Si, t'es mon pote... Mais tu ne le sais pas encore...chat_chepper a écrit :A partir du moment ou je ne suis pas ton pote, je ne te permet pas de familiarités avec moi.FanduSCO a écrit : Déjà, j'ai pas voulu être impoli , c'était de l'humour. Tu connais pas l'expression " oh le C** ! "quand t'as un pote qui a osé dire une grosse connerie ?
Par contre, stp Chat, ta remarque sur le président du SCO, euh, comment dire... quand on est supporter d'un club qui a Rousselot comme président avec les déclarations et la position qu'il avait sur le nombre de montées et descentes quand nancy était en L1...et que maintenant il fait la girouette avec ses potes Martel et Louvel ( c'est riri, fifi, loulou c'est 3 là...), c'est juste, comment dire, je ne trouves pas les mots ( ou y en a trop). Rien que pour avoir çà comme président , j'aimerais pas être supporter de nancy...
Pour Rousselot t'es complétement à côté mon pauvre, comme une majorité d'ailleurs. Effectivement il a voté pour ce système à 2 descentes et 2 montée, mais avec 1 match de barrage comme en angleterre entre le 18ème de L1 et le 3ème de L2 et ce, à partir de la saison 2016/2017. Et il a toujours eu ce discours. On est donc bien loin de ce que tu racontes. J'ai un gros doute sur le copinage que tu leur colle entre ces 3 là (Louvel, Martel).
Bref, on t'as pas demandé d'être supporter, personnellement j'aimerai pas être supporter d'Angers, je pense que ça te fait une belle jambe ? Je vois encore la pleurnicheuse que tu étais il y a 2 saisons voir même la saison dernière et ce contraste dans ton comportement depuis la validation de la montée de ton club.
Savoures.

Arrêtes de prendre des grands airs, tu ne seras pas mieux vu.
Concernant Rousselot, biensûr tu mens ( çà on est habitué...), car il n'a pas eu le discours que tu cites. C'était pire : une montée contre une descente , + 1 barrage : le 19 ème de L1 contre le 2ème de L2.

Je cite juste Saulcy' d'hiver ( Juillet 2015) :
Avril 2013 :
"Trois descentes, c'est beaucoup. J'ai quelques idées, ça va faire grincer mais il faut peut-être songer à deux descentes selon une formule 1+1. C'est-à-dire une relégation directe et une autre qui se jouerait en barrage", précise le président de l'ASNL.
"Je le dis aussi pour moi. Si je suis en Ligue 2, tant pis. Il faudra que je sois premier pour remonter. Ou deuxième et disputer les barrages", a déclaré le président de l'AS Nancy-Lorraine.
Juillet 2015:
"C'est une trahison qui va laisser des traces.C'est pitoyable de balayer d'un revers de main les acteurs de la L2. Et Nancy serait en L1, je tiendrais les mêmes propos."

Oh le C** !