4ème journée : US Créteil-Lusitanos FC Metz :le live !(1-2)
-
Re: 4ème journée : US Créteil-Lusitanos FC Metz :le live !(1-2)
le probleme si falcon avait tire puis rate ca aurait fait un debat de plus pour jazer
-
Comme si Lejeune avait raté le sien. On ne saura jamais puisqu'il ne l'a pas tiré.hunter a écrit :le probleme si falcon avait tire puis rate ca aurait fait un debat de plus pour jazer
-
on peut jamais le savoir on le laisse jamais faire
- Juanito57
Pour le petit détail, Maiga avait déjà inscrit un doublé contre Caen 2 ou 3 semaines avant le match contre le PSG, donc il n'était pas tellement en manque de confiance comme peut l'être Falcon aujourd'hui.vag'à bond a écrit : Ouais enfin en tout cas j'aimerais pas etre lui dans l'equipe, le mec se fait clairement degagé par ses propres coéquipiers. Je dis pas qui a tort ou qui a raison, simplement que si j'etais lui, j'aurais envie de me casser de cette equipe qui ne me laisserait pas reprendre confiance en tirant un péno.
En 4 matchs aucun de nos attaquants n'a marqué de buts, peut etre que c'etait la bonne occase ? Maiga s'est bien "relancé" sur peno contre Paris l'année derniere apres tout, avant ça, que dalle..
Maintenant, je suis d'accord avec toi pour dire qu'un petit geste envers lui aurait été sympathique. Peut-être pas ce soir, vu qu'il y avait un enjeu assez important, celui d'égaliser, puis celui de prendre l'avantage. Par contre, lundi dernier, le péno au bout du temps additionnel avec déjà 1-0 au tableau d'affichage, celui-là aurait été idéal pour lui.
-
Je suis d'accord.Juanito57 a écrit :Pour le petit détail, Maiga avait déjà inscrit un doublé contre Caen 2 ou 3 semaines avant le match contre le PSG, donc il n'était pas tellement en manque de confiance comme peut l'être Falcon aujourd'hui.vag'à bond a écrit : Ouais enfin en tout cas j'aimerais pas etre lui dans l'equipe, le mec se fait clairement degagé par ses propres coéquipiers. Je dis pas qui a tort ou qui a raison, simplement que si j'etais lui, j'aurais envie de me casser de cette equipe qui ne me laisserait pas reprendre confiance en tirant un péno.
En 4 matchs aucun de nos attaquants n'a marqué de buts, peut etre que c'etait la bonne occase ? Maiga s'est bien "relancé" sur peno contre Paris l'année derniere apres tout, avant ça, que dalle..
Maintenant, je suis d'accord avec toi pour dire qu'un petit geste envers lui aurait été sympathique. Peut-être pas ce soir, vu qu'il y avait un enjeu assez important, celui d'égaliser, puis celui de prendre l'avantage. Par contre, lundi dernier, le péno au bout du temps additionnel avec déjà 1-0 au tableau d'affichage, celui-là aurait été idéal pour lui.
- Xavfoot
On s'en fout, les pénos ont fini au fond, et de toute façon Falcon a besoin de bien plus qu'un péno pour retrouver la forme.
-
D'un régime ?Xavfoot a écrit :On s'en fout, les pénos ont fini au fond, et de toute façon Falcon a besoin de bien plus qu'un péno pour retrouver la forme.
- gauloiskiki
Non, le premier penalty n'a pas vraiment fini au fond.Xavfoot a écrit :On s'en fout, les pénos ont fini au fond, et de toute façon Falcon a besoin de bien plus qu'un péno pour retrouver la forme.
-
le probleme si ses cequipiers lui font pas confiance a quoi ca sert de rester.
- Xavfoot
Tu chipottesgauloiskiki a écrit :Non, le premier penalty n'a pas vraiment fini au fond.Xavfoot a écrit :On s'en fout, les pénos ont fini au fond, et de toute façon Falcon a besoin de bien plus qu'un péno pour retrouver la forme.