[CdL]Paris FC - FC Metz / Le Live ! 1-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: [CdL]Paris FC - FC Metz / Le Live ! 1-2

Messagepar henrik larsson » 11 août 2015, 22:40

vag'à bond a écrit :
henrik larsson a écrit :En tout cas , un tour en plus , c'est quelques euros qui rentrent !
De quoi se payer les services d'henrik larsson en conseiller du conseiller du président :-P
Oui mais non cela ne suffira pas , l'excellence à un prix :bieres:

Xavfoot

Re: [Coupe de la Ligue]Paris FC - FC Metz / Le Live !

Messagepar Xavfoot » 11 août 2015, 22:40

hunter a écrit : on est d'accord maintenant il y a quand meme pas mal de points negatifs reveles encore plus par ce match
A part des changements discutables, je n'ai pas vu le match donc je ne vais rien dire, comme à chaque fois que je ne peux pas voir un match ( je préfère être un monomaniaque convaincu de ce qu'il raconte ).

Par contre on notera que le fameux Djim n'a pas l'air de convaincre Riga ... Il va psa lui falloir 6 mois pour avoir droits de jouer 20 minutes en 1 quand même ! On a l'air de manquer de banc surtout sur le plan offensif (sauf si Baldé y prend place !)

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 11 août 2015, 22:40

aliosha a écrit :
henrik larsson a écrit : Je m'appuie sur les deux premiers matchs et les commentaires de ceux qui sont au stade.....
Laisse tomber HL, tu n'arriveras pas à les convaincre.
Ils sont incapables d'admettre qu'un joueur n'est pas bon alors que tout ceux qui le voyent évoluer depuis plus d'un mois maintenant, ne font que confirmer nos dires.
Juste une chose encore, j'espère vraiment pour Baldé qu'il ne sera pas titulaire face à VA car ça pourrait être très dur pour lui d'être pris à parti par les 3/4 du stade dès le premier contrôle loupé
Sache, que même si a St Symphorien on en trouve des sacrés, le stade n'est pas rempli au 3/4 par des "supporters" comme toi.
Ce qui te fait dire cela, c'est juste que l'on entend plus les siffleurs que ceux qui chantent.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 11 août 2015, 22:40

Qualification en poche c'est le principal mais à améliorer. Ce match ne m'a pas rassuré par rapport à la 2ème mi-temps à Sochaux d'après les commentaires.

JLM

Messagepar JLM » 11 août 2015, 22:41

Ce sera Créteil au 2e tour.

Zed90

Messagepar Zed90 » 11 août 2015, 22:42

aliosha a écrit : Ils sont incapables d'admettre qu'un joueur n'est pas bon alors que tout ceux qui le voyent évoluer depuis plus d'un mois maintenant, ne font que confirmer nos dires.
Juste une chose encore, j'espère vraiment pour Baldé qu'il ne sera pas titulaire face à VA car ça pourrait être très dur pour lui d'être pris à parti par les 3/4 du stade dès le premier contrôle loupé
Faux, il a fait une 1ère MT très correcte à Sochaux, mais pour l'admettre, il faut regarder les matchs et pas se faire une opinion sur le net. Moi j'espère sincèrement qu'il sera titulaire encore 4 ou 5 matchs minimum et qu'on arrête de tout changer dès qu'un match est un peu moins bon; s'il est très mauvais sur ces 4 ou 5 matchs, il sera encore largement temps de l'admettre et de mettre en place le plan B.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 11 août 2015, 22:43

greggrenat a écrit :
Et toi le corbeau, retournes dans ton nid :mrgreen:
J'aime bien je me demande si je vais demander un changement de pseudo :slip:

paladielle

Messagepar paladielle » 11 août 2015, 22:43

aliosha a écrit : Laisse tomber HL, tu n'arriveras pas à les convaincre.
Ils sont incapables d'admettre qu'un joueur n'est pas bon alors que tout ceux qui le voyent évoluer depuis plus d'un mois maintenant, ne font que confirmer nos dires.
Qui convaincre ? Ceux qui pensent qu'un joueur peut se transcender lorsqu'il est en confiance (cf SAKHO) ou les autres ? Perso, 2 matches ne me suffisent pas, et les commentaires radio d'aujourd'hui, RAB !
Je passe sur ce que je pense réellement, mais j'enrage vraiment.....

partonus le messin

Messagepar partonus le messin » 11 août 2015, 22:44

JLM a écrit :Ce sera Créteil au 2e tour.
ou pas !

Zed90

Messagepar Zed90 » 11 août 2015, 22:45

Petite question : les 2 Valenciennois expulsés ce soir xeront automatiquement suspendus lundi prochain ou la suspension prend effet uniquement en coupe ?

Revenir à « Passion Grenat »