[Socios]: les news du 31 aout 2015

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
geo alambic

Re: [Socios]: les news du 31 aout 2015

Messagepar geo alambic » 31 août 2015, 13:48

Suffit de voir la différence du stade à Rennes avant et après la mise en place des nouveaux sièges aux couleurs du club.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 31 août 2015, 14:17

Pierre-lost-in-Paris a écrit : oubliez pas la sono et les toilettes...
Et puis peut être rajeunir la tribune sud :metzch:
Personnellement, je n'ai jamais été dérangé par l'état de la sono et des toilettes.
En ce qui concerne la tribune Sud, je la trouve très bien comme elle est.
Elle est confortable et ça reste celle qui offre la meilleure visibilité.

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 31 août 2015, 14:22

gauloiskiki a écrit :
Pierre-lost-in-Paris a écrit : oubliez pas la sono et les toilettes...
Et puis peut être rajeunir la tribune sud :metzch:
Personnellement, je n'ai jamais été dérangé par l'état de la sono et des toilettes.
En ce qui concerne la tribune Sud, je la trouve très bien comme elle est.
Elle est confortable et ça reste celle qui offre la meilleure visibilité.
C'est plus pour l'accueil des journaleux qu'elle a besoin d'un lifting :)
Parait que les chiottes en Nord ont toujours les cuvettes plus propre que le reste :gne:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 31 août 2015, 14:37

julmetz95 a écrit :
gauloiskiki a écrit :Franchement, le Stade Saint-Symphorien, je le trouve très bien comme il est.
Alors si quelqu'un trouve un investisseur privé qui est prêt à mettre de l'argent dans des travaux pourquoi pas.
Mais dilapider de l'argent public dans un stade, je trouve cela totalement ridicule et inutile.
surtout qu'il est loin d'etre "vetuste" et loin d'etre rempli a chaque match
Pas vétuste ? Tu demanderas aux journalistes, aux visiteurs, aux VIP et aux femmes qui ont envie de pisser si Saint Symphorien n'est pas vétuste.

Il n'est pas question de tout raser ou de construire ailleurs, mais de refaire une tribune sud potable avec vestiaires, loges et plateforme média dignes de ce nom. Et éventuellement de retoucher les sanitaires + de boucher un angle.

Et faites un tour dans les stades de Nancy, Reims, Sochaux ou Sedan (pour comparer avec des villes régionales et de même envergure, voire plus petite), on a 50 ans de retard !

ça me ferait ***** que par manque de concertation rien ne soit entrepris, dans 10 ans on aura l'impression de venir dans l'ancien Bonal, l'ex Delaune ou le vieux stade de Lille avec les rangs en béton et la main courante rouillée...

fAZIA

Messagepar fAZIA » 31 août 2015, 14:40

champ d'or a écrit :
julmetz95 a écrit : surtout qu'il est loin d'etre "vetuste" et loin d'etre rempli a chaque match
Pas vétuste ? Tu demanderas aux journalistes, aux visiteurs, aux VIP et aux femmes qui ont envie de pisser si Saint Symphorien n'est pas vétuste.

Il n'est pas question de tout raser ou de construire ailleurs, mais de refaire une tribune sud potable avec vestiaires, loges et plateforme média dignes de ce nom. Et éventuellement de retoucher les sanitaires + de boucher un angle.

Et faites un tour dans les stades de Nancy, Reims, Sochaux ou Sedan (pour comparer avec des villes régionales et de même envergure, voire plus petite), on a 50 ans de retard !

ça me ferait ch*** que par manque de concertation rien ne soit entrepris, dans 10 ans on aura l'impression de venir dans l'ancien Bonal, l'ex Delaune ou le vieux stade de Lille avec les rangs en béton et la main courante rouillée...
Boucher tout les angles ok.
Boucher un angle non merci le visu' sera horribleeeee

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 31 août 2015, 14:49

champ d'or a écrit :Pas vétuste ? Tu demanderas aux journalistes, aux visiteurs, aux VIP et aux femmes qui ont envie de pisser si Saint Symphorien n'est pas vétuste.

ça me ferait ch*** que par manque de concertation rien ne soit entrepris, dans 10 ans on aura l'impression de venir dans l'ancien Bonal, l'ex Delaune ou le vieux stade de Lille avec les rangs en béton et la main courante rouillée...
Quand je vais au stade, je ne traîne ni dans les loges, ni dans les espaces médias, ni dans les toilettes pour femme, donc je ne vais pas m'exprimer au nom de ce qui fréquentes ces endroits et je n'ai pas l'impression d'avoir fait un bon de 50 ans dans le futur à Picot, Delaune ou dans un autre stade français.

Maintenant, je ne suis pas sur qu'on ait besoin de raser la tribune sud et de boucher un angle pour faire des sanitaires pour femmes corrects.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 31 août 2015, 15:35

Puisque nous n'avons été retenu pour l'Euro et que c'est pas demain la veille qu'un autre Euro ou une coupe du monde sera de nouveau organisé en France, on est débarrassé des normes mystérieuses et contraignantes qu'ont eu les autres villes qui ont rénové leur stade.
Je pense qu'il faut rester dans ce qui a été commencé il y a un an: de bons ravalements de façades, de nouveaux sièges à strapontins partout plus espacés notamment en Nord, aménager l'arrière de la Sud pour les médias et rénovés les chiottes.
Parce que sinon il me semble bien que les points de restauration sont en nombre suffisants et pareil pour les espaces VIP compte tenu de la capacité du stade.

Edit: créer un vrai espace caisse centrale autre que les vieux bungalows et installation de tourniquets automatiques au moins pour les abonnés. ;)

fAZIA

Messagepar fAZIA » 31 août 2015, 15:55

geo alambic a écrit :Puisque nous n'avons été retenu pour l'Euro et que c'est pas demain la veille qu'un autre Euro ou une coupe du monde sera de nouveau organisé en France, on est débarrassé des normes mystérieuses et contraignantes qu'ont eu les autres villes qui ont rénové leur stade.
Je pense qu'il faut rester dans ce qui a été commencé il y a un an: de bons ravalements de façades, de nouveaux sièges à strapontins partout plus espacés notamment en Nord, aménager l'arrière de la Sud pour les médias et rénovés les chiottes.
Parce que sinon il me semble bien que les points de restauration sont en nombre suffisants et pareil pour les espaces VIP compte tenu de la capacité du stade.

Edit: créer un vrai espace caisse centrale autre que les vieux bungalows et installation de tourniquets automatiques au moins pour les abonnés. ;)
Partout partout... Non merci.
Pas dans les tribunes dites "populaires"

geo alambic

Messagepar geo alambic » 31 août 2015, 16:11

Ben ça éviterait déjà d'avoir des assises cradingues.

Electro25

Messagepar Electro25 » 31 août 2015, 17:54

A Lens ils sont décu du résultat tu as vu ca ou ???

Le seul soucis, c'est les siéges, le reste c'est parfait.

Revenir à « Passion Grenat »