Ligue 1 : saison 2015-2016

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
FanduSCO

Re: Ligue 1 : saison 2015-2016

Messagepar FanduSCO » 11 août 2015, 14:45

chat_chepper a écrit :
FanduSCO a écrit : Déjà, j'ai pas voulu être impoli , c'était de l'humour. Tu connais pas l'expression " oh le C** ! " :bravo: quand t'as un pote qui a osé dire une grosse connerie ?
Par contre, stp Chat, ta remarque sur le président du SCO, euh, comment dire... quand on est supporter d'un club qui a Rousselot comme président avec les déclarations et la position qu'il avait sur le nombre de montées et descentes quand nancy était en L1...et que maintenant il fait la girouette avec ses potes Martel et Louvel ( c'est riri, fifi, loulou c'est 3 là...), c'est juste, comment dire, je ne trouves pas les mots ( ou y en a trop). Rien que pour avoir çà comme président , j'aimerais pas être supporter de nancy... :mrgreen:
A partir du moment ou je ne suis pas ton pote, je ne te permet pas de familiarités avec moi.
Pour Rousselot t'es complétement à côté mon pauvre, comme une majorité d'ailleurs. Effectivement il a voté pour ce système à 2 descentes et 2 montée, mais avec 1 match de barrage comme en angleterre entre le 18ème de L1 et le 3ème de L2 et ce, à partir de la saison 2016/2017. Et il a toujours eu ce discours. On est donc bien loin de ce que tu racontes. J'ai un gros doute sur le copinage que tu leur colle entre ces 3 là (Louvel, Martel).
Bref, on t'as pas demandé d'être supporter, personnellement j'aimerai pas être supporter d'Angers, je pense que ça te fait une belle jambe ? Je vois encore la pleurnicheuse que tu étais il y a 2 saisons voir même la saison dernière et ce contraste dans ton comportement depuis la validation de la montée de ton club.
Savoures.
Si, t'es mon pote... Mais tu ne le sais pas encore... :love: ou plutôt , tu ne veux pas te l'admettre...
Arrêtes de prendre des grands airs, tu ne seras pas mieux vu.
Concernant Rousselot, biensûr tu mens ( çà on est habitué...), car il n'a pas eu le discours que tu cites. C'était pire : une montée contre une descente , + 1 barrage : le 19 ème de L1 contre le 2ème de L2. :bravo:
Je cite juste Saulcy' d'hiver ( Juillet 2015) :

Avril 2013 :

"Trois descentes, c'est beaucoup. J'ai quelques idées, ça va faire grincer mais il faut peut-être songer à deux descentes selon une formule 1+1. C'est-à-dire une relégation directe et une autre qui se jouerait en barrage", précise le président de l'ASNL.
"Je le dis aussi pour moi. Si je suis en Ligue 2, tant pis. Il faudra que je sois premier pour remonter. Ou deuxième et disputer les barrages", a déclaré le président de l'AS Nancy-Lorraine.

Juillet 2015:

"C'est une trahison qui va laisser des traces.C'est pitoyable de balayer d'un revers de main les acteurs de la L2. Et Nancy serait en L1, je tiendrais les mêmes propos."

:slip:

Oh le C** !
Dernière modification par FanduSCO le 11 août 2015, 15:02, modifié 1 fois.

UrbanKiller54

Messagepar UrbanKiller54 » 11 août 2015, 14:57

FanduSCO a écrit :
chat_chepper a écrit :Tu peux rester poli pour commencer.
Tu t'enflammes sur un premier match, ne joue pas trop car le retour de bâton ça fait mal. Je connais une équipe qui a démarrée une saison pleine de promesse la saison dernière et qui a finie dans la charrette.
Je maintient, tout en restant poli et respectueux, que Angers finira charrette. Sinon votre président il est pour 2 descentes et 2 montées, ce discours, pas sûr qu'il aurait été le même en cas de maintient en L2.

Enfin, wait and see ...
Déjà, j'ai pas voulu être impoli , c'était de l'humour. Tu connais pas l'expression " oh le C** ! " :bravo: quand t'as un pote qui a osé dire une grosse connerie ?
Par contre, stp Chat, ta remarque sur le président du SCO, euh, comment dire... quand on est supporter d'un club qui a Rousselot comme président avec les déclarations et la position qu'il avait sur le nombre de montées et descentes quand nancy était en L1...et que maintenant il fait la girouette avec ses potes Martel et Louvel ( c'est riri, fifi, loulou c'est 3 là...), c'est juste, comment dire, je ne trouves pas les mots ( ou y en a trop). Rien que pour avoir çà comme président , j'aimerais pas être supporter de nancy... :mrgreen:
Tu vois, moi je suis bien content d'avoir Rousselot comme président. Ok, il a fait quelques c*nneries par le passé mais il aime l'ASNL. Il a injecté à plusieurs reprises de l'argent de sa poche dans le club. Il fait des abonnements à des prix très raisonnables. Si c'était une brelle, il ne serait pas à la tête de l'ASNL depuis plus de 20 ans.

chat_chepper

Messagepar chat_chepper » 11 août 2015, 15:57

Mimiche a écrit :
chat_chepper a écrit : Effectivement il a voté pour ce système à 2 descentes et 2 montée, mais avec 1 match de barrage comme en angleterre entre le 18ème de L1 et le 3ème de L2 et ce, à partir de la saison 2016/2017
L'Allemagne pas l'Angleterre
Il y a aussi un système de barrage en angleterre mais pas le même que j'ai cité, effectivement.
Sinon fandusco, tu aurais des sources ? pas un truc sortit de nulle part ?

Va faire un tour sur ce lien : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... iee/560447

extrait:
Jacques Rousselot, président de Nancy et membre du Conseil d'administration de la Ligue (LFP), a révélé ce vendredi qu'une autre possibilité avait été étudiée : celle d'instaurer des barrages, entre le 18e de Ligue 1 et le 3e de Ligue 2 par exemple. «C’était ma proposition», a-t-il ajouté.

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 11 août 2015, 16:26

Tu te répètes.
On a bien lu ce qu'il souhaite aujourd'hui car il est en L2, mais ce n'est pas ce qu'il souhaitait quand Nancy était en L1, et tu le sais bien. Tu ne noieras pas le poisson comme-çà.

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 11 août 2015, 18:51

Valbuena c'est fait à Lyon.
C'te ligne offensive de malades quand-même : Lacazette, Fékir, Tolisso, Valbuena, Rafael, ect...et j'en oublie... :roll:

hunter

Messagepar hunter » 11 août 2015, 19:25

FanduSCO a écrit :Valbuena c'est fait à Lyon.
C'te ligne offensive de malades quand-même : Lacazette, Fékir, Tolisso, Valbuena, Rafael, ect...et j'en oublie... :roll:
on verra ce que ca donne je tirerais pas de plan sur la comete si j'etais toi.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 12 août 2015, 07:55

chat_chepper a écrit :
FanduSCO a écrit :Oui, il est dans les parages, hahahaha !!!!
Ah les nançois.... :bravo: Il est encore là Pablo ?
Chat-pepper voulait acheter des pop-corns en nous regardant évoluer en L1, et bien il ferait mieux d'acheter encore sa boite de kleenex, pour lui et pour Pablo ! hahahahaha !!!
ah les C***.... :bravo:
Tu peux rester poli pour commencer.
Tu t'enflammes sur un premier match, ne joue pas trop car le retour de bâton ça fait mal. Je connais une équipe qui a démarrée une saison pleine de promesse la saison dernière et qui a finie dans la charrette.
Je maintient, tout en restant poli et respectueux, que Angers finira charrette. Sinon votre président il est pour 2 descentes et 2 montées, ce discours, pas sûr qu'il aurait été le même en cas de maintient en L2.

Enfin, wait and see ...
Le votre et le notre auraient été pour si on avait été en L1 donc bon...

FanduSCO

Messagepar FanduSCO » 13 août 2015, 12:01

hunter a écrit :
FanduSCO a écrit :Valbuena c'est fait à Lyon.
on verra ce que ca donne je tirerais pas de plan sur la comete si j'etais toi.
Sans tirer de plan sur la comète, avec la ligne offensive qu'ils ont, si ils finissent pas dans les 3 ou 4 premiers, je serais bien surpris tu vois...

heisenberg

Messagepar heisenberg » 14 août 2015, 10:25

Rafael est un défenseur , Tolisso un milieu ...

Je pense qu'ils vont se marcher sur les pieds devant et il n'y a personne, Paris et Monaco mis à part, donc finir 3ème-4ème serait vraiment logique ...

Quand je vois la tristesse du recrutement offensif des Verts ... combinée au coaching défensif de Galtier :-X

hunter

Messagepar hunter » 14 août 2015, 14:42

meme monaco je dirais que je les voit mal battre paris

Revenir à « Planète Foot »