Total soutien à toi GUK !get_up_kids a écrit :Tu fais le malin depuis le début sur ce sujet et tu m es réellement antipathique avec ta mauvaise foi et le fait d'être persuadé de détenir la vérité.FanduSCO a écrit : Concernant le président d' Angers, il ne retournera pas sa veste. Il assumera . Ce n'est pas une girouette, on est pas à Nancy là...![]()
Il est très conscient du choix qu'il a fait, et il l'a reprécisé auprès des médias locaux :" J'ai choisi le SCO, avant le football"
Il est bien au courant de tout ce que les présidents de L2 balancent sur lui dans la presse. Et alors ? Quelle est la pression ? De ne plus pouvoir serrer la main du président de Brest si ils se revoient ? pfff...tu parles, qu'est-ce qu'il en a foutre, il restera chez lui ce jour là et c'est tout.
En attendant, au lieu de chialer de jalousie comme des madeleines, tous ces hypocrites présidents de L2 n'avaient qu'à faire en sorte de monter en L1, et comme-çà ils auraient évidemment fait comme leurs collègues de L1.
Pendant ce temps là, la justice a choisi de ne pas statuer en urgence, et de repousser sa décision pour la fin d'année ou début de l'année prochaine. C'est bien trop tard, çà va encore provoquer de nouvelles tensions.
Mais à un moment donné un petit club de L2 comme Angers ou le Gazelec ferait mieux de la boucler au lieu de faire les beaux.
Car cette réforme ne fera jamais d'eux des clubs de L1.
Vous avez eu du bol de monter l'année où la LFP à essayé de passer en force mais oser dire "les clubs de L2 qui râlent n'avait qu'à monter en L1, alors qu'un mois avant la fin du championnat, personne n'avait entendu parler de cette réforme est d'une hypocrisie sans nom, qui d'ailleurs semble bien te caractériser.
Une réforme se fait après concertation avec un délai de plus d'un an pour que les clubs engagés aient toutes les cartes en main avant de débuter leur Mercato , et pas en 5 minutes comme des voleurs juste pour se faire plaisir entre clubs de ligue1.
Fan du Sco m'était plutôt sympathique jusque là mais depuis le conflit LFP/FFF il commence sérieusement à me gaver à un point tel que j'en arrive à regretter que les nançois ne leur aient pas mis une branlée à l'avant-dernière journée de la saison dernière, c'est dire ... :roll: