[Socios]: les news du 31 aout 2015
- geo alambic
Re: [Socios]: les news du 31 aout 2015
Suffit de voir la différence du stade à Rennes avant et après la mise en place des nouveaux sièges aux couleurs du club.
- gauloiskiki
Personnellement, je n'ai jamais été dérangé par l'état de la sono et des toilettes.Pierre-lost-in-Paris a écrit : oubliez pas la sono et les toilettes...
Et puis peut être rajeunir la tribune sud
En ce qui concerne la tribune Sud, je la trouve très bien comme elle est.
Elle est confortable et ça reste celle qui offre la meilleure visibilité.
- Pierre-lost-in-Paris
C'est plus pour l'accueil des journaleux qu'elle a besoin d'un lifting :)gauloiskiki a écrit :Personnellement, je n'ai jamais été dérangé par l'état de la sono et des toilettes.Pierre-lost-in-Paris a écrit : oubliez pas la sono et les toilettes...
Et puis peut être rajeunir la tribune sud
En ce qui concerne la tribune Sud, je la trouve très bien comme elle est.
Elle est confortable et ça reste celle qui offre la meilleure visibilité.
Parait que les chiottes en Nord ont toujours les cuvettes plus propre que le reste

- champ d'or
Pas vétuste ? Tu demanderas aux journalistes, aux visiteurs, aux VIP et aux femmes qui ont envie de pisser si Saint Symphorien n'est pas vétuste.julmetz95 a écrit :surtout qu'il est loin d'etre "vetuste" et loin d'etre rempli a chaque matchgauloiskiki a écrit :Franchement, le Stade Saint-Symphorien, je le trouve très bien comme il est.
Alors si quelqu'un trouve un investisseur privé qui est prêt à mettre de l'argent dans des travaux pourquoi pas.
Mais dilapider de l'argent public dans un stade, je trouve cela totalement ridicule et inutile.
Il n'est pas question de tout raser ou de construire ailleurs, mais de refaire une tribune sud potable avec vestiaires, loges et plateforme média dignes de ce nom. Et éventuellement de retoucher les sanitaires + de boucher un angle.
Et faites un tour dans les stades de Nancy, Reims, Sochaux ou Sedan (pour comparer avec des villes régionales et de même envergure, voire plus petite), on a 50 ans de retard !
ça me ferait ***** que par manque de concertation rien ne soit entrepris, dans 10 ans on aura l'impression de venir dans l'ancien Bonal, l'ex Delaune ou le vieux stade de Lille avec les rangs en béton et la main courante rouillée...
- fAZIA
Boucher tout les angles ok.champ d'or a écrit :Pas vétuste ? Tu demanderas aux journalistes, aux visiteurs, aux VIP et aux femmes qui ont envie de pisser si Saint Symphorien n'est pas vétuste.julmetz95 a écrit : surtout qu'il est loin d'etre "vetuste" et loin d'etre rempli a chaque match
Il n'est pas question de tout raser ou de construire ailleurs, mais de refaire une tribune sud potable avec vestiaires, loges et plateforme média dignes de ce nom. Et éventuellement de retoucher les sanitaires + de boucher un angle.
Et faites un tour dans les stades de Nancy, Reims, Sochaux ou Sedan (pour comparer avec des villes régionales et de même envergure, voire plus petite), on a 50 ans de retard !
ça me ferait ch*** que par manque de concertation rien ne soit entrepris, dans 10 ans on aura l'impression de venir dans l'ancien Bonal, l'ex Delaune ou le vieux stade de Lille avec les rangs en béton et la main courante rouillée...
Boucher un angle non merci le visu' sera horribleeeee
- gauloiskiki
Quand je vais au stade, je ne traîne ni dans les loges, ni dans les espaces médias, ni dans les toilettes pour femme, donc je ne vais pas m'exprimer au nom de ce qui fréquentes ces endroits et je n'ai pas l'impression d'avoir fait un bon de 50 ans dans le futur à Picot, Delaune ou dans un autre stade français.champ d'or a écrit :Pas vétuste ? Tu demanderas aux journalistes, aux visiteurs, aux VIP et aux femmes qui ont envie de pisser si Saint Symphorien n'est pas vétuste.
ça me ferait ch*** que par manque de concertation rien ne soit entrepris, dans 10 ans on aura l'impression de venir dans l'ancien Bonal, l'ex Delaune ou le vieux stade de Lille avec les rangs en béton et la main courante rouillée...
Maintenant, je ne suis pas sur qu'on ait besoin de raser la tribune sud et de boucher un angle pour faire des sanitaires pour femmes corrects.
- geo alambic
Puisque nous n'avons été retenu pour l'Euro et que c'est pas demain la veille qu'un autre Euro ou une coupe du monde sera de nouveau organisé en France, on est débarrassé des normes mystérieuses et contraignantes qu'ont eu les autres villes qui ont rénové leur stade.
Je pense qu'il faut rester dans ce qui a été commencé il y a un an: de bons ravalements de façades, de nouveaux sièges à strapontins partout plus espacés notamment en Nord, aménager l'arrière de la Sud pour les médias et rénovés les chiottes.
Parce que sinon il me semble bien que les points de restauration sont en nombre suffisants et pareil pour les espaces VIP compte tenu de la capacité du stade.
Edit: créer un vrai espace caisse centrale autre que les vieux bungalows et installation de tourniquets automatiques au moins pour les abonnés. ;)
Je pense qu'il faut rester dans ce qui a été commencé il y a un an: de bons ravalements de façades, de nouveaux sièges à strapontins partout plus espacés notamment en Nord, aménager l'arrière de la Sud pour les médias et rénovés les chiottes.
Parce que sinon il me semble bien que les points de restauration sont en nombre suffisants et pareil pour les espaces VIP compte tenu de la capacité du stade.
Edit: créer un vrai espace caisse centrale autre que les vieux bungalows et installation de tourniquets automatiques au moins pour les abonnés. ;)
- fAZIA
Partout partout... Non merci.geo alambic a écrit :Puisque nous n'avons été retenu pour l'Euro et que c'est pas demain la veille qu'un autre Euro ou une coupe du monde sera de nouveau organisé en France, on est débarrassé des normes mystérieuses et contraignantes qu'ont eu les autres villes qui ont rénové leur stade.
Pas dans les tribunes dites "populaires"
- geo alambic
Ben ça éviterait déjà d'avoir des assises cradingues.
-
A Lens ils sont décu du résultat tu as vu ca ou ???
Le seul soucis, c'est les siéges, le reste c'est parfait.
Le seul soucis, c'est les siéges, le reste c'est parfait.