Donc "Re-Tours à saint-Symphorien"Senreb a écrit : Saviez-vous que Tours est construite en partie sur le plateau de Saint-Symphorien ?

Donc "Re-Tours à saint-Symphorien"Senreb a écrit : Saviez-vous que Tours est construite en partie sur le plateau de Saint-Symphorien ?
Tu dois être membre du Amsalem-Est crew, non ?olivierfalck a écrit :- t'habites à combien de kilomètre de tours?
- 258 kilomètres
- hé ben elle est grosse :siffle:
Non, car un membre de mon...crew (sic) ne prendrait guère la peine de répondre à ce sujet, préférant largement les Tours-Nantes.lio_ a écrit :Tu dois être membre du Amsalem-Est crew, non ?olivierfalck a écrit :- t'habites à combien de kilomètre de tours?
- 258 kilomètres
On en déduira que les Caen-Tours de tes 'membres' sont, d'ores et déjà, d'une autre époque !Amsalem a écrit :Non, car un membre de mon...crew (sic) ne prendrait guère la peine de répondre à ce sujet, préférant largement les Tours-Nantes.olivierfalck a écrit :- t'habites à combien de kilomètre de tours?
- 258 kilomètres
Tu dois être membre du Amsalem-Est crew, non ?
2 poids 2 mesures...Trezegol a écrit :édité
il y a un topic pour ce genre de polémique dans le CDS :-|
Je dirais surtout qu'un membre du Amsalem crew n'aurait pas eu le mauvais goût d'expliquer sa blague en même temps qu'il l'a posté et se serait contenté d'écrire "T'habites à combien de kilomètres de Tours ?" !!Amsalem a écrit :Non, car un membre de mon...crew (sic) ne prendrait guère la peine de répondre à ce sujet, préférant largement les Tours-Nantes.lio_ a écrit :Tu dois être membre du Amsalem-Est crew, non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Alinsky, Babacar_G, batsc, Carottes56, Carrass', crazywasher, fcm60, Grenat 1985, Jo57, Kiara40, Koko1973, Laurent, lucalesmetz, Przemysl., Pyv, Wezee et 295 invités