Yéni doit rester !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: Yéni doit rester !

Messagepar Dark 5.7 » 30 août 2015, 17:06

pepsi57 a écrit :J'interprète ton message comme quelque peu contradictoire car d'une part tu parles de moyen voire long terme puis tu plantes que si on ne monte pas cette saison ce sera un échec (en particulier pour Freitas) pour le club !

Pour nous rafraichir la mémoire peux-tu nous retrouver une interview ou autre où Freitas, BS ou Riga parle clairement de cet ogjectif ?
Le point sur lequel je suis de ton avis c'est concernant le niveau de la L2 cette saison, c'est assez flagrant mais d'un autre côté ils y a également des équipes qui sortent du lot et il n'y aura que 3 places alors attention quand même.
Pour finir je ne comprends pas ta comparaison entre Freitas et AC !
1 - ce moyen/long terme a forcément comme base une remontée immédiate en L1... c'est une obligation.
2 - à chaque fois qu'ils ont été questionnés sur ce sujet, Serin comme Freitas ont toujours parlé de remontée immédiate comme objectif...
3 - je compare en termes de 'périodes' car l'ère actuelle est celle de Freitas, plus que de Riga, en un sens... surtout que Freitas a été présenté comme garant d'une philosophie, qui doit aller je le rappelle des équipes de jeunes à l'équipe première. alors qu'auparavant, le style de jeu imputait à Cartier.

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 30 août 2015, 17:14

Dark 5.7 a écrit : 1 - ce moyen/long terme a forcément comme base une remontée immédiate en L1... c'est une obligation.
2 - à chaque fois qu'ils ont été questionnés sur ce sujet, Serin comme Freitas ont toujours parlé de remontée immédiate comme objectif...
3 - je compare en termes de 'périodes' car l'ère actuelle est celle de Freitas, plus que de Riga, en un sens... surtout que Freitas a été présenté comme garant d'une philosophie, qui doit aller je le rappelle des équipes de jeunes à l'équipe première. alors qu'auparavant, le style de jeu imputait à Cartier.
1) Ok à ce moment là tout dépend comment on interprète moyen terme...par contre pourquoi parles-tu d'obligation ?
Je suppose que le but de BS s'est de remonter durablement et non pas revivre la même chose que la saison passée alors sincèrement je préfère passer 1 saison de plus en L2 en 2016 et remonter avec une vraie chance d'y rester.
2) Des preuves ! :-D perso j'ai pas entendu BS parler de cela enfin pas directement
3) Jusqu'à preuve du contraire c'est Riga qui entraine et qui fait sa feuille compo d'équipe, il ne faudrait tout de même pas donner à Freitas l'importance qu'il n'a pas...

Quoiqu'il advienne je suis heureux que nous ayons trouvés au moins un entraineur qui sait s'exprimer...ça change de la saison passée.

Sur l'ensemble on a de quoi être positif et finalement on va se faire tirer les oreilles car on s'éloigne sensiblement du sujet non ?

Bref que Yéni parte ou reste, pour ma part c'est quelqu'un que j'aurais vraiment respecté et apprécié alors bon vent à lui sinon je serais ravi qu'il reste.

PS : Merci à Hunter pour sa réponse constructive :mrgreen:

luboss

Messagepar luboss » 30 août 2015, 17:15

A la lecture des événements , je pense que le départ de Yeni N'Gbakto semble acté.
Cela nous tue donc le début de saison, affaiblie l'effectif, rajoute une couche sur l'identité toussa et confirme que les dirigeants du FC Metz font ce choix en connaissance de cause .. on fera les constats dans quelques mois.

hunter

Messagepar hunter » 30 août 2015, 17:17

pepsi57 a écrit :
Dark 5.7 a écrit : 1 - ce moyen/long terme a forcément comme base une remontée immédiate en L1... c'est une obligation.
1) Ok à ce moment là tout dépend comment on interprète moyen terme...par contre pourquoi parles-tu d'obligation ?
Je suppose que le but de BS s'est de remonter durablement et non pas revivre la même chose que la saison passée alors sincèrement je préfère passer 1 saison de plus en L2 en 2016 et remonter avec une vraie chance d'y rester.
2) Des preuves ! :-D perso j'ai pas entendu BS parler de cela enfin pas directement
3) Jusqu'à preuve du contraire c'est Riga qui entraine et qui fait sa feuille compo d'équipe, il ne faudrait tout de même pas donner à Freitas l'importance qu'il n'a pas...

Quoiqu'il advienne je suis heureux que nous ayons trouvés au moins un entraineur qui sait s'exprimer...ça change de la saison passée.

Sur l'ensemble on a de quoi être positif et finalement on va se faire tirer les oreilles car on s'éloigne sensiblement du sujet non ?

Bref que Yéni parte ou reste, pour ma part c'est quelqu'un que j'aurais vraiment respecté et apprécié alors bon vent à lui sinon je serais ravi qu'il reste.

PS : Merci à Hunter pour sa réponse constructive :mrgreen:
pour le beurre et la margarine sorti tout seul :oops:

Luca57

Messagepar Luca57 » 30 août 2015, 17:25

pepsi57 a écrit :
Luca57 a écrit :

C'est de la tchatche pour les journaleux ça... Il était vendredi en train de passer sa visite médicale. Et oui je l'affirme garçon... ;-)

Ces discours là c'est comme quand le président d'un club dit face aux journalistes "non non personne ne piste notre joueur, personne !", alors qu'en coulisse 3 clubs sont dessus...
Uniquement pour faire monter les enchères en amenant sur le joueur encore d'autres potentiels clubs !

Faut arrêter de gober tout ce qu'on vous relai dans les médias hein mon ami, vous croyez vraiment que les dirigeants vous mettent dans les secrets des dieux ? :roll:
Je ne gobe pas les médias, je gobe les paroles de Riga !
Désolé je ne savais pas que tu travaillais au club :chut;
Pour le reste, pas de familiarités s'il te plait, je ne pense pas que l'on se connaisse et encore moins que nous soyons amis :-)
Allez tiens c'est cadeau : http://maligue2.fr/mercato-g-bussmann-q ... e-fc-metz/

"Visite médicale vendredi"
Donc oui j'avais raison garçon et Riga disait faux en parlant juste de préservation.
tu t'es laissé berner par Riga. Erreur de débutant avec les médias mais tu vas progresser. :-)

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 30 août 2015, 17:31

luboss a écrit :A la lecture des événements , je pense que le départ de Yeni N'Gbakto semble acté.
Cela nous tue donc le début de saison, affaiblie l'effectif, rajoute une couche sur l'identité toussa et confirme que les dirigeants du FC Metz font ce choix en connaissance de cause .. on fera les constats dans quelques mois.
à la lecture de quels événements tu dis que son départ est acté?
désolé, je me suis pas fait les 25 pages, mais de ce que j'ai lu, je vois pas comment tu peux dire ca. éclaire moi pleaaase

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 30 août 2015, 17:42

Luca57 a écrit :

Allez tiens c'est cadeau : http://maligue2.fr/mercato-g-bussmann-q ... e-fc-metz/

"Visite médicale vendredi"
Donc oui j'avais raison garçon et Riga disait faux en parlant juste de préservation.
tu t'es laissé berner par Riga. Erreur de débutant avec les médias mais tu vas progresser. :-)
Je m'incline mon Dieu TU avais raison...
Trop belle ta voiture Lukéké :mrgreen:

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 30 août 2015, 17:49

Y'a rien à dire !
Juste des gens sur le forum qui veulent se mettre en valeur et prétendre avoir des infos ( Mimiche qui a entendu en tribune quelqu'un dire à quelqu'un d'autre que quelqu'un aurait entendu dire que quelqu'un d'autre aurait entendu dire.....etc.... que c'était le dernier match de Yéni) alors qu'en fait il n'y a rien concernant le départ de Yéni.

Et si jamais Yéni part on les entendra dire : Alors j'avais pas raison ? Je le savais.....ridicule mais bon !

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 30 août 2015, 17:54

pepsi57 a écrit :Y'a rien à dire !
Juste des gens sur le forum qui veulent se mettre en valeur et prétendre avoir des infos ( Mimiche qui a entendu en tribune quelqu'un dire à quelqu'un d'autre que quelqu'un aurait entendu dire que quelqu'un d'autre aurait entendu dire.....etc.... que c'était le dernier match de Yéni) alors qu'en fait il n'y a rien concernant le départ de Yéni.

Et si jamais Yéni part on les entendra dire : Alors j'avais pas raison ? Je le savais.....ridicule mais bon !
ah ok ca me rassure alors. enfin il partira peut être mais rien de neuf pour le moment alors. c'est comme un copain à moi qui disait en décembre dernier qu'il partirait au mercato d'hiver pour st etienne.... des brèves de comptoir en somme, enfin ca nous fait quand même bien discuter :acclam:

luboss

Messagepar luboss » 30 août 2015, 17:57

nerolf55 a écrit :
luboss a écrit :A la lecture des événements , je pense que le départ de Yeni N'Gbakto semble acté.
à la lecture de quels événements tu dis que son départ est acté?
désolé, je me suis pas fait les 25 pages, mais de ce que j'ai lu, je vois pas comment tu peux dire ca. éclaire moi pleaaase
Et bien il fallait te faire les 25 pages
+ lire et analyser d'autres topics.

Sinon tant mieux si je me plante mais épisodes Papiss Cissé , Sakho, toussa ...
Dernière modification par luboss le 30 août 2015, 17:59, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »