Messagepar henrik larsson » 18 août 2015, 16:26
Perso je n'ai jamais sifflé un joueur pour une simple raison , ce joueur n'a pas mis un pistolet sur la caboche de Riga ou freitas pour être là.
Amido fait ce qu'il peut , il n'est pas niveau CfA , voilà tant pis pour nous si nous avons un recruteur de piètre qualité , soit disant connaisseur mais dont je doute de l'intégrité dans l'intérêt des transactions , sans compter que c'est un menteur de première quand il nous raconte qu'en france c'est trop coûteux à niveau égal car des reis , des baldé , des djinn et on a pas encore vu balliu et ozmen y'en avait des caisses et bien supérieurs libres en ligue 2.........
Auj nous aurions un Mafleury ou Ayari devant cela serait mieux alors que ce sont des joueurs très moyens de ligue 2.......
Je lis au dessus y-t-il eu déjà une identité , cela existe-t-il , quand j'entends riga qui parle du match de Nancy comme un autre match......cela me rappel le discours de gabriel avec les effets que l'on a donné , jamais cartier n'aurait banalisé et correa ne le fera pas non plus!
Les joueurs auront envie de se battre dans les clubs où les supporters les soutiennent corps et âme ok , j'en connait peu qui refuse le gros chèque de l'OM , cela siffle partout et clairement les mecs veulent du pognons et beaucoup s'en foutent de notre avis , de nos sifflet !
Tu préfères être sifflet à Bordeaux ou encouragé à Metz , demande à Sassi .....Baldé est il touché , c'est possible car il vient d'être sifflé aux quatres coins de l'Europe , il peut remercier Freitas de lui infligé cela une fois de plus.
Et puis Graouz , tu en connais des stades où cela ne siffle pas ???? stop à cette hypocrisie , Metz cela siffle peu , Lens , Bordeaux , OL , Lille , les verts , Nantes , Rennes , partout en france !!!!
Je suis allé voir l'espanol , l'atlético madrid , parme , bologne , everton , manchester , goteborg , saragosse , shalke , liège , copenhague et cela sifflait bien plus et même à liverpool , oui cela chante un hymne magnifique mais quand cela perd , je peux te dire que tu peux boucher tes oreilles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref sors de Metz , si tu veux je t'y emmène , mais ne stigmatise pas .
Je ne supporte pas les sifflets et les contestes mais franchement à Metz c'est la plage pour les joueurs , merci de ne pas faire de désinformation.
Les seuls que cela touche ce sont les sakho , yéni , bussman , bouna les mecs qui sont là depuis plusieurs années et qui aiment le club.
Au creux de la vague , ils ont porté fièrement nos couleurs , Boffin lui a jeté son maillot , comme gygax !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref comme siffler n'atteint pas , autant encourager les joueurs , par contre pas de compromis avec la direction , dans une entreprise quand tu es à côté , tu le paye , tu as une obligation de perf sous peine de faire couler l'entreprise , si freitas ne se reprend pas , il faudra faire comprendre à serin que c'est trop ! car Metz appartient à son peuple , à sa ville ,à ses ultras et même si on y met son pognon , on a pas le droit de le malmener , le club est une partie de la vie des gens , c'est un moyens de gagner sa vie et de faire tourner sa boutique pour Freitas
Attention c'est un avis tranché , mais qui ne se pose pas en vérité , juste mon ressenti