Oliiviier57 a écrit :J'aime beaucoup la paire Doukouré - Santos mais c'est vrai qu'il manque un mec du style Kashi . Toussaint à fait une bonne entrée ce soir mais j'pense qu'on aurait du gardé N'Doye ça aurait été parfait pour ma part .
Je ne sais pas si c'est une nécessité d'avoir ce genre de joueur.
André Santos fait le boulot et le fait correctement, l'adversaire aura toujours des occasions et des temps forts mais comme l'a dit le coach, c'est que par intermittence qu'on est bousculé
Ca joue bien , les joueurs remontent vite la balle, ils osent des gestes, il y a pas mal de situations dangereuses sur le but adverse et d'occasions franches après il y a du déchet dans le jeu de certains mais il y en aura toujours.
C'est comme ça que certains vont progresser ici et non une fois parti ailleurs.
Didillon je suis presque sur que cette saison il va se prendre un lob car il est toujours un peu avancé et pourtant le fait qu'il soit avancé ca a déjà permis d'annihiler des occasions de buts à l'adversaire
( occasions qui auraient peut être conduit à un but avec un gardien cloué sur sa ligne de but , on en sait rien )
Yeni il a beaucoup de déchet pour pas dire énormément dans son jeu ( dribble , passes en profondeur foireuses , frappes ) mais à un moment donné ça passe ( comme ce soir il provoque un pénalty )
Nos 2 latéraux aussi , Métanire apporte beaucoup plus offensivement ( le niveau est moindre aussi pour pas dire faible ) et pour un latéral sa technique est loin d'être dégueulasse et ses centres à lui et Bussmann sont loins d'être mauvais
Cette saison ils peuvent apporter plus offensivement par qu'ils savent que derrière les 2 centraux sont en couverture , c'est bien pour ça qu'on en a 2 qui soient polyvalents
Non pour l'instant il nous manque seulement un attaquant de qualité et malheureusement pas le temps de retaper Amido Baldé, il en faut un qui soit efficace rapidement ( il est pas en confiance + les réactions impatientes du public à son égard , ce sera jamais un grand joueur certes mais il ne mérite pas un tel traitement après 3 matchs et 2 saisons quasi blanches )