4ème journée : US Créteil-Lusitanos FC Metz :le live !(1-2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
hunter

Re: 4ème journée : US Créteil-Lusitanos FC Metz :le live !(1-2)

Messagepar hunter » 22 août 2015, 00:02

le probleme si falcon avait tire puis rate ca aurait fait un debat de plus pour jazer

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 22 août 2015, 00:03

hunter a écrit :le probleme si falcon avait tire puis rate ca aurait fait un debat de plus pour jazer
Comme si Lejeune avait raté le sien. On ne saura jamais puisqu'il ne l'a pas tiré.

hunter

Messagepar hunter » 22 août 2015, 00:04

on peut jamais le savoir on le laisse jamais faire

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 22 août 2015, 00:06

vag'à bond a écrit : Ouais enfin en tout cas j'aimerais pas etre lui dans l'equipe, le mec se fait clairement degagé par ses propres coéquipiers. Je dis pas qui a tort ou qui a raison, simplement que si j'etais lui, j'aurais envie de me casser de cette equipe qui ne me laisserait pas reprendre confiance en tirant un péno.
En 4 matchs aucun de nos attaquants n'a marqué de buts, peut etre que c'etait la bonne occase ? Maiga s'est bien "relancé" sur peno contre Paris l'année derniere apres tout, avant ça, que dalle..
Pour le petit détail, Maiga avait déjà inscrit un doublé contre Caen 2 ou 3 semaines avant le match contre le PSG, donc il n'était pas tellement en manque de confiance comme peut l'être Falcon aujourd'hui.
Maintenant, je suis d'accord avec toi pour dire qu'un petit geste envers lui aurait été sympathique. Peut-être pas ce soir, vu qu'il y avait un enjeu assez important, celui d'égaliser, puis celui de prendre l'avantage. Par contre, lundi dernier, le péno au bout du temps additionnel avec déjà 1-0 au tableau d'affichage, celui-là aurait été idéal pour lui.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 22 août 2015, 00:08

Juanito57 a écrit :
vag'à bond a écrit : Ouais enfin en tout cas j'aimerais pas etre lui dans l'equipe, le mec se fait clairement degagé par ses propres coéquipiers. Je dis pas qui a tort ou qui a raison, simplement que si j'etais lui, j'aurais envie de me casser de cette equipe qui ne me laisserait pas reprendre confiance en tirant un péno.
En 4 matchs aucun de nos attaquants n'a marqué de buts, peut etre que c'etait la bonne occase ? Maiga s'est bien "relancé" sur peno contre Paris l'année derniere apres tout, avant ça, que dalle..
Pour le petit détail, Maiga avait déjà inscrit un doublé contre Caen 2 ou 3 semaines avant le match contre le PSG, donc il n'était pas tellement en manque de confiance comme peut l'être Falcon aujourd'hui.
Maintenant, je suis d'accord avec toi pour dire qu'un petit geste envers lui aurait été sympathique. Peut-être pas ce soir, vu qu'il y avait un enjeu assez important, celui d'égaliser, puis celui de prendre l'avantage. Par contre, lundi dernier, le péno au bout du temps additionnel avec déjà 1-0 au tableau d'affichage, celui-là aurait été idéal pour lui.
Je suis d'accord.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 22 août 2015, 00:09

On s'en fout, les pénos ont fini au fond, et de toute façon Falcon a besoin de bien plus qu'un péno pour retrouver la forme.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 22 août 2015, 00:10

Xavfoot a écrit :On s'en fout, les pénos ont fini au fond, et de toute façon Falcon a besoin de bien plus qu'un péno pour retrouver la forme.
D'un régime ?

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 22 août 2015, 00:11

Xavfoot a écrit :On s'en fout, les pénos ont fini au fond, et de toute façon Falcon a besoin de bien plus qu'un péno pour retrouver la forme.
Non, le premier penalty n'a pas vraiment fini au fond.

hunter

Messagepar hunter » 22 août 2015, 00:11

le probleme si ses cequipiers lui font pas confiance a quoi ca sert de rester.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 22 août 2015, 00:14

gauloiskiki a écrit :
Non, le premier penalty n'a pas vraiment fini au fond.
Tu chipottes :yes:

Revenir à « Passion Grenat »