Mes -
Balde ......désolé mais je le trouve nul ..il est sur l action du but mais bon il est trop limité pour la ligue 2 ..
Metanire ....Balliu va bientôt le mettre sur le banc
Reis...un peu limite sur quelque action mais l attaquant adverse été très bon

christ74

Messagepar christ74 » 09 août 2015, 00:20

hunter a écrit :on critique Balde regardez plutot l'attaque de marseille le nombre d'occas sans avoir mis un but, Balde est meilleur sur c eplan la ^^

Forcément il as pas une occasion du match ......c est sur que le pourcentage d occasion raté et de zéro ....

Revenir à « Passion Grenat »