Oui mais non cela ne suffira pas , l'excellence à un prixvag'à bond a écrit :De quoi se payer les services d'henrik larsson en conseiller du conseiller du présidenthenrik larsson a écrit :En tout cas , un tour en plus , c'est quelques euros qui rentrent !
[CdL]Paris FC - FC Metz / Le Live ! 1-2
-
henrik larsson
Re: [CdL]Paris FC - FC Metz / Le Live ! 1-2
- Xavfoot
Re: [Coupe de la Ligue]Paris FC - FC Metz / Le Live !
A part des changements discutables, je n'ai pas vu le match donc je ne vais rien dire, comme à chaque fois que je ne peux pas voir un match ( je préfère être un monomaniaque convaincu de ce qu'il raconte ).hunter a écrit : on est d'accord maintenant il y a quand meme pas mal de points negatifs reveles encore plus par ce match
Par contre on notera que le fameux Djim n'a pas l'air de convaincre Riga ... Il va psa lui falloir 6 mois pour avoir droits de jouer 20 minutes en 1 quand même ! On a l'air de manquer de banc surtout sur le plan offensif (sauf si Baldé y prend place !)
- FCMNico23
Sache, que même si a St Symphorien on en trouve des sacrés, le stade n'est pas rempli au 3/4 par des "supporters" comme toi.aliosha a écrit :Laisse tomber HL, tu n'arriveras pas à les convaincre.henrik larsson a écrit : Je m'appuie sur les deux premiers matchs et les commentaires de ceux qui sont au stade.....
Ils sont incapables d'admettre qu'un joueur n'est pas bon alors que tout ceux qui le voyent évoluer depuis plus d'un mois maintenant, ne font que confirmer nos dires.
Juste une chose encore, j'espère vraiment pour Baldé qu'il ne sera pas titulaire face à VA car ça pourrait être très dur pour lui d'être pris à parti par les 3/4 du stade dès le premier contrôle loupé
Ce qui te fait dire cela, c'est juste que l'on entend plus les siffleurs que ceux qui chantent.
-
mecdu57
Qualification en poche c'est le principal mais à améliorer. Ce match ne m'a pas rassuré par rapport à la 2ème mi-temps à Sochaux d'après les commentaires.
- JLM
Ce sera Créteil au 2e tour.
-
Zed90
Faux, il a fait une 1ère MT très correcte à Sochaux, mais pour l'admettre, il faut regarder les matchs et pas se faire une opinion sur le net. Moi j'espère sincèrement qu'il sera titulaire encore 4 ou 5 matchs minimum et qu'on arrête de tout changer dès qu'un match est un peu moins bon; s'il est très mauvais sur ces 4 ou 5 matchs, il sera encore largement temps de l'admettre et de mettre en place le plan B.aliosha a écrit : Ils sont incapables d'admettre qu'un joueur n'est pas bon alors que tout ceux qui le voyent évoluer depuis plus d'un mois maintenant, ne font que confirmer nos dires.
Juste une chose encore, j'espère vraiment pour Baldé qu'il ne sera pas titulaire face à VA car ça pourrait être très dur pour lui d'être pris à parti par les 3/4 du stade dès le premier contrôle loupé
- Xavfoot
J'aime bien je me demande si je vais demander un changement de pseudogreggrenat a écrit :
Et toi le corbeau, retournes dans ton nid
- paladielle
Qui convaincre ? Ceux qui pensent qu'un joueur peut se transcender lorsqu'il est en confiance (cf SAKHO) ou les autres ? Perso, 2 matches ne me suffisent pas, et les commentaires radio d'aujourd'hui, RAB !aliosha a écrit : Laisse tomber HL, tu n'arriveras pas à les convaincre.
Ils sont incapables d'admettre qu'un joueur n'est pas bon alors que tout ceux qui le voyent évoluer depuis plus d'un mois maintenant, ne font que confirmer nos dires.
Je passe sur ce que je pense réellement, mais j'enrage vraiment.....
-
partonus le messin
ou pas !JLM a écrit :Ce sera Créteil au 2e tour.
-
Zed90
Petite question : les 2 Valenciennois expulsés ce soir xeront automatiquement suspendus lundi prochain ou la suspension prend effet uniquement en coupe ?