Donc "Re-Tours à saint-Symphorien"Senreb a écrit : Saviez-vous que Tours est construite en partie sur le plateau de Saint-Symphorien ?

Donc "Re-Tours à saint-Symphorien"Senreb a écrit : Saviez-vous que Tours est construite en partie sur le plateau de Saint-Symphorien ?
Tu dois être membre du Amsalem-Est crew, non ?olivierfalck a écrit :- t'habites à combien de kilomètre de tours?
- 258 kilomètres
- hé ben elle est grosse :siffle:
Non, car un membre de mon...crew (sic) ne prendrait guère la peine de répondre à ce sujet, préférant largement les Tours-Nantes.lio_ a écrit :Tu dois être membre du Amsalem-Est crew, non ?olivierfalck a écrit :- t'habites à combien de kilomètre de tours?
- 258 kilomètres
On en déduira que les Caen-Tours de tes 'membres' sont, d'ores et déjà, d'une autre époque !Amsalem a écrit :Non, car un membre de mon...crew (sic) ne prendrait guère la peine de répondre à ce sujet, préférant largement les Tours-Nantes.olivierfalck a écrit :- t'habites à combien de kilomètre de tours?
- 258 kilomètres
Tu dois être membre du Amsalem-Est crew, non ?
2 poids 2 mesures...Trezegol a écrit :édité
il y a un topic pour ce genre de polémique dans le CDS :-|
Je dirais surtout qu'un membre du Amsalem crew n'aurait pas eu le mauvais goût d'expliquer sa blague en même temps qu'il l'a posté et se serait contenté d'écrire "T'habites à combien de kilomètres de Tours ?" !!Amsalem a écrit :Non, car un membre de mon...crew (sic) ne prendrait guère la peine de répondre à ce sujet, préférant largement les Tours-Nantes.lio_ a écrit :Tu dois être membre du Amsalem-Est crew, non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, Alinsky, arthur865, Aventurix, belobog, Brunette, Capitaine Fracasse, charly, david7, Diego 10, Dr.Oetker, DWatMessancy, Eddie57, Elmir, eric16140, Evargalo, fab57350, fcm60, franz fentsch, Frayel, Gene Hunt, Grenat 1985, Gretsch, GronnieDallas, GryseL04, GuidomilanAC, Jeckel 57, Joushcko, julmetz95, KaiserOfFrance67, Lakota_FFI, Laurent, le groupie du pjanic, Lolo54720, Lorel1236, Lutin57., Mai 11 Juin, messinmarseille, Morpheus, myster metz, Nabu, nastasia, nerolf55, nico75, Oliiviier57, Pablo54, patrick57, Patsupfcmetz, phoenix57a5, Pierre-lost-in-Paris, pierre57000, Pira, Pirou, Placebo, Poco, santamaradona, Scoubydoo, shadowcaser57, Square, stef57050, Taison*, totof573, TressorMoreno, Whiteganda81, wiz2metz et 971 invités