1 - ce moyen/long terme a forcément comme base une remontée immédiate en L1... c'est une obligation.pepsi57 a écrit :J'interprète ton message comme quelque peu contradictoire car d'une part tu parles de moyen voire long terme puis tu plantes que si on ne monte pas cette saison ce sera un échec (en particulier pour Freitas) pour le club !
Pour nous rafraichir la mémoire peux-tu nous retrouver une interview ou autre où Freitas, BS ou Riga parle clairement de cet ogjectif ?
Le point sur lequel je suis de ton avis c'est concernant le niveau de la L2 cette saison, c'est assez flagrant mais d'un autre côté ils y a également des équipes qui sortent du lot et il n'y aura que 3 places alors attention quand même.
Pour finir je ne comprends pas ta comparaison entre Freitas et AC !
2 - à chaque fois qu'ils ont été questionnés sur ce sujet, Serin comme Freitas ont toujours parlé de remontée immédiate comme objectif...
3 - je compare en termes de 'périodes' car l'ère actuelle est celle de Freitas, plus que de Riga, en un sens... surtout que Freitas a été présenté comme garant d'une philosophie, qui doit aller je le rappelle des équipes de jeunes à l'équipe première. alors qu'auparavant, le style de jeu imputait à Cartier.