Yéni doit rester !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pepsi57

Re: Yéni doit rester !

Messagepar pepsi57 » 31 août 2015, 19:31

pierrot57 a écrit :
pepsi57 a écrit : Justement ! Pour lui non-plus, c'est une façon de se mettre en avant et de demander une revalorisation à Metz de plus il sait que le club peut remonter et donc sa côte en fera de même.
Info, intuition ou autopersuasion ?
Un peu des trois... :'( :mrgreen:

Pharrell570

Messagepar Pharrell570 » 31 août 2015, 19:44

Yéni est notre meilleur joueur et je sens que si on va le vendre c'est avec une offre bien pourrie ...

A Metz dès qu'un club se ramène avec + de 1M€ on cherche pas la négociation, on se met autour d'une table et on se lèche déjà les babines. Si Yéni veut partir il a le droit, après tout, Sakho est parti, Sarr est parti, Bussmann aussi, alors pourquoi on le retiendrait vraiment s'il veut le faire ? On pourrait pas lui en vouloir de voir autre chose que Metz.

Mais seulement avec une offre intéressante ...

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 31 août 2015, 20:11

Suis-je le seul à le penser... je crois que je préfère que Yeni parte maintenant plutôt qu'en janvier prochain car je ne souhaitais pas qu'il reste pour "faire plaisir" quelques mois mais bien pour qu'il s'inscrive dans un projet de longue durée à Metz. Et comme nous ne sommes pas certains de monter en L1 et que par ailleurs la saison dernière il n'a finalement encore rien prouvé parmi l'élite, je me pose plein de questions... j'adore ce joueur mais il y a vraiment de quoi peser le pour et le contre.

straussky

Messagepar straussky » 31 août 2015, 20:27

Pelloutier a écrit :
fab57350 a écrit :J'ai quand même l'impression que yeni veut partir coûte que coûte ... Et peut importe la destination j'ai l'impression... Pour un mec qui aime le club, je trouve que c'est moyen. Si sportivement c'était supérieur à Metz OK, mais la vraiment ...
Une impression ne fait pas une vérité, mais nous avons tous le droit de les exprimer :bye:
+1

La réussite de notre saison dépend notamment de son maintien dans l'effectif.

Cependant, s'il y a bien un joueur à qui on pourrait pas reprocher ça, c'est bien lui. Il a 23 ans!!! Nos bons potentiels partent à 17, 18, 19 ans, 20 ans. On se plaint (et on a de quoi). Mais si un club formateur vend ses joueurs à 25, 26, 27 ans, c'est pu un club formateur !

Et si un joueur a une très haute estime de lui-même et une grande ambition, il quitte son club formateur avant ses 24 ans quand même, voire bien avant...

RESTE YENI, RESTE! Les modérateurs du forum supprimeront tous les posts qui diront que t'as pas de cœur quand t'auras raté un jour une passe (et qu'accessoirement, avec un autre entraîneur que ce nul de Cartier, tu en serais déjà à 28 buts en 5 matchs de championnat ; et qu'avec un autre président que ce pleutre de Serin, c'est toi qu'on aurait vendu 80 millions d'€ aujourd'hui).

Le deal, reste une saison entière où tu fais péter la baraque et dans 1 an, tu signes, au choix, à Lyon, West Ham, Villareal ou au Borrussia pour un transfert de type gagnant (pour toi) / gagnant (pour Metz). Elle est pas belle la vie ???

:metzch:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 31 août 2015, 20:29

Marcher dans les pas de Jeff Louis et perdre un an telle est la question que Yéni doit se poser ?

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 31 août 2015, 20:32

Xavfoot a écrit :Marcher dans les pas de Jeff Louis et perdre un an telle est la question que Yéni doit se poser ?
Oui autant qu'il signe directement à Caen !

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 31 août 2015, 20:38

gauloiskiki a écrit :
Xavfoot a écrit :Marcher dans les pas de Jeff Louis et perdre un an telle est la question que Yéni doit se poser ?
Oui autant qu'il signe directement à Caen !
ou il marche dans ceux de Koulibaly

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 31 août 2015, 20:47

Seth57950 a écrit : ou il marche dans ceux de Koulibaly
Genk. Et comme je l'ai dit à mon frangin, il aurait percé partout, c'était un monstre.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 31 août 2015, 20:48

Xavfoot a écrit :
Seth57950 a écrit : ou il marche dans ceux de Koulibaly
Genk. Et comme je l'ai dit à mon frangin, il aurait percé partout, c'était un monstre.
comme yeni ;-)

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 31 août 2015, 21:21

Toujours rien à cette heure-ci ?
Donc y'aura rien :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »